Après Montauban – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Montauban – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 113 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 12654 times
9 sujets de 106 à 114 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #170630
    lapaloume
    Participant

    Pour les sceptiques revisionnez le match et comptez les fois où il n’a pas observé la règle de l’avantage; c’est lui le ralentisseur, M. Hourquet.

    #170631
    pepe
    Participant

    Je garde en mémoire l’obstruction sur Naituvi.

    #170632
    zero
    Visiteur

    désolé mais pour la vitesse de loustalot je n’ai pas changé d’avis en phase offensive c’est lent

    #170633
    zero
    Visiteur

    les mêmes vont me dire que bell était bon que Paulino apportait sa puissance
    ….

    #170637
    Avatar photobenquet
    Participant

    On ne va pas entamer une guerre de religion, mais je partage ton point de vue ZERO sur la lenteur des sorties de balles de notre ami Loustalot et ce n’est pas nouveau. Ce grief fut à son apogée lorsqu’il lui fallut accélérer le jeu dans les zones de marques comme ce fut le cas contre Montauban. Il lui fallait deux heures avant de décider de l’orientation du jeu la plus opportune derrière son pack , ce qui annihilait tout effet de surprise, et favorisait le replacement de l’adversaire dans sa défense. Le dire n’a rien d’une hérésie, simplement relater un état de fait. Au joueur à se remettre en question et à travailler ses points faibles.

    #170642
    Avatar photolou guit
    Participant

    On est bien d’accord, il y a des progrès à faire, c’est tout, il n’y a pas à en faire un fromage … ni un procès 🤓

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #170643
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bon maintenant, on passe à Avant SMR – USON si vous le voulez bien 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170645
    John Decoeur
    Participant

    Tu as raison JEN, trop de caps bourruts dans ce forum !!!

    #170655
    Avatar photomitch40
    Participant

    les mêmes vont me dire que bell était bon que Paulino apportait sa puissance
    ….

    Non pour la puissance c’était Rey🤣

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

9 sujets de 106 à 114 (sur un total de 114)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.