Pesage

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,716 à 2,730 (sur un total de 3,085)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : C est quoi ce bazar ? #27568
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Mais alors pourquoi Stéphane s’entête-t-il à le mettre à l’aile bon dieu? Il est pas fou notre entraîneur! Il doit bien y avoir une raison? S’il nous lit peut-être peut-il éclairer notre lanterne. il n’en demeure pas moins vrai que nous aimerions voir un jour une paire ce centre: J. Cabanne et J.B. Dubié. En attendant de connaitre les « raisons » du choix physico-physique.

    en réponse à : Tu sais que tu es supporter Montois quand… #27563
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Tu sais que tu es supporter quand:
    Tu retrouves les copains le samedi au matche
    Tu ne parles que de rugby
    Tu ne parles que du SMR
    Tu prends plaisir à saluer tout le monde au Kop
    Tu as les boules de voir tes « protégés » perdre
    Tu pleures parce qu’ils ont perdu
    tu pleures quand JB Dubié marque entre les poteaux contre Carcassonne à la dernière minute et que la banda joue sous un soleil éclatant.

    en réponse à : Tu sais que tu es supporter Montois quand… #27550
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Idem

    en réponse à : C est quoi ce bazar ? #27510
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Il faut absolument garder cette génération . Effectivement descendre ne sera pas un drame. Ce qui serait nullissime ce serait de voir partir tout ces jeunes pour cirer les bancs ailleurs. Mais mon petit doigt me dit que…………..c’est avec eux que nous remonterons.

    en réponse à : Après Stade Montois – UBB #27442
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et c’est pas rien!

    en réponse à : Avant Stade Montois vs UBB et entraînement du jeudi #27189
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Actuellement des averses sur Pontonx qui se dirigent vers Mont De mais ensuite une belle éclaircie se précise.Peut-être cela durera-t-il pendant le matche! 😛

    en réponse à : Le stade montois, le Top 14… et les arbitres : constat et perspectives #26894
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je rejoins l’analyse de Clodoal c’est à dire qu’il n’y a pas de consignes fédérales. Juste des arbitres qui n’ont pas envie de se faire ch.. et qui pensent à leur tranquillité et leur carrière. Ils n’ont pas envie de finir en tête à tête dans le vestiaire de Blanco. C’est encore plus minable!

    Ouais plus va plus je me dis que c’est juste ça . Bonne analyse psychologique de Clodoal.

    en réponse à : Photo officielle 2012/2013 #26799
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Il est où sur la photo le singe à lunette? je l’ai pas vu!

    en réponse à : Une pensée pour les joueurs #26404
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je pense qu’à l’échauffement quand ils vont nous voir avec nos nez rouges!!!!!!!!!!!! ca va te les bouster 😛

    en réponse à : Opération nez rouge #26403
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je vais venir avec le mien et je me régale par avance de le mettre. Super bonne idée.

    en réponse à : [color=darkred]RAS LE BOL ![/color] #26335
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ils ne le veulent plus non plus à « allez dax » .

    en réponse à : [color=darkred]RAS LE BOL ![/color] #26248
    Avatar photoPesage
    Modérateur
    Quote:
    Citation de ojo le 29 Sep 2012, 22:31
    Trop c’est trop … risible
    On nous prend pour des clowns, jouons le jeu dans les tribunes , le joueurs ont plus que rempli leur contrat sur le terrain.
    Je propose donc aux clubs de supporters d’organiser une opération « Nez Rouge  » à Guy Boniface.
    Tous avec notre tête de clown et à fond derrière nos joueurs dès samedi prochain.

    Moi je viens avec un nez rouge. Idée excellente. Plus on sera ainsi plus mieux ce sera 😀

    en réponse à : Handball. #26246
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Des imbéciles ( pour ne pas dire plus) ont eu un jour l’idée d’inventer les paris sportifs pour se faire du fric sur le dos du sport et aujourd’hui ces mêmes imbéciles crient au scandale que d’autres aient eu l’idée de se faire du fric sur leur dos . C’est l’histoire de l’arroseur arrosé.

    Aprés tout cela rejoint le post développé par Ricou sur le sport pro et les fédés qui « organisent » leurs championnat en fonction des rentabilités.

    Karabatic et ses copains se sont fait prendre par la patrouille parce qu’ils ont été un peu moins malins. Et on va les pendre pour servir d’exemple aux autres. Nous voilà revenus au temps des seigneurs qui pendaient les manants en public pour faire peur aux autres. Le sport pro devient à vomir parfois. 😈

    en réponse à : LA COMPO …. #26009
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Y a peut-être un coup à jouer là bas!!!! 😕

    en réponse à : Après Stade Montois – Agen #25744
    Avatar photoPesage
    Modérateur
    Quote:
    Citation de Ricou le 23 Sep 2012, 18:53
    Gérer l’atterrissage en douceur (je sais, je me répète) c’est aujourd’hui la priorité absolue ….. le même objectif que pour la saison 2008/2009, dès décembre 2008.

    Je préfère de loin cette analyse à certaines que l’on peut lire un peu avant. Nous savions où nous allions. Nous y sommes.
    Il n’y a pas de quoi être surpris.
    Le staff est toujours aussi compétent, les joueurs aussi. seulement nous sommes en division supérieure avec le plus petit budget.

    Comment peut-on gagner un matche quand un arbitre nous inflige 21 points.Vous vous souvenez? 21 points de pénalité face au poteaux!!!!
    Et pendant ce temps là on nous « vole » le matche contre Clermont.
    Il n’est pas pensable pour quiconque à la ligue que nous osions ne serait-ce que montrer que David peut faire tomber Goliat. Cela ferait tâche.

    C’est Pau qui devait monter comme c’est Lyon et Brive qui doivent remonter. Ainsi en on décidé les instances « économiquo-fédèrales ».

    Alors pour préserver cet atterrissage que nous savons délicat nous aurons besoin de Patrick Milhet, Stéphane Prosper, Marc Dantin ou Marc Dalmaso et de l’ensemble des joueurs.
    J’ose ajouter que plus qu’un toit en gradin c’est d’un écran géant dont nous aurions peut-être besoin pour revoir les actions les plus