Avant Mont de Marsan – Biarritz et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Biarritz et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 111 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPifou, le il y a 3 années. This post has been viewed 13406 times
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #164591
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Oui mais 5 pts d ecart au classement britannique

    Exact ! La prochaine journée, Grenoble recevra Vannes et tout est encore possible. Afin d’éviter une mauvaise surprise , une victoire de Grenoble à Valence serait préférable pour les alpins !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #164592
    gilou40
    Participant

    Donc on n’a pas fait de proposition à notre meilleur n°9, et un de nos rares leader.. Il y a quelque chose que je pige vraiment pas.

    #164593
    pepe
    Participant

    Sa non-reconduction est assez surprenante. Mais nous n’avons pas tous les tenants et aboutissants.

    #164594
    Tango et Noir
    Participant

    J’ai lu que Montauban perdait ses 2 N° 9 ?

    #164595
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Donc on n’a pas fait de proposition à notre meilleur n°9, et un de nos rares leader.. Il y a quelque chose que je pige vraiment pas.

    +1 Même si je suis un grand partisan de Loustalot, Saubusse a montré qu’il était loin d’être une doublure ! Peut être que le staff vise un autre 9 de talent ??!

    #164596
    philp
    Participant

    Je sais que saubusse, n ayant rien d autre apres sa non reconduction a bayonne a signe chez nous un contrat au ras des paquerettes…

    #164597
    Gege
    Participant

    Quel agent de joueur va se positionner aujourd’hui pour proposer son protégé au SM (sportivement et/ou financièrement ? Non ! attendons de connaitre notre avenir (et le + tôt sera le mieux )et l’horizon des transferts s’éclaircira pour notre club.Commençons ce soir et… attention à ce 8 plein de talent très « rugby ». mobile et plein de gaz !!!ALLEZ LES J et N C’EST LE MOMENT OU JAMAIS.

    #164598
    Avatar photolou guit
    Participant

    Contre le BO, le BO ? 😇😇😇
    Faut pas rêver, les 4 pts me suffiraient largement, voire même les 2 pts du nul, comme à l’aller …..

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #164599
    jl40
    Participant

    Il n’y a pas d’histoire. Saubusse qui était considéré comme troisième 9 a signé dans un autre club, le Stade ne lui ayant pas proposé de prolongation. Il a fallu que Loustalot se blesse pour que Saubusse prenne sa place et de brillante manière. Mais rappelons nous qu’au début, pas grand monde sur ce forum n’était en joie de le voir revenir. Dommage effectivement, on tenait la route avec ces trois 9 !

    #164600
    Tango et Noir
    Participant

    +1

    #164601
    Avatar photobenquet
    Participant

    I. Mais rappelons nous qu’au début, pas grand monde sur ce forum n’était en joie de le voir revenir. Dommage effectivement, on tenait la route avec ces trois 9 !

    Exact et je faisais partie de ceux-là, non pas sur ses propres valeurs rubystiques mais rappelons-nous sa saga entre Beziers et le S.M … je t’aime, moi non plus …je viens, je viens plus, puis je reviens…! De plus, il ne faut pas oublier non plus son age, ce n’est plus un jeune premier. Quelques soient les raisons de son départ, cet indien va nous remplir de regrets !!!!

    #164602
    jl40
    Participant

    Mais oui, d’autant plus qu’il n’est pas si âgé que ça : 31 ans ! On a fait resigner Muzzio qui fêtera ses 37 printemps en Août !

    #164603
    philp
    Participant

    franchement pas de regrets pour saubusse, quand on a le 9 titulaire des u20 champions du monde, auteur d une belle saison l an passe, il faut le relancer , avec bien sur loustalot, pour moi le meilleur chez nous, n en deplaise a certains.

    #164604
    jl40
    Participant

    Non, non Philp. Je suis bien d’accord avec toi et sur Loustalot et sur Coly qu’il faut relancer. Je pense simplement que Saubusse nous a montré qu’il aurait pu faire un an de plus.

    #164605
    fredfredouille
    Participant

    On ne peut pas reprocher à Saubusse son professionnalisme car il donne tout pour sauver nos couleurs malgré sa non reconduction.Coly reviendra à son niveau une fois passée cette saison galère.Le match de Montauban lui a fait,semble t-il,beaucoup de mal.Ce n’était pas un cadeau de le bombarder capitaine dans la situation ou nous étions.Le maintien et le temps dissiperont ses doutes avec l’aide de Loustalot qui ne manquera pas de l’aider dans ce sens.
    Pour le match de ce soir,on ne peut jurer de rien puisque nous sommes capables de tout.On espère trés fort une victoire de nos protégés bien sur.
    ALLEZ LE STADE!!!!!!!!

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.