Après Montauban – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Montauban – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 113 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 12653 times
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #170563
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    si on peu se mordre les doigts d avoir laisse echapper une victoire qui semblait nous tendre les bras, que dire de colomiers qui meme de 9 pts a la 75eme et qui perd d un point.

    Et pourtant Colomiers est premier avec 32 points sur un autre site !!!

    N’est-ce pas sur le journal aux pages jaunes, Keith !?

    C’est sur le site of…… qui devrait se réjouir de notre première place.
    On y apprend également que Colomiers et Béziers ont joué 9 matchs !!!

    Sur le site de midi-olympique, ils mettent Colomiers, premier, avec 31 points !!! Bizarre! « comme j’ai dit bizarre »!!

    #170585
    zero
    Visiteur

    pas besoin de consignes le jeu est naturellement ralenti par loustalent
    il y a des moments où il faut gérer ok d’autres ou le receptionneur n’est pas à sa place ok
    mais quand il faut éjecter
    le résultat est le même dix gestes avant d’envoyer
    mais si tout le monde est content tout va bien
    refaisons les 7 matches avec la charnière loustalot desaubies et je pense qu’on serait largement moins bien au classement

    #170587
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Zéro, c’est navrant ce type de débat et de vouloir refaire le match avec les uns et sans les autres à chaque bataille perdue. Nous avons un projet de jeu, une équipe homogène de 35 joueurs tous différents mais tous aussi importants qui vit bien, qui joue bien et a des résultats. Souhaitons lui d’avoir les supporters qu’elle mérite…. Allez voir le site des ultras de Montauban, vous y trouverez nombre de commentaires élogieux et surpris sur notre équipe et son fond de jeu quelque soit les hommes qui le portent…

    #170591
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Voilà, cela continue avec les « Loustalent »!!

    #170593
    puma40
    Participant

    Ils peuvent dire ce qu’ils veulent les supporters de Montauban , en attendant ils nous ont gagné.

    #170596
    fredfredouille
    Participant

    Zéro,tu portes vraiment bien ton pseudo.Si ton analyse des matchs se résume à s’en prendre à Loustalot,eh bien,ça vole pas bien haut.On a un groupe de joueurs et quand on gagne,on gagne ensemble et donc quand on perd,on perd ensemble.Tu penses vraiment que meme si on avait eu Coly ou Doubrère d’entrée,ça aurait chaNgé la physionomie du match?

    #170597
    zero
    Visiteur

    c un forum
    si on a,pas le droit de s’exprimer ou dire que tout est parfait alors on dit plus rien
    loustalot nest pas responsable de la défaite c l’équipe en général par plein de petits détails alors quelle a dominé et méritait la victoire
    Je reconnais que loustalot est très correct dans les tirs aux buts mais pour le jeu j’ai plusieurs fois entendus les mêmes choses que moi dans les tribunes sur sur sa lenteur
    preuve que je ne suis pas le seul vilain supporter

    #170598
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ne t’inquiètes pas. Il n’y a pas de « vilains supporters » il y a juste des visions différentes des choses et des évènements.
    Pareil, il n’y a pas de vilains électeurs: il y a juste des personnes qui voient les choses différemment sur un candidat ou un autre.

    Mais la grosse différence c’est que nous avons les mêmes couleurs qui nous rassemblent: le jaune et le noir et que tous ensemble on fait la fête: bons et mauvais supporters….

    #170620
    John Decoeur
    Participant

    Ne t’inquiètes pas. Il n’y a pas de “vilains supporters” il y a juste des visions différentes des choses et des évènements.
    Pareil, il n’y a pas de vilains électeurs: il y a juste des personnes qui voient les choses différemment sur un candidat ou un autre.

    Mais la grosse différence c’est que nous avons les mêmes couleurs qui nous rassemblent: le jaune et le noir et que tous ensemble on fait la fête: bons et mauvais supporters….

    Pesage, le sage!

    #170623
    Avatar photomitch40
    Participant

    Pour Loustalot j’ai été longtemps 1 de ses détracteurs
    Aujourd’hui il faut reconnaître qu’il essaie de se corriger et surtout Coly est enfin reconnu comme numéro un.
    Il faut faire tourner et l’ordre établi me convient.
    Ce joueur est très bon en défense et au pied et il est bien plus rapide qu’il y a 2 ou 3 saisons.
    En fait comme second choix après Coly il me convient très bien.Vu notre budget je nous trouve bien fourni sur ce poste .
    Pour moi Doubrere ne joue pas suffisamment pour se faire 1 idée et on ne le connaît pas encore assez .

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #170624
    Avatar photolou guit
    Participant

    Mitch, avis partagé
    – Coly incontestable en 1 : vision du jeu et rapidité, c’est notre Dupont à nous, toutes proportions gardées bien sûr
    – Loustalot : progrès indéniables, reste encore du boulot, notamment sur les sorties de balle
    – Doubrere ???????

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #170625
    pastabal40
    Visiteur

    Je ne suis pas sûr que Loustalot soit responsable du ralentissement du jeu évoqué plus haut, je crois plutôt que, passé les premières minutes non productives mais durant lesquelles nous avons mis de la vitesse, les tarnais ont perturbé nos libérations de manière souvent illicite d’ailleurs. Difficile dans ces conditions, pour Loustalot comme pour n’importe lequel demi de mêlée, fût-il Dupont, d’imprimer le rythme souhaité.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #170626
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Chaque demi de mêlée a son son propre style de jeu, Loustalot n’est pas en progrès il joue simplement son jeu.

    #170627
    John Decoeur
    Participant

    Loustalot est un excellent n°9, il a une très bonne vision du jeu, il a un bon coup de pied, il sait souvent prendre les intervalles, il n’est pas lent contrairement aux dires de « certains »et il défend plus que correctement: nous possédons avec Coly de deux très bons demi de mêlée!
    D’ailleurs quelques enregistrements que j’ai visualisés me permettent d’affirmer ces propos favorables aux 2 joueurs…
    Quant à Doubrère, je ne me permettrai pas de le le juger, vu ses apparitions éphémères en ce début de saison.

    #170628
    lapaloume
    Participant

    Le responsable du ralentissement du jeu en ce qui concerne la rencontre qui nous a opposés à Montauban, n’est autre que l’arbitre; je l’affirme . Il a nous a empêché de jouer vite sur des actions où, balle en mains on aurait fait mal aux montalbanais et plein d’autres choses que nous pouvons, à juste titre lui reprocher; ne serait-ce par exemple qu’il n’a pas sifflé une faute flagrante où, à) 15 mètres face aux poteaux, Even est ceinturé sans ballon .

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 114)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.