Après Montauban – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Montauban – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 113 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 12697 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #170487
    plantin
    Participant

    QUAND NATUIVI AVEC LE BALON CE RETROUVE SEUL LE LONG DE LA LIGNE DE TOUCHE PRES A MARQUER L ‘ESSAIS UN DEFENSEUR LE POUSSE EN TOUCHE SANS BALON ET LUI MET UN COUP DE PIED DANS LA JAMBE.OU ETAIT L’ARBITRE DE CHAMP ? OU ETAIT L’ARBITRE VIDEO ?

    Rororo

    #170488
    beebop
    Participant

    Sur place, les supporters de Montauban sont unanimes, sans Bosviel ils sont en fédérale depuis longtemps. Des fautes des 2 côtés, mais les rentrées sur le côté des groupés et des mauls jamais sifflés, n’est ce pas malafosse. Par contre, certains chez nous reviennent en forme, d’autres baissent. Les joueurs à la fin déçus, mais ce match va servir pour les prochains, les entraîneurs voient se dessiner l’équipe. Devant, les roulements ne changent rien au rendement, mais derrière, par contre dur dur,

    #170489
    Avatar photophoenix
    Participant

    Frustré bien évidemment par cette défaite, face à une équipe ultra réaliste n’ayant rien montré mais ayant à chaque fois marqué 3 points quand elle était dans notre camp.
    Beaucoup trop de ballons lachés à 5m de leur ligne au niveau des groupés pénétrants et de ces nombreux picks and go beaucoup trop tendres à mon goût.
    Equipe Montalbanaise bien poussée par ses supporters, solidaire, vaillante, roublarde et avec un maître artilleur. Les recettes de leur succès hier soir.
    Leur victoire n’est pas volée. Une victoire là bas n’aurait pas été volée non plus.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #170490
    Avatar photobenquet
    Participant

    JOHN, j’adhère tout à fait à ton propos qui ne fait pas dans la langue de bois. Point ici la volonté de se lancer dans la critique systématique, mais  » à men donné » il faut appeler un chat un chat et si nos remarques pouvaient par hasard être constructives?
    Aux dires de g. Bosviel, qui se demande encore comment ils ont pu se tirer de ce guêpier, je suppose qu’il n’y est pas étranger. Mais nous … ne nous les y avons pas aidés. Mourir à seulement trois petits points, il faut dire que nous manquons cruellement d’idées et de réflexion. On ne peut pas en vouloir aux joueurs qui ont le nez dans le guidon, mais à notre staff ( ils sont assez nombreux maintenant en bord de touche) pour orienter notre jeu. Le plus flagrant fut la tentative de la pénalité à la sirène au lieu de choisir une pénal-touche ou le risque était zéro pour l’issue du match. A mon avis, on avait plus à y gagner sur ce choix .
    On ne va pas refaire le match, mais ce n’est pas la première fois que je dénonce cette incurie dans notre manque de jugeote et où le coté besogneux prédomine. Certes certains éléments d’importance manquaient et cela s’est ressenti dans le jeu. Comme quoi, on ne peut pas interchanger la compo sans prendre certains risques … tous ne font pas la maille !!!

    #170491
    plantin
    Participant

    LA STRATEGIE ETAIT DE LES POUSSER ENCORE PLUS DANS LEURS FAUTES RECURANTES AU RAS DE LEUR LIGNE D’ ESSAIS CE QUI A ETE FAIT.QUAND A NOS ‘TROIS CAR’ TOUJOURS AUSSI RAPIDES !.NOTRE DERNIERE MELEE COMPLETEMENT ENFONCEE!

