Avant Mont de Marsan – Biarritz et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Biarritz et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 111 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPifou, le il y a 3 années. This post has been viewed 13409 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #164509
    Gege
    Participant

    Faisons confiance aux joueurs qui auront été choisis .Charge à eux de ne pas nous décevoir.Il faut avancer devant et derrière ça ira .J’espère que nous remonterons QUELQUES balles de l’arrière !A ROUEN les consignes ont été appliquées à la lettre et ça a fonctionné (pas un seul ballon remonté par LAOUSSE)! mais contre le BO ne leur donnons pas trop de ballons de relance sinon GARE !?
    ALLEZ LES J et N :ON COMPTE SUR VOUS ;VOUS POUVEZ COMPTER SUR NOTRE soutien.

    #164510
    nono 21
    Participant

    Remettons et re-fixons Bell à l »arriere son poste de prédilection quitte à mettre laousse en 10.. on ne l’a pas assez vu en 15. Il peut certainement apporter à ce poste. Mettons ce joueur a son poste de prédilection et on verra..

    #164511
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La compo officielle.

    Muzzio / Laterrade / Laval /
    Rey / Cedaro /
    Brethous / Gouzou / Montagner /
    Saubusse /
    Desaubies /
    Naituvi / Torfs / Goneva / Jacquelain /
    Laousse /

    remplaçants:
    Gonzalez-Innocente-Paulino-Wavrin-Loustalot-Bell-Wakaya-Castinel-

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #164512
    bebzy
    Participant

    La puissance de Voss et muarua va nous faire cruellement défaut !

    #164518
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je ne crois pas car qui peut dire qu’un Voss est plus puissant qu’un Rey ( à part Mitch …), d’autant plus que celui-ci est bien plus efficace en touche. Quand à Gouzou, il fera son job . Ne perdons pas de vue que nous rencontrons Béziers OYO (pardon) en suivant et que faire reposer certains joueurs n’est pas anodin.

    #164520
    jl40
    Participant

    Le prochain match c’est Oyo et pas Béziers et il me semble avoir compris que Voss et Muarua sont blessés, on ne les fait pas reposer. Confiance en Gouzou et pour moi aussi Voss plus puissant mais moins sauteur !

    #164521
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La gazette locale , tel le quotidien du médecin , nous donne des nouvelles des blessés :

    – De Nardi et David : toujours indisponibles ,
    – Voss (genou ) : 2 semaines d’absence ,
    – Lisena (épaule) : pas de durée mentionnée
    – Muarua ( nez cassé ) : préservé ,
    – Hézard : il s’entraîne et pourra bientôt figurer sur la feuille de match.

    Benquet, ta mémoire ne s’arrange pas !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #164523
    Avatar photoFabio
    Participant

    LOUSTALOT is back ! J’espère qu’il est mort de faim.
    COLY sort du groupe pour le coup …

    GONZALEZ remplaçant.
    Il faudra s’interroger sur la meilleur façon de l’utiliser.
    En titulaire afin qu’il dynamise d’entrée l’équipe par ses qualités et son énergie.
    Ou le faire rentrer à la mi-temps pour donner un nouveau souffle à l’équipe et maintenir un bon rythme et une combativité constante.

    #164526
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Cette équipe peut rivaliser avec celle des Basques et les 4 points nous suffiraient pour passer une bonne soirée demain 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #164529
    Avatar photomitch40
    Participant

    Voss est plus lourd plus grand prend aussi des touches certes moins que Rey .
    C’est 1 joueur rugueux ,il fait mal au placage ce que fait pas el Rey
    C’est 1 guerrier qui n’a pas peur de mettre le nez et surtout qui met l’équipe dans l’avancée.
    Rey fait plus les bordures, il n’avance pas balle en main et plaque le plus souvent de côté.
    Bref pour moi il est moins courageux sur l’homme. C’est pour tout cela que je le pense moins puissant.
    Mon problème n’est pas là ce soir .Voss est blessé il est donc logique de mettre Rey .
    Mon incompréhension est de voir Bell ….. à croire que Tales entretien qq chose de malsain avec ce mec .Si qq ici y comprend qq chose merci de m’expliquer en quoi sa place sur la feuille est premièrement méritée et secondement quesqu’ il peut nous apporter ….. à part cagades, fébrilité et trou en defense.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #164530
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tu as raison « el gato », je veux aller plus vite que la musique ….On va bien à OYO avant de se déplacer à Béziers. De plus, je n’avais pas lu la gazette pour connaître l’effectif … de l’infirmerie !!! Par contre, quid de Durand, on ne le voit figurer nulle part ?

    #164531
    G-ROM
    Participant

    Bonne compo je trouve.
    Effectivement Voss n’a pas le même profil que Rey mais je suis confiant sur la prestation de Rey notamment sur la touche.
    J’ai du raté un épisode mais Durand est blessé?
    Perso j’aurais mis Gonzalez titulaire bien que Romain est fait un bon match a Rouen. Les meilleurs doivent débuter, est le meilleur c’est l’argentin.
    Il faut biensur un banc très solide dans ce rugby moderne mais maintenant c’est trop je trouve. Un  »impact player » ne fera pas de miracle en rentrant dans une équipe qui a 20 points de retard, enfin c’est juste mon avis, sans prétention biensur.

    #164532
    philp
    Participant

    bell pas terrible c sur mais il peux jouer 10 ou 15. En tous cas je le prefere remplacant

    #164534
    Avatar photobenquet
    Participant

    bell pas terrible c sur mais il peux jouer 10 ou 15. En tous cas je le prefere remplacant

    Un couteau Suisse …? Euh non, Anglais je crois …!

    #164535
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    MITCH !! comment peux-tu affirmer ces dires sur Talès, Rey, et Bell.
     » Bref, pour moi ,il est moins courageux sur l’homme  » ( au sujet de T Rey)
    et…
     » Mon incompréhension est de voir Bell… à croire que Talès entretien qq chose de MALSAIN avec ce mec..  »
    Je ne comprends pas certains de tes commentaires ! Enfin, c’est juste que mon impression !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.