Après Montauban – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Montauban – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 113 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 12688 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #170513
    puma40
    Participant

    Je pense que contre Bayonne en mêlée on va morfler . en plus Mensa on le vois plus pendant 1 mois.

    #170514
    pastabal40
    Visiteur

    Plantin…. tu vas pas dire que c’est l’arbitre qui nous fait perdre.

    Il y a contribué, largement, abusé par Burduli sur les mêlées et pas assez sévère sur l’arbitrage des rucks

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #170515
    philp
    Participant

    si tout etait parfait on en finirais par s emmerder. On a quand meme des lacunes en melee, le retour de muzzio devrait nous renforcer, et puis quand on est ralentis par des sorties de balles trop longues, on dominent certes mais on est previsibles.La vraie occasion d essai est celle de renda qui oublie sayerse, mais n oublions pas que leur ailier aussi bouffe un essai tout fait apres avoir elimine de nardi. La frustration de beaucoup ici viens je pense du fait que l on se dit qu avec une compo plus proche de celle de rouen ,on aurait certainement gagne.Peut etre et meme certainement….mais apres coup….

    #170516
    puma40
    Participant

    Plantin…. tu vas pas dire que c’est l’arbitre qui nous fait perdre.

    Il y a contribué, largement, abusé par Burduli sur les mêlées et pas assez sévère sur l’arbitrage des rucks</blockquote

    C’est pas Burduli qui manque le 3 contre 1 et qui fait ramper Gonzales enlève les œillères plus toutes les pertes de balles . Il faut arrêter de leur trouver des excuses .

    #170517
    puma40
    Participant

    C’est pas Burduli qui joue mal le 3 contre 1 et qui fait ramper Gonzales .Il faut arrêter de trouver des excuses. T’aurais pu jouer pendant 3h ce match tu ne le gagnais pas .

    #170518
    pastabal40
    Visiteur

    si tout etait parfait on en finirais par s emmerder. On a quand meme des lacunes en melee, le retour de muzzio devrait nous renforcer, et puis quand on est ralentis par des sorties de balles trop longues, on dominent certes mais on est previsibles.La vraie occasion d essai est celle de renda qui oublie sayerse, mais n oublions pas que leur ailier aussi bouffe un essai tout fait apres avoir elimine de nardi. La frustration de beaucoup ici viens je pense du fait que l on se dit qu avec une compo plus proche de celle de rouen ,on aurait certainement gagne.Peut etre et meme certainement….mais apres coup….

    Ils ont été autant sanctionnés que nous en mêlée et auraient dû l’être beaucoup plus

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #170519
    pastabal40
    Visiteur

    Je pense que contre Bayonne en mêlée on va morfler . en plus Mensa on le vois plus pendant 1 mois.

    Mensa c’est pas un Pilar😉 Quant à Bayonne bien malin celui qui peut prévoir ce qu se passera en mêlée.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #170520
    puma40
    Participant

    Quand je parle de Mensa c’est pour derrière il va manquer en attaque . Si tu regardes un peut Bayonne tu vas vite comprendre .

    #170523
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On est d accord que si le match d hier est à boni il accorde un essai de pénalité sur les fautes successives à 5m? Il a pas pris ces responsabilités pour moi hier!!! Il nous fait pas perdre bien sûr on a été incapable de marquer mais les fautes à 5m et sur maul il a été bien bien gentil.

    #170524
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Sur les autres pelouse à la pause

    Béziers 6 – Colomiers 6
    Bayonne 26 – Provence Rugby 19
    Rouen 16 – Oyonnax 7
    Agen 9 – Aurillac 11
    Bourg en Bresse 22 – Narbonne 23
    Carcassonne 8 – Vannes 6 8

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170525
    Avatar photobersyl
    Participant

    Il ne faut pas oublier que c’était le premier match joué à cette heure là avec pas mal d’humidité donc des en-avants. A Oyo, sur pelouse synthétique, c’était pas pareil.
    En tout cas, ce soir le Stade est toujours premier !!

    #170527
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Des résultats intéressants ce soir… A découvrir ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170529
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Cette prod2 est folle. Et va falloir s y filer partout sans calculer

    #170532
    puma40
    Participant

    On donne pas des essais de pénalité comme ça et Rouen qui se tape Oyo .

    #170533
    puma40
    Participant

    Bayonne aussi a cartonné 6 essais.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 114)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.