    Rororo

    #170492
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    « FRUSTRAGAÇANT », n’est-ce pas Pastabal !!! Très déçu, comme la plupart d’entre nous sur ce forum.
    Oui, nos joueurs devaient et pouvaient gagner cette rencontre, car Montauban n’a rien montré, toutes les attaques étaient montoises et le « beau jeu » aussi, mais nos Jaune et Noir, ont pêché dans la finition et les innombrables fautes de main, et puis quand Naituvi s’échappe et prolonge son ballon le long de la touche, pour moi , il y avait faute, car un joueur montalbanais le déséquilibre sans ballon, en tendant sa jambe ( croche-pied) l’arbitre de touche aurait du voir cela et l’arbitre « VIDEO » idem et signaler ce geste à l’arbitre de champ !! Mais, par contre, nous avons donné trop d’occasions à Bosviel, avec nos fautes. Vraiment, le STADE MONTOIS a perdu, pas dans l’engagement, mais avec fébrilité sur la finition des actions conquérantes . Dommage, également, de ne pas avoir pris une pénal-touche à la fin, au lieu de tenter ( sans réussite!) cette pénalité, difficile, pour essayer de faire match nul ( 2 points) mais c’était la consigne du staff ( Milhet), les joueurs auraient du prendre leur responsabilité et tenter la gagne sur cette pénal-touche ! Enfin, nous engrangeons un petit point, Rugbyrama nous avait prédit la défaite, sans bonus défensif !!! Ils sont forts, ces « journaleux »!!!

    #170493
    plantin
    Participant

    CET SUR APRES LE MATCH UNE FOIS JOUER ,S’ EST PLUS FACILE DE DIRE CE QU’IL FALAIT FAIRE A LA FIN, MAIS UN MATCH DE RUGBY S’EST 80 MINUTES.ET IL FAUT REGARDER QUI A DOMINER TOUTE LA PARTIE !

    Rororo

    #170494
    Avatar photophoenix
    Participant

    Plantin, peux-tu écrire tes messages en caractère minuscule stp ?
    C’est plus agréable à lire 🙂

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #170495
    puma40
    Participant

    Plantin sur la dernière mêlée l’arbitre est gentil avec nous, car c’est notre pilier Innocente qui se relève.

    #170496
    gilou40
    Participant

    Ah parce qu’eux ils avaient le droit de mettre les rollers ?
    Bizarrement après que leur 3 soit sorti on a retrouvé des mêlées qui ne tombent pas au sol.. On commence à le connaître le Burduli

    #170497
    plantin
    Participant

    OUI JE VAIS ECRIRE EN MINUSCULE , MAIS IL FAUDRA METTRE NOS LUNETTES POUR LIRE LES MINUSCULES.

    Rororo

    #170498
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    OUI JE VAIS ECRIRE EN MINUSCULE , MAIS IL FAUDRA METTRE NOS LUNETTES POUR LIRE LES MINUSCULES.

    Tu sais, nous sommes passés chez  » l’oeilleuliste  » et nous avons de bons équipements 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #170508
    gilou40
    Participant

    Une stat qui résume le match : on est rentrés 10 fois dans les 22m montalbanais (dont une entrée où on a 4 pénaltouches, donc 4 balles d’essai), et 5 ou 6 fois dans leurs 5m..
    Bilan ? 12 points marqués, les 6 autres points étant hors des 22m suite à des mêlées.
    Prosper dès la trêve avait noté cette faiblesse lors d’un premier bilan (malgré un nombre d’essais en trompe l’oeil). Elle nous a éclaté à la gueule hier soir.
    Manque de patience certainement, syndrome de matchs trop faciles jusque là ? Peut-être aussi. Mais en tout cas il va vite falloir trouver des solutions.

    #170511
    philp
    Participant

    une fois qu on a tous dit qu on ete decus, il faut essayer de regarder les choses en face. on est bons sur les ballons de recuperation, et quand on avance devant. Oyo et montauban nous ont contres devant, et quand on a les ballons ralentis ce n est plus la meme equipe. Paradoxalement on sera peut etre mieux contre bayonne qui est une equipe qui developpe du jeu

    #170512
    puma40
    Participant

    gilou je dis juste que sur la dernière mêlée il est gentil ,après dans le match !!!!.De toute façon on se le perd tout seul , c’est pas l’arbitre .

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 114)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.