Après Montauban – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Montauban – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 113 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 12652 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #170446
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Les montalnanais sont mauvais, et on s est mis au niveau. On n avait pas d zmbition reelle sur ce match, alorz que d zutres viendront les fesser.
    Arbitrage homogene.
    On s est reveille a 3 min de la fin !
    J ai vubun montois marcher apres reception, mais sans les clucas, pas rvident de citer le nom.
    Bravo au cop montois d y avoir cru, mais on ne meritait pas grand chose ce soir

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #170447
    philp
    Participant

    nous sommes decus, mais nous prenons 1 pt a montauban, avec une equipe remaniee. Dautres s y casseront les dents. Et puis il y avait ce diable de bosviel qui enquille des penalites de 50m sans coup ferir. On ne peut pas faire jouer les memes tous les we, donc au final ce pt c est peut etre pas si mal

    #170448
    la douze en roq
    Participant

    Moi aussi
    Déçu ☹️☹️
    On s’est bouffé la feuille ce soir nous même ☹️
    Trop de fautes de main
    Pas de patience pour finir les actions
    Manquait peut être un patron là ☹️☹️
    Allez allez les jaunes

    #170449
    puma40
    Participant

    Ce soir contre les grosses équipes , ils en prenaient 40 Montauban tellement qu’ils ont été mauvais.

    #170450
    philp
    Participant

    pour finir on perd aussi ce match car en face il y avait une equipe costaud, tres penible, pas belle a voir jouer mais qui s est envoyee tout le match. En face de cette equipe la, nos gars ne se sont pas echappes. Le score ne tient qu a la reussite d un buteur. On aura des jours meilleurs, j en suis convaincu, car on a riel lache.

    #170451
    puma40
    Participant

    Pourtant tu les voyais relégable , comme quoi .

    #170452
    Avatar photoobelix40
    Participant

    On ne méritait pas mais pourtant on a perdu ..Comment en est-on arrivé là ?
    Passer les 3/4 du match dans le camp d’en face pour… pratiquement rien . Combien de fois devant la ligne d’essai à pilonner pour finir soit sur une faute , soit des mauvais choix et surtout cette séquence en début de 2nde mi-temps ou le ballon aurait dû gicler plus vite mais on connait la vitesse d’exécution du 9 de ce soir !
    Une grande équipe dominatrice comme ce soir n’aurait jamais perdu contre une telle opposition , mais on ne doit pas encore être une grande équipe . Et à la fin pourquoi ne pas tenter une énième pénaltouche ?
    Victoire de Montauban sur une pénalité imaginaire contre Lisena , mais Montauban 3ème , on rêve !!
    Par contre , trés pénible la retransmission de Canal , on se serait cru au milieu du kop de Sapiac .
    Jeudi prochain sera un autre match , mais en face aussi ce sera une autre équipe .

    #170453
    Gege
    Participant

    partie correcte des avants :on a eu des ballons dans les zones de marque et puis…. trop d’erreurs ,trop de jeu au pied au lieu de conserver la balle et pour finir cette erreur technique et grossière de GONZALES qui rampe ! Ou est passé LATERRADE ? On n’a pas su gagner ce match pourtant à notre portée .Dommage ! mais pas dramatique pour la suite si on sait tirer les enseignements .

    #170454
    ph2319
    Participant

    Le coup est passé près. Certainement des regrets, avec toutes ces occasions dans leurs 22. Gros point noir, les sorties de camp assez catastrophiques ce soir.

    #170455
    philp
    Participant

    beaucoup d observateurs nous voyaient aussi relegables puma40, donc tu vois c est pas evident tout ca. On a perdu, on aurait pu et du faire mieux, mais ca va nous faire redescendre sur terre, et je suis certain qu on va rebondir le we prochain. On aura aussi d autres arguments a faire valoir, ce soir meme si on a ete vaillants, on a manque auissi d un peu de qualite pour finir nos actions. Tout le monde joue et c est tres bien, mais tout ne se vaut pas non plus.

    #170456
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Grosse faute inexcusable de notre talonneur en effet.. C’était le moment pour planter la banderille ! Mais… À côté

    #170457
    puma40
    Participant

    je te parle pas de nous .

    #170458
    Avatar photobenquet
    Participant

    Oui, on est tous déçus car il y a matière mais il y a un manque flagrant de casting devant où on a l’impression que c’est au petit bonheur la chance. Passer 10 mn devant la ligne adverse, après moult pénal-touches, où on fait systématiquement du rentre dedans face à un mur sans aucune efficacité . A mon avis, il serait peut-être bon d’étudier divers scénarios et de les travailler afin de créer des automatismes où chacun connaitrait son rôle, son placement.C’est loin d’être le cas !
    Autre réflexion c’est la lenteur de nos pick and go tellement prévisibles que la défense n’a aucun mal à se replacer. D’ailleurs tout démarre à partir de notre cher n° 9 …!
    Bosniel a réussi un drop …non ? Même çà on ne sait pas faire et on meurt à 3 petits points … M..de !!!

    #170459
    pastabal40
    Visiteur

    FRUSTRAGAÇANT

    Je n’avais pas de mot à ma disposition pour traduire mon ressenti à la fin de ce match alors j’en invente un, FRUSTRAGAÇANT me semble adapté tant j’ai vécu cette rencontre crispé et dans l’ éternel espoir d’une action qui débloquerait la situation. Elle n’est pas venue et ce n’est pas faute d’avoir breaké une défense tarnaise souvent aux abois lorsque Naituvi décidait de se dégourdir les jambes. AGAÇANT.
    Le mouvement pour commencer, des enchaînements fluides, une équipe dans l’avancée, une conquête propre malgré une mêlée parfois en difficulté, des turn over souvent favorables et un duo occupation possession largement en la faveur des jaunes et noirs ne suffisent pourtant pas à les placer en tête à la pause, en face JB n’en loupe pas une et 9 à 9 aux citron, comme un miracle pour une équipe tarnaise qui n’a pas vu la beuchigue pendant 40 minutes, FRUSTRANT,
    La seconde période va ajouter à cette irrespirable impression que le Stade a tous les moyens pour emporter ce match et n’en fera rien, la faute à des approximations sur des situations simples consécutives à un manque de maîtrise qui l’est tout autant. FRUSTRANT. On se dit que le banc va faire la différence, comme l’évoquait Loustalot à la mi-temps, WAKAYA va se démener, Gonzalez va flirter avec la ligne mais rien n’y fait, c’est écrit ce match se jouera à rien, un coup de pied, reste à savoir qui fera la différence, c’est Bosviel qui aura le dernier mot, 3 points qui ne sont rien, 3 points qui sont tout, tellement il semble que les landais avaient les clés pour vaincre ce soir.
    21 à 18 pour les gars de la cuvette FRUSTRAGAÇANT.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #170460
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Je vous trouve bien négatifs dans l’ensemble. On a dominé les débats mais manqué d’efficacité dans la zone de marque. C’est récurrent mais ils y travaillent… On a mis en place un projet de jeu avec des progrès indéniables dans le combat, la mêlée, la touche, la défense et l’animatione mais ils nous faut travailler sur certaines phases de jeu en zone de marque… Certes Montauban à gagné mais n’a pas montré grand chose dans la conduite du jeu. Ils ne pourront pas faire toute une saison à l’énergie…. Je reste persuadé que nous sommes dans le vrai et particulièrement dans cette volonté de faire tourner l’effectif et que chacun prennent ses responsabilités.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 114)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.