AVANT MONT DE MARSAN – DAX et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – DAX et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 132 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bebzy, le il y a 1 semaine et 1 jour. This post has been viewed 18668 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #200608
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Wavrin non merci. En 10 l’option Fernandez peut s’envisager (c’est un 10 de formation) mais au vue de ses performances actuelles ça serait un sacré paris que de lui laisser ce poste clé.

    #200609
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tu as parfaitement raison 11-sm40 concernant des joueurs partiellement sur la touche toute la saison. En ce qui concerne Fernandez, a-t-il occupé le poste d’ouvreur ne serait-ce qu’une seule fois cette saison ? Je ne crois pas . Alors, je ne crois pas non plus que ce sera le jour pour des expérimentations.

    #200610
    lapaloume
    Participant

    Je pense  qu’en ce qui concerne Nicolas Garrault,  comme indiqué par Benquet, ce  joueur a été trop utilisé; il aurait dû être mis au repos  bien avant sa blessure; ce qui  tend  à prouver que le coaching a une grande  importance.

    #200611
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je pense qu’en ce qui concerne Nicolas Garrault, comme indiqué par Benquet, ce joueur a été trop utilisé; il aurait dû être mis au repos bien avant sa blessure; ce qui tend à prouver que le coaching a une grande importance.

    Bien d’accord avec vous les garçons … mais sait-on jamais…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #200612
    Avatar photopapillon
    Participant

    Pareillement on n’a plus de buteur fiable à 80% , on est fragilisé aussi dans ce secteur.

    #200613
    Lolo4034
    Participant

    Faisons confiance au staff pour constituer l’équipe la plus compétitive possible.

    #200614
    jl40
    Participant

    On fait confiance, mais … beaucoup de mais, d’abord cette cascade de joueurs majeurs blessés, comme dit Benquet avec Garrault ça nous pendait au nez ! Mais qui à l’ouverture à mon avis Pialot tout simplement, mais qui au but en l’absence de nos trois meilleurs buteurs, mais qui en tronche pour rivaliser avec l’excellente mêlée adverse … voilà la tâche est énorme compte tenu de nos absences mais au rugby la hargne, la volonté et la solidarité font soulever des montagnes !!! Allez le Stade, allez les jaune et noir !

    #200615
    Avatar photoobelix40
    Participant

    La solution est toute trouvée pour jouer  en 10 : Alain Giresse , il vient pas par hasard pour ce derby 😂😂

    Sérieusement , j’ai peur que ce match se joue là dessus et quel que soit celui qui va s’y coller, il n’ aura pas l’expérience de Du Plessis …

    #200616
    G-ROM
    Participant

    La solution est toute trouvée pour jouer en 10 : Alain Giresse , il vient pas par hasard pour ce derby 😂😂 Sérieusement , j’ai peur que ce match se joue là dessus et quel que soit celui qui va s’y coller, il n’ aura pas l’expérience de Du Plessis …

    Exellent.

    #200617
    bebzy
    Participant

    La compo des voisins devrait ressembler à ça

    ASA – DELONCA – LAETIGAGA

    FURNO – SINGER

    BARRERE – LEMALU – ALETTI

    RETEAU – CERISIER

    NASEARA – BOLAKORO – PUNTOUS – OLTMANN

    DUPRAT

     

    HIRIART – LOLOHEA – FERREIRA – LUAMANU – NACIKA

    RAVIER – SEGUY – DAGUERRE

    #200618
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Jour historique pour le Stade Montois Rugby, match à guichet fermé, record d’affluence puisque 12.500 places ont été vendues (à voir s’il y aura autant de monde le jour J vu le mauvais temps qui s’annonce). Je pense même qu’on pourrait aller au-delà de ce nombre, mais c’est déjà super pour le club et le département !

     » Les matchs de Prod D2 n’attirent personne  »
     » Jouer le vendredi soir est problématique  »
     » Il pleut, les gens préfèrent rester devant la télé  »
     » Les jeunes ne sont pas là car il y a les études « 

    Maintenant, qu’on ne me parle plus que les matchs de Pro D2 ou bien que les matchs du vendredi soir sont très problématiques. Encore une fois, si les gens veulent réellement venir au stade, ils viennent, et puis c’est tout. D’autant plus qu’il va pleuvoir et que le match est à 21H !
    Nous sommes largement capable de fidéliser plus de 10.000 personnes à Boniface, j’espère que certains de ce forum auront compris qu’économiquement parlant on peut exister, et que si malheureusement, on vient seulement à Boniface pour assister aux phases finales ou aux derbys, ce n’est pas une coincidence, et qu’il faut réellement se poser les bonnes questions.

    De par tous les blessés que l’on a, qui de mieux que le staff pour préparer aux mieux cette rencontre ? Personne. Allez les jaunes ! Je serais en tribune pour encourager les joueurs, bon match à tous !

    #200619
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Super obelix!!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #200620
    G-ROM
    Participant

    Désolé te calmer ton enthousiasme Benoit40 mais demain c’est guichet fermé car c’est le derby c’est tout. La ProD2 le jeudi ou vendredi reste problématique pour les gens qui ne vivent pas à Mont-de-Marsan ou dans les Landes comme moi. Si demain soir à la même heure tu met un Stade Montois Grenoble tu verra que ce ne sera pas la même affluence, le barrage face à Perpignan n’était pas à guichet fermé non plus.

    #200621
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Désolé te calmer ton enthousiasme Benoit40 mais demain c’est guichet fermé car c’est le derby c’est tout. La ProD2 le jeudi ou vendredi reste problématique pour les gens qui ne vivent pas à Mont-de-Marsan ou dans les Landes comme moi. Si demain soir à la même heure tu met un Stade Montois Grenoble tu verra que ce ne sera pas la même affluence, le barrage face à Perpignan n’était pas à guichet fermé non plus.

    Oui c’est exactement ce que j’ai dit, si les gens se déplacent uniquement pour un derby et non pour d’autres matchs, c’est qu’il y a réellement un problème et qu’il faut se poser les bonnes questions.
    Je ne vis pas non plus dans les Landes et je ne vais pas non plus voir tous les matchs du Stade Montois pour les mêmes raisons que tout le monde.

    #200622
    G-ROM
    Participant

    Si on se comprend c’est l’essentiel mon cher Benoît! Moi je vais encore devoir me contenter de Canal+ Sport.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.