Avant Mont de Marsan – Biarritz et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Biarritz et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 111 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPifou, le il y a 3 années et 1 mois. This post has been viewed 13435 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #164555
    jl40
    Participant

    Enfin, il leur manque du monde ! notamment Saili qui est quand même leur facteur X derrière. Plus Armitage, Furno, la charnière, O’Callagan. Même si les remplaçants sont plus que des doublures et qu’ils voudront se mettre en valeur.

    #164556
    Frelon
    Participant

    `Si on pouvait sortir de la zone des relégables à domicile …

    https://sports.orange.fr/rugby/pro-d2/classement-equipes-domicile.html

    Dommage car à l’extérieur on serait dans les qualifiés !

    On est quand même de loin l’équipe la plus inconstante

    #164557
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    Leur meilleur joueur le centre Francis Saïli n’est pas la mais le reste de la compo est solide. Il joue avec un 8 qui est le plus souvent talonneur.
    Il faudra être également fort dans le jeu au sol car des joueurs comme Armitage quand il rentrera est très performant dans ce secteur là. Effectivement on pourra aussi voir Du Plessis à l’oeuvre. Allez le Stade. Bonne soirée à demain.

    #164559
    pastabal40
    Visiteur

    Ce que je lis sur ce forum n’est pas rugby, les sentiments personnels, les ressentiments aussi, prennent le pas sur le sujet, je ne veux stigmatiser personne, mais les propos concernant BELL et TALES dépassent le cadre, ils confinent à la calomnie et ça c’est pas rugby, on ne peut pas revendiquer les valeurs liées à notre sport et les bafouer lorsqu’il s’agit des supporters. J’ai lu sur ce forum je crois, qu’un club c’est un ensemble, que les supporters ont le droit de s’exprimer, de critiquer, qu’ils font partie, au même titre, que le staff, les joueurs et la direction d’un ensemble qui pousse normalement dans la même direction, si c’est vrai, les règles et le respect qui s’appliquent aux uns, s’appliquent également aux autres. Je me désolidarise évidemment de celui qui a tenu ces propos et je demande à ceux qui en ont le pouvoir de les supprimer. Enfin je continue de faire confiance au staff pour mener à bien la mission qui lui est assignée, maintenir le Stade Montois Rugby en Pro D2.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #164563
    philp
    Participant

    d apres mes infos, operation jiff demain a btz avec un gros turn over, en particulier devant et beaucoup de jeunes

    #164564
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Si Angoulême pouvait gagner à aurillac ça nous arrangerait bien. Mais nous il faut gagner, peut importe la manière seule la victoire sera belle. Pour ce qui est de la compo les 3 absences sont vraiment préjudiciable vu l état de forme de ces garçons. De toute façon va bien falloir gagner à la maison un jour et ça pouvait être demain tout le monde sera content. Allez le stade.

    #164565
    bebzy
    Participant

    ? On a déjà la compo du BO …

    #164566
    Avatar photomitch40
    Participant

    Je note qu’il y a 2 vierges effarouchées aux oreilles chastes sur ce forum Confucius et Pastabal
    Le rugby n’est pas le temple de la bienséance et le sport d’élite au sang bleu que voudrait certains tristes sires.
    Il suffit d’écouter le moscato schow ou d’aller sur le site la boucherie ovalie pour ne citer que ceux là pour se rendre compte que ça se moque ,que ça balance et que les choses sont dites comme elles viennent…
    Je viens ici pour m’exprimer et non pour faire des rimes ou des ronds de jambes ou encore des politesses.
    Qd je comprends pas le le dis qd c’est bien ou nul je le dis aussi….
    Bref on verra demain et croyez moi j’aimerais féliciter ceux que j’ai critiqué la veille.Je n’ai personne personellement dans le pif c’est simplement que certains choix du staff ou certaines perfs de joueurs m’exaspérent en ce moment et je le dis à ma façon avec l’émotion du moment.
    Je le répète il y a 1 site officiel à la gloire du stade avec la propagande policée et officielle
    si vous supportez pas les critiques contentez vous de celui-là.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #164567
    philp
    Participant

    j ai pas la compo mais je sais qu ils font beaucoup tourner, par un de mes collegues proche du club.

    #164568
    bebzy
    Participant

    Ces 3 absences sont effectivement très problématique tant ils sont importants dans le pack … ça tombe vraiment au plus mauvais moment …

    #164569
    bebzy
    Participant

    Je suis assez d accords avec ça tout en gardant le respect des hommes, mais quand un joueurs n est pas bon on le dis ..

    #164570
    zero
    Visiteur

    Bell est polyvalent il peut être aussi quelconque en 10 comme en 15
    bref une erreur de casting
    pour le même niveau on avait déjà gelin

    #164571
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Je note qu’il y a 2 vierges effarouchées aux oreilles chastes sur ce forum Confucius et Pastabal
    Le rugby n’est pas le temple de la bienséance et le sport d’élite au sang bleu que voudrait certains tristes sires.
    Il suffit d’écouter le moscato schow ou d’aller sur le site la boucherie ovalie pour ne citer que ceux là pour se rendre compte que ça se moque ,que ça balance et que les choses sont dites comme elles viennent…
    Je viens ici pour m’exprimer et non pour faire des rimes ou des ronds de jambes ou encore des politesses.
    Qd je comprends pas le le dis qd c’est bien ou nul je le dis aussi….
    Bref on verra demain et croyez moi j’aimerais féliciter ceux que j’ai critiqué la veille.Je n’ai personne personellement dans le pif c’est simplement que certains choix du staff ou certaines perfs de joueurs m’exaspérent en ce moment et je le dis à ma façon avec l’émotion du moment.
    Je le répète il y a 1 site officiel à la gloire du stade avec la propagande policée et officielle
    si vous supportez pas les critiques contentez vous de celui-là.

    Mitch, le triste sire au sang bleu, va te répondre. Comment tu peux affirmer « qu’il y aurai, quelque chose de malsain entre Talès et Bell » ?, je ne suis pas un « béni oui-oui » et je sais que Bell, n’est pas à sa place en 10, je préfère nettement un Désaubies à ce poste, pour moi notre staff, jeune et inexpérimenté fait ce qu’il peut ! Attention, les écrits font parfois mal . Maintenant, je te laisse à ton « Moscato Show », mais je te rajoute quand même que mon sang est « Jaune et Noir »

    #164572
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Petite commentaire d’un excellent technicien français :

    « Si on fait une analyse de la Pro d2, il y a des résultats très irréguliers. Sur les derniers matchs, c’est Aurilac qui est un peu danger mais qui est sur une saison un peu correcte.
    Quand on voit Aix, Carcassonne, Mont de Marsan, avec un potentiel de valeur égale, ça s’est joué à quelques détails. Et quand on voit Rouen et Valence, que j’ai trouvés moyens sur la saison mais se retrouvent pratiquement sauvés, c’est particulier et dur à analyser. »

    #164575
    nono 21
    Participant

    Oui cela veut tout rien dire comme analyse. Quand on me dit  » aurilac est un peu en danger mais est sur une saison un peu correcte » (tout et son contraire sur une phrase)..discours un peu décalé, tout le monde est en danger de relégation de la 11ème à la 16eme place clairement.. et si ces équipes sont classés ainsi c’est que la saison était clairement pas bonne… Pour revenir a la saison, pour moi le stade montois est complètement passé à côté, avec des joueurs de qualité dans les rangs tout de même..bref c’est bien dommage en espérant voir mieux sur les prochaines saisons.. au fait j’ai entendu que saubusse partait mais où??

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.