Après Montauban – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Montauban – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 113 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 12676 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #170534
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il ne faut pas oublier que c’était le premier match joué à cette heure là avec pas mal d’humidité donc des en-avants. A Oyo, sur pelouse synthétique, c’était pas pareil.
    En tout cas, ce soir le Stade est toujours premier !!

    +1.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #170535
    puma40
    Participant

    Pffff on a pas été bon point barre.

    #170536
    DUDU40
    Participant

    On est toujours LEADER de la PRO D2 !!!
    Pour ma part, je pense qu’hier soir notre équipe n’a pas été payé de tous ses efforts.
    Entre maladresses et précipitations…Par contre une abnégation de tout les moments de nos avants et des jeunes joueurs aux centres (Renda et Even), Bravo à eux !! Je pense que sur certaines actions de marque Léo Coly aurait pu faire la différence grâce à sa vitesse. Après Christophe Loustalot fait un bon match en suivant les consignes de jeu. Il faut arrêter de l’assassiner !!! C’est un joueur volontaire et courageux.Cette défaite va nous faire du bien pour la suite du championnat et nous allons apprendre à jouer ces équipes au jeux réduit. Nevers est un copié collé de Montauban avec Provence ou OyO…
    Pour ma part, je suis ravi du nouveau visage du Stade Montois.

    Allez Les Jaunes et Noirs

    #170537
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Loustalot m a enervé, mais est ce que le placements etaient bons ? S il etait nul, je crois qu il ne serait pas a ce niveau. Quelles etaient les consignes ?
    En tout cas l humidite je ne l ai pas sentie 😉

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #170538
    puma40
    Participant

    Moi aussi je suis ravi , mais il nous manque toujours ce petit déclic pour gagner ce genre de match .

    #170540
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Moi aussi je suis rav.i , mais il nous manque toujours ce petit déclic pour gagner ce genre de match .

    Bien de ton avis puma; alors que je pense sincèrement que l’équipe en a les moyens.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170541
    pastabal40
    Visiteur

    Moi aussi je suis rav.i , mais il nous manque toujours ce petit déclic pour gagner ce genre de match .

    Bien de ton avis puma; alors que je pense sincèrement que l’équipe en a les moyens.

    Nous avons perdu match de 3 pts, au delà du fait que nous aurions pu le gagner, c’est 1 match perdu dans une série de 30 à jouer, je pense qu’il est un peu tôt pour dire qu’on ne sait pas gagner ce type de match et surtout inconsciemment se référer à une partie de la saison écoulée. Je pense que nous gagnerons des matches à l’arracher. Ces Montois là méritent que nous soyons patients et que nous restions derrière eux quel que soit le contexte.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #170542
    philp
    Participant

    si on peu se mordre les doigts d avoir laisse echapper une victoire qui semblait nous tendre les bras, que dire de colomiers qui meme de 9 pts a la 75eme et qui perd d un point.

    #170543
    puma40
    Participant

    La grosse surprise c’est OYO qui perd a Rouen , comme quoi !!! Cette prod2 tu peux gagner ou perdre contre tout le monde.

    #170544
    Avatar photokeith moun
    Participant

    si on peu se mordre les doigts d avoir laisse echapper une victoire qui semblait nous tendre les bras, que dire de colomiers qui meme de 9 pts a la 75eme et qui perd d un point.

    Et pourtant Colomiers est premier avec 32 points sur un autre site !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #170545
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    On est toujours LEADER de la PRO D2 !!!
    Pour ma part, je pense qu’hier soir notre équipe n’a pas été payé de tous ses efforts.
    Entre maladresses et précipitations…Par contre une abnégation de tout les moments de nos avants et des jeunes joueurs aux centres (Renda et Even), Bravo à eux !! Je pense que sur certaines actions de marque Léo Coly aurait pu faire la différence grâce à sa vitesse. Après Christophe Loustalot fait un bon match en suivant les consignes de jeu. Il faut arrêter de l’assassiner !!! C’est un joueur volontaire et courageux.Cette défaite va nous faire du bien pour la suite du championnat et nous allons apprendre à jouer ces équipes au jeux réduit. Nevers est un copié collé de Montauban avec Provence ou OyO…
    Pour ma part, je suis ravi du nouveau visage du Stade Montois.

    Je suis tout à fait d’accord, avec ton analyse, DUDU40, arrêtons ou ne recommençons pas ce dénigrement systématique sur certains joueurs, laissons notre équipe apprendre de leurs erreurs et le staff gérer intelligemment et avec justesse l’ensemble de l’effectif. Ce n’est que mon avis et rien d’autre !!

    Allez Les Jaunes et Noirs

    #170546
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    si on peu se mordre les doigts d avoir laisse echapper une victoire qui semblait nous tendre les bras, que dire de colomiers qui meme de 9 pts a la 75eme et qui perd d un point.

    Et pourtant Colomiers est premier avec 32 points sur un autre site !!!

    N’est-ce pas sur le journal aux pages jaunes, Keith !?

    #170547
    ph2319
    Participant

    Pour rappel, nous sommes à 29 points, soit la moitié du total de la saison dernière, alors que nous n’avons disputé que 8 matches.
    Certes tout n’est pas parfait loin de là, mais ne faisons pas la fine bouche, l’objectif annoncé étant d’être parmi les 6 premiers à la fin de la saison, c’est bien parti…

    #170549
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je me suis permis d’aller faire un tour sur le forum des supporters de Montauban. Il y a beaucoup d’éloges sur notre équipe et beaucoup ne comprennent pas comment nous avons perdu. Pour eux nous sommes sûrs d’être dans les 6 et notre place de leader n’est pas usurpée. Voilà qui nous console un peu.

    #170554
    Avatar photokeith moun
    Participant

    si on peu se mordre les doigts d avoir laisse echapper une victoire qui semblait nous tendre les bras, que dire de colomiers qui meme de 9 pts a la 75eme et qui perd d un point.

    Et pourtant Colomiers est premier avec 32 points sur un autre site !!!

    N’est-ce pas sur le journal aux pages jaunes, Keith !?

    C’est sur le site of…… qui devrait se réjouir de notre première place.
    On y apprend également que Colomiers et Béziers ont joué 9 matchs !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 114)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.