Avant Mont de Marsan – Biarritz et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Biarritz et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 111 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPifou, le il y a 3 années. This post has been viewed 13375 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #164424
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    27ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN vs BIARRITZ

    Arbitre de champ: Jonathan GASNIER (Pays Catalan)
    Juges de touche: Nicolas DATAS (Armagnac Bigorre) – Sylvain DESVAUX (Normandie)
    4ème et 5ème arbitre: Quentin JOBERT (Nlle Aquitaine) – Frédéric VERGNAUD (Côte d’Argent)
    Arbitre vidéo: Bruno BESSOT (Côte d’Azur)
    Représentant fédéral: Fabrice CARTI

    Match qui aura lieu le Vendredi 16 avril 2021 à 18h45 devant les caméras de Canal + Sport.

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

    #164432
    lapaloume
    Participant

    Merçi mounlight.

    #164433
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Nicolas DATAS, c’est une véritable histoire d’amour avec le Stade. 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #164434
    Avatar photophoenix
    Participant

    Canal+ sport, c’est cool 🙂

    J’aurai un œil sur la rencontre et l’autre sur les résultats des concurrents au maintien.

    Ca va être très délicat, les gros du Top6 ne nous ont pas réussi cette saison à la piaule. Perdu contre Vannes, Perpignan, Grenoble et nul contre Oyonnax.

    Nos concurrents pour le maintien n’ont pas dit leur dernier mot. Valence est sur un belle série de 3 matchs gagnés consécutifs, Provence est sorti de sa spirale négative en gagnant contre un gros. Aurillac reçoit Soyaux, les derniers, qui sont quasiment condamnés. Seul Rouen se déplace à Vannes et je ne pense pas qu’ils vont créer l’exploit là-bas.

    Le mental, bien évidemment, sera la clé de cette rencontre. Si on perd ce match, Rouen, Aurillac et le SMR, se battront, à mon avis, pour éviter la 15ème place…Si on gagne, on pourra voir l’avenir avec un peu plus de sérénité..

    Après, Biarritz est à 14 points de la 2ème place et 12 points d’avance sur la 5ème place. Ils sont quasiment assurés de recevoir en quart de finale du ProD2.
    Pour info, sur leur 4 dernières rencontres de la saison, le BO va se frotter contre des bas de classement : SMR, Aurillac, Soyaux et Rouen.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #164435
    Avatar photobenquet
    Participant

    Allez, un petit jeu de « mollets… » Espérons que sa présence fera  » Datas. » pour notre maintient!!!!

    #164436
    zamer
    Participant

    A la différence de nous, tous nos adversaires au maintien ont battu au moins une fois un « gros » du top6.
    On peut le faire nous aussi pour se rassurer ….. momentanément….

    #164437
    Avatar photophoenix
    Participant

    Les Montois seront-ils « Desvaux » sur cette rencontre ? Espérons qu’ils réagissent enfin à la piaule pour « Gasnier » cette rencontre …

    Allez, je reprends la route à bord de mon camion.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #164438
    lapaloume
    Participant

    Moi ce que j’apprécie, c’est l’impartialité d’un arbitre; Monsieur Datas, comme le jeune Coulon par exemple, ont démontré leur honnêteté, contrairement à Monsieur clavé pour ne citer que celui-là.
    Maintenan,t certaines choses ne doivent pas être chantées ou criées sur les toits.

    #164439
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Pourquoi ne pas espérer une victoire ✌😜

    #164443
    Avatar photobenquet
    Participant

    Surtout que nous avons fait match nul chez eux … espérons qu’ils ne soient pas trop rancuniers.

    #164444
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Surtout que nous avons fait match nul chez eux … espérons qu’ils ne soient pas trop rancuniers.

    Ils nous avaient laissé marquer 15 points et nous leur avions rendu la politesse… 15 à 15 comme pour une compo d’équipe…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #164470
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pourquoi ne pas espérer une victoire […]

    Confucius, je partage !

    En effet, comment ne pas envisager un succès à Boniface ? Pour cela, il faudra être omniprésents durant tout le match, rigoureux en défense et hyper concentrés sur la discipline. Ce n’est pas un scoop. C’est le discours que nous tenons depuis des lustres…
    Au fait, quelles seraient les répercussions d’une victoire ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #164472
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Pas enorme,vu que les autres devraient gagner aussi. A moins d une surprise de angouleme à aurillac qui est pour moi l equipe la plus mal en point. Et surtout personne n en parle trop cette année..

    Victoire obligatoire pour le.maintien sinon gros danger.

    #164473
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Pourquoi ne pas espérer une victoire […]

    Confucius, je partage !

    En effet, comment ne pas envisager un succès à Boniface ? Pour cela, il faudra être omniprésents durant tout le match, rigoureux en défense et hyper concentrés sur la discipline. Ce n’est pas un scoop. C’est le discours que nous tenons depuis des lustres…
    Au fait, quelles seraient les répercussions d’une victoire ?

    Déjà, cela mettrait les joueurs en confiance et changerait l’état d’esprit de l’équipe, cela ressouderait les joueurs et le staff, mais tout cela c’est du conditionnel et pour une victoire à Boniface !? cela passera par beaucoup de DISCIPLINE ( éviter les fautes impardonnables et flagrantes) du COMBAT devant et une CHARNIERE rapide et précise, puis derrière, la rapidité et la précision de nos « gazelles » fidjiennes » et bien sûr une DEFENSE en BETON!! C’est facile à dire sur le papier, mais après il y a le terrain !! Enfin , comme JEN, j’y crois, nous savons que nos joueurs peuvent se surpasser, sur certains matchs ( peut-être en petit nombre cette saison) ils nous ont montré, qu’ils savent le faire !! ALLEZ LE STADE MONTOIS !!

    #164474
    Frelon
    Participant

    Je pense qu’il faudra surveiller de près le match de Grenoble à Valence décalé à dimanche pour suspicions de covid. J’espère qu’il aura bien lieu car sinon ca peut fausser le championnat. Je vois mal Grenoble perdre deux fois d’affilée chez un petit eux qui luttent pour une place dans les 6.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.