Avant Mont de Marsan – Biarritz et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Biarritz et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 111 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPifou, le il y a 3 années. This post has been viewed 13408 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #164576
    nono 21
    Participant

    A beziers??😂😂

    #164577
    grillon
    Participant

    Rouen et Valence pratiquement sauvés ?
    Effectivement c’est un excellent technicien 😁

    #164578
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Un article sur Saubusse dans le journal local nous apprend effectivement que son contrat ne sera pas renouvelé.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #164579
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Oui c’est un excellent technicien même si il n’est pas totalement objectif dans son interview 😉

    #164580
    nono 21
    Participant

    Un peut attendre à un gros renouvellement de l’effectif, en espérant des nouveaux joueurs qui mouillent le maillot, il nous faudrait un 10 avec de l’expérience en prod2 et un bon pied, un centre technique capable de prendre les intervalles (un dubie quoi), un 15 d’expérience pour soulager laousse et capable de jouer aussi ailier ou 10 pareil.. si on peut récupérer pearce a Agen ça serait une bonne chose qui sait l’espoir fait vivre comme on dit… Une relance chez nous serait bénéfique pour lui certainement après la sale saison agenaise!!

    #164581
    bebzy
    Participant

    Pearce arrête sa carrière il me semble.. et pour Saubusse la prolongation du stade est arrivé un peu tard a priori, il a fallu qu il assure ses arrières ..

    #164582
    Frelon
    Participant

    J espere me tromper mais les resultats de ce soir :
    1) Oyonnax met la pression sur Biarritz et Colomiers nos deux adversaires a Boni
    2) Nevers est quasiment hors course pr la qualif et n aura pas besoin de gagner a Valence lors de la 29e journee
    3) Grenoble est presque assure de terminer 6 eme et n aura pas forcement besoin de gagner a Valence dimanche
    4) Beziers voudra se racheter a domicile face a nous apres leur faux pas de ce soir
    5) Perpignan a desormais a place assuree en demie voire meme la 1ere place et n aura pas besoin de gagner à Rouen lors de la 28 eme journee
    Pour revenir à la compo de Biarritz 50 % de leur equipe type sera presente demain
    Bref ne comptons plus les autres et faisons le taf a domicile

    #164583
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On a prolongé loustalot et coly donc c est compréhensible qu il parte en plus il était pas dans les papiers du stade pendant la moitié de la saison au moins. J espère que coly se mettra un coup de pied au cul car le niveau qui est le sien cette année est indigne de la prod2. Quand on voit ses prises d initiatives en espoir on se demande où est passé ce joueur dans l effectif pro tant il est décevant. Après il en faudra donc un 3 eme. Espoir ou ailleurs on verra. Le plus important et de ce maintenir et le plus rapidement possible. Demain soir on peut être très mal ou alors s enlever un sac de plomb sur notre dos. Réponse vers 20h45

    #164584
    pastabal40
    Visiteur

    Je note qu’il y a 2 vierges effarouchées aux oreilles chastes sur ce forum Confucius et Pastabal
    Le rugby n’est pas le temple de la bienséance et le sport d’élite au sang bleu que voudrait certains tristes sires.
    Il suffit d’écouter le moscato schow ou d’aller sur le site la boucherie ovalie pour ne citer que ceux là pour se rendre compte que ça se moque ,que ça balance et que les choses sont dites comme elles viennent…
    Je viens ici pour m’exprimer et non pour faire des rimes ou des ronds de jambes ou encore des politesses.
    Qd je comprends pas le le dis qd c’est bien ou nul je le dis aussi….
    Bref on verra demain et croyez moi j’aimerais féliciter ceux que j’ai critiqué la veille.Je n’ai personne personellement dans le pif c’est simplement que certains choix du staff ou certaines perfs de joueurs m’exaspérent en ce moment et je le dis à ma façon avec l’émotion du moment.
    Je le répète il y a 1 site officiel à la gloire du stade avec la propagande policée et officielle
    si vous supportez pas les critiques contentez vous de celui-là.

    Libre à toi d’écouter Moscato show, je ne juge pas ceux qui le font, je l’ai fait et je n’ai jamais entendu de propos insultants, tout au plus un peu au ras des pâquerettes et c’est d’ailleurs pour ça que je n’écoute plus. Moscato ne me fait pas rire. Par contre ce que tu dis est inadmissible et pas digne de l’idée de respect qui colle à la peau de notre sport et qui devrait guider nos comportements au delà même du rugby. Être transgressif ne veut pas dire être insultant, je pense que tu ne fais pas la différence. Tu cibles systématiquement les hommes et tu te laisses aller à ce qui ressemble à une forme acharnement systématique totalement injustifié vis à vis de certains membre du staff ou de l’équipe, sache que ça ne fait pas de tes cibles des joueurs ou des entraîneurs incompétents, ton avis sur la question comptant en réalité comme « Un pichet de cidre » aux yeux des intéressés.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #164585
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Grenoble n’a qu’1 point d’avance sur Nevers.

    #164586
    Frelon
    Participant

    Oui mais 5 pts d ecart au classement britannique

    #164587
    nono 21
    Participant

    On est pas non plus en grande Bretagne 😂😂

    #164588
    Avatar photomitch40
    Participant

    Allez fous moi la paix Pastabal j’ai compris avec toi le bateau coule mais faut rien dire et que surtout l’orchestre continue à jouer l’encantada…
    Désolé pour toi mais je vais pour ma part surtout rien changer.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #164589
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ça attaque fort de bon matin…

    Je vous demande de poursuivre les échanges sur un ton amical et respectueux.
    Nous ne sommes pas dans une cour d’école.

    Bonne journée à vous tous.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #164590
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Le maintien va être tendu,la saison est longue et difficile,mais il faut garder son calme.

    Si on en est la,c est que les choses n ont pas été faite correctement et qu il y a eu des erreurs.

    Maintenant,il faut y croire jusqu au bout et on aura le temps de debattre après le dernier match.

    Sur le match de ce soir,il va falloir etre costaud contre les ballons portés et mettre la tête dans les rucks car ca gratte fort du côté biarrots.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.