Après Montauban – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Montauban – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 113 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 2 années et 5 mois. This post has been viewed 12646 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #170431
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Perdu mais des regrets pour votre serviteur. La preuve que dominer n’est pas gagner. Nous avons fait preuve d’un manque flagrant d’efficacité.
    C’est comme cela…

    A vous les Amis pour les commentaires

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170432
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Un seul mot ce soir. Écœurement!!!! Ils ont rien fait du match et gagne ce match !!! Ils peuvent remercier l arbitrage très gentil avec eux mais aussi nous qui sommes venu avec peu d ambition !!! On score pas, on fait des fautes de mains à la pelle !!! On en met 40 à la maison en jouant et à l extérieur on fait pas la moitié !!! On va encore avoir des regrets!!!! Ras le cul. 1 point ce soir au goût vraiment amer. On a intérêt à faire mieux à la maison jeudi pro. Vraiment plus que déçu pour pas dire plus😡

    #170433
    news40
    Participant

    Nous sommes nul,pas d’ambition a la fin dommage

    #170434
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Je vais être lourd et me répéter.. La gagne aux pénibles à l’image de leur public fair play! Nous ne sommes pas assez réalistes… Vraiment il y’avait la place dégouté de ce non match

    #170435
    philp
    Participant

    on perd ce match en 1ere mi temps, sur nos 3 accases franches non concretisees. Apres trop de changements derriere pour esperer avoir un jeu de ligne coherent, et devant melee chahutee . Lequipe qui en a le moins fait a gagner, avec surtout bosviel qui les a tenus a bout de bras et un paquet d avant solide.

    #170436
    puma40
    Participant

    Ce soir j’ai vu un grand match , contre une superbe équipe de Montauban . voila super soirée .bonne nuit pastabal fait de beau rêve.

    #170437
    jl40
    Participant

    Pas possible de perdre ce match ! On n’a pas su marquer sur nos nombreux temps forts et eux dès qu’ils ont dépassé le centre ils ont marqué 3 points. Vraiment rageant, je suis dégoûté, on ne méritait pas de perdre.

    #170438
    philp
    Participant

    apres coup c est facile, mais trop de changements d un coup, qui enleve toute coherence a l equipe.

    #170439
    Frelon
    Participant

    J espere que ca servira de lecon faire tourner pour un match largement a notre Portee est une erreur. Coly peut bien jouer 25 min a la fin sans se cramer pour la suite. Quelle erreur de tenter une penalite pas evidente avec la pression pr gagner 1 pt de plus au classement alors qu avec une bonne penaltouche ca pouvait faire 3 de plus. Ce match ils se le perdent tout seul c est pas la peine d accuser l arbitre il a siffle des deux cotes.

    #170440
    lapaloume
    Participant

    Il y avait la place pour gagner ce match, avec des occasions franches d’essais, mais la dernière action n’a pas voulu nous sourire par de mauvais choix ou bien par malchance le ballon a été perdu .

    #170441
    bebzy
    Participant

    Très déçu évidemment mais on l’a senti venir en ne sachant pas plusieurs fois concrétiser..
    Pour moi on perds le match à la 47 ème quand après 2 penaltouches annihilée par deux fautes montalbanaise on prends une pénalité sur la mêlee qui suit à 5 mètre de la ligne …

    #170442
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Quand on ne marque pas sur nos temps forts on ne peut pas gagner. Il y avait de la place pourtant devant une triste équipe. Quel dommage !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #170443
    bebzy
    Participant

    J espere que ca servira de lecon faire tourner pour un match largement a notre Portee est une erreur. Coly peut bien jouer 25 min a la fin sans se cramer pour la suite. Quelle erreur de tenter une penalite pas evidente avec la pression pr gagner 1 pt de plus au classement alors qu avec une bonne penaltouche ca pouvait faire 3 de plus. Ce match ils se le perdent tout seul c est pas la peine d accuser l arbitre il a siffle des deux cotes.

    On est quand même pas bon sur les ballons portés suite au penaltouches

    #170444
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Je trouve fou le fait qu on appui pas sur la
    Touche alors qu on a été bon sur la touche ce soir. Ce manque d ambition à l extérieur me rend dingue. L équipe adverse ne voulait pas jouer et remporte ce match. Pourquoi ce manque d ambition?!!!! A l extérieur faut faire plus je suis désolé.

    #170445
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je vais me répéter mais ça va me permettre, peut être, d’évacuer la boule que j’ai sur l’estomac.

    Nous avons manqué de réalisme contrairement aux autres. L’efficacité est restée dans nos vestiaires. Nous pouvions frapper un gros coup ce soir; hélas, il fut donné dans l’eau.

    QUEL DOMMAGE !!! Bonne nuit à tous !!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 114)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.