Avant Mont de Marsan – Biarritz et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Biarritz et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 111 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPifou, le il y a 3 années et 1 mois. This post has been viewed 13436 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #164536
    bebzy
    Participant

    J espère quand même que wakaya rentrera en deuxième mi temps pas comme sur le dernier match où il est resté sur le banc toute la partie … ce joueur quand il rentre peu faire très mal… sur ses plaquage offensif et dans les rucks

    #164537
    bebzy
    Participant

    Je comprends tout à fait son commentaire concernant la différence flagrante entre Voss et Rey par contre …

    #164539
    philp
    Participant

    bell est un joueur moyen, qui d ailleurs avait ete tres bon lors de son 1er match. le mettre remplacant me semble tout a fait normal, vu sa polyvalence , et vu aussi que nous n avons pas beaucoup d autres solutions.

    #164540
    philp
    Participant

    Je suis aussi d accord sur wakaya, il faut absolument le faire rentrer, c est peut etre notre seul impact player derriere, et lui aussi alors qu il n a pas plus demerite que d autres se trouve aussi mis un peu de cote. Ce groupe utilise a bon escient a quand meme de quoi bien faire.

    #164542
    zamer
    Participant

    MITCH !! comment peux-tu affirmer ces dires sur Talès, Rey, et Bell.
    ” Bref, pour moi ,il est moins courageux sur l’homme ” ( au sujet de T Rey)
    et…
    ” Mon incompréhension est de voir Bell… à croire que Talès entretien qq chose de MALSAIN avec ce mec.. ”
    Je ne comprends pas certains de tes commentaires ! Enfin, c’est juste que mon impression !

    Sans vouloir être désagréable, je pense que Mitch, ne connait pas le fonctionnent d’un staff.
    C’est lui qui fait une composition d’équipe, pas Tales seul.
    Pour Rey qui est de retour, c’est de la « rabache » dans ses commentaires, ensuite, il veut comparer les connaissances rugbystiques de Tales ( pour qui il est souvent insultant) avec les siennes.

    #164543
    jl40
    Participant

    Mitch, je trouve ton commentaire sur Tales qui entretiendrait qq chose de malsain avec Bell déplacé pour le moins. Bell peut couvrir les postes de 10 et 15, c’est tout à fait normal de le mettre remplaçant. Je ne sais pas pourquoi tu attaques systématiquement Tales avec de tels propos !

    #164544
    zamer
    Participant

    2 avril 2021 à 21 h 22 min
    #163796
    Répondre | Citation
    mitch40
    Participant

    Envoyer un message

    Pas la peine de rêver la nationale nous tend les bras…
    Qui va t- on battre si on est pas fichu de gagner ce soir…
    Alors que Duprat avait prouvé qu’il avait le niveau on met Laousse
    L’indeboulonable Bell à fait du Bell c’est à dire nul à chier …
    Tales me gonfle ce mec vaut pas 1 pichet de mouquire comme entraîneur.

    D’accord avec jl40, pour les propos très déplacés de Mitch40 (Tales, si il nous lit pourrait lui demander des explications…… ) qui s’ajoutent à d’autres donc celui ci-dessus après le match de Soyaux

    #164545
    Avatar photomitch40
    Participant

    Je ne comprend pas ce que Bell fait sur la feuille
    Pour l’arrière on a Natuivi; pour l’ouverture laousse ou saubusse qui peuvent en cours de match interchanger.
    Pour moi tu mets qui tu veux 1 espoir 1 ailier 1 centre mais faut arrêter avec Bell.
    Pour Tales c’est qd même lui qui est référent des lignes arrières.
    Y a des mecs qui se se fait sortir cette saison pour moins que ça comme Saubusse par ex.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #164546
    Tango et Noir
    Participant

    on va pouvoir juger notre peut etre futur N°10

    #164548
    Avatar photobenquet
    Participant

    Pour savoir, il faut attendre la compo.

    #164549
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Compo du BO

    Nutsubidze-Ruffenach-Azariashvili
    Gimeno-D’hooghe
    Jalagonia-Peyreblanques-Hirigoyen
    Doubrere-Du Plessis
    Artru-Lebraud-Plessis Couillaud-Barry
    Lonca

    Da ros, Watremez, Aliouat, Armitage, Couilloud, Vergnaud, Domvo, Millar

    #164550
    Tango et Noir
    Participant

    il y a une compo sur le forum du BO (Gambas forum)

    #164551
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    La puissance de Voss et muarua va nous faire cruellement défaut !

    Gouzou va faire le taff face à ses anciennes couleurs !!

    #164553
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Allez le stade. Seul la victoire comptera 🤞😜

    #164554
    bebzy
    Participant

    Oui enfin gouzou c est pas Muarua … grosse compo du BO , ils ne viennent pas pour plaisanter…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.