Avant Mont de Marsan – Biarritz et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Biarritz et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 111 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPifou, le il y a 3 années. This post has been viewed 13410 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #164475
    nono 21
    Participant

    A on avis ca sera compliqué contre le BO, A moins qu’il ne vienne en détente pour peaufiner les réglages avant les barrages car au vu de leur classement ils se dirigent en barrage et ne pourront rattraper les places qualificatives pour les demi à domicile directement…(soit les deux premières places)..

    #164476
    nono 21
    Participant

    Et leur dernier match à perpi était justement un test pour eux, dans l »optique et l’espoir d’un déplacement futur en demi contre l’Usap ou Vannes….bref c’était un bon test pour eux..peut être aussi de intox cote catalan…

    #164477
    grillon
    Participant

    Sans parler de nous, je pense que Rouen est plus mal loti qu’Aurillac ils vont à Vannes et Biarritz et reçoivent Perpignan et Aix qui, sur ce qu’ils ont montré lors de leur dernier match contre Grenoble, est tout à fait capable de les battre chez eux.
    Aurillac reçoit Angoulême et Aix pour le dernier match ce qui me parait un peu plus négociable.

    #164479
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Le calendrier des autres c est bien mais si on gagne pas un match ça sera nous dans la M….

    #164480
    Avatar photobenquet
    Participant

    Se lancer dans des hypothèses c’est plus que risqué par les temps qui courent. Quand on voit Valence-Romans qui va gagner à Carca, Soyo qui se fait battre à la piaule par Montauban, et …. le SM qui va battre Rouen chez eux ….Dur dur de faire des pronostics.

    #164481
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je partage le point de vue de Grillon. A mon avis 2 victoires devraient nous permettre de rester en Pro D2.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #164483
    philp
    Participant

    nous jouons notre survie sur ce match, et au fond eux ne jouent pas grand chose. Le degre de motivation entre les 2 equipes ne devrait normalement pas etre le meme. J ai la faiblesse de penser qu ils vont plutot etre en mode preparation pour les phases finales, peu etre faire reposer certains cadres, et donner du temps de jeu a des jeunes et a quelques blesses qui reviennent.

    #164484
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Pour info, vu, ce jour, sur la Dépêche du 82, Paulino est sur les tablettes de L’US Montauban « à la recherche d’un profil atypique », après avoir déjà recruté Taulagi…

    #164485
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Oui enfin vu nos prestation à domicile on serait capable de perdre contre les espoirs du BO. Et puis vu l’effectif Biarrots ils peuvent se permettre de mettre quelques joueurs au repos.
    A nous de mettre les bons ingrédients pour enfin se sublimer à domicile.

    #164486
    Avatar photomitch40
    Participant

    Paulino Taulagi ça va faire des cartons mais pas 1 carton….
    Il me tarde de connaître l’équipe car il y a des blessés Voss notamment et des incertains comme Muarua….bref il va y avoir qqs rotations.
    Du moment que Bell est sorti du groupe perdo ça m’ira.
    S »il est encore là faut que Tales explique car soit j’y comprend plus rien a ce sport soit c’est lui.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #164488
    pastabal40
    Visiteur

    Si on partage les ballons, ce sera difficile, ils ont un gros milieu de terrain qu’il faudra surveiller comme le lait sur le feu. L’idéal serait de reproduire, contre une équipe mieux armée, le match de Rouen. Grosse conquête et une présence forte de tous les instants sur les lieux de rencontre. Une défense haute et agressive, bref ! une pression tous azimuts quel que soit le secteur de jeu.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #164492
    bebzy
    Participant

    S il nous manque Voss et Muarua on est mal !!

    #164506
    G-ROM
    Participant

    Bonjour.
    Pour demain il faudra je pense un gros match des avants, une bonne discipline et un bon jeu au pied.
    Ils sont assez fort sur ballon portés, ont ce tres bon centre Neo-Z Saili et ont des flèches au ailes. Perso je pense pas qu’ils viendront en touristes car préparer les phases finales c’est bien mais pas avec 2 défaites consécutives.
    Ils sont trop loin pour une demie à domicile mais ils leur manquent quelques points pour assurer un barrage à Aguilera.
    J’attend les compos avec impatience en espérant une victoire Montoise biensur.

    #164507
    zamer
    Participant

    Paulino Taulagi ça va faire des cartons mais pas 1 carton….
    Il me tarde de connaître l’équipe car il y a des blessés Voss notamment et des incertains comme Muarua….bref il va y avoir qqs rotations.
    Du moment que Bell est sorti du groupe perdo ça m’ira.
    S”il est encore là faut que Tales explique car soit j’y comprend plus rien a ce sport soit c’est lui.

    Euh….!!!!, comment t’expliquer, c’est le STAFF qui fait la composition de l’équipe de façon collégiale, et si Bell est sur le terrain, c’est le staff qui l’y a mis.
    Je suis sûr, que Tales avec sa carrière, tous les grands entraineurs qu’il a connu, et dont il a pu s’inspirer, connait plus se sport que toi, moi, et beaucoup ici…

    #164508
    fredfredouille
    Participant

    +1

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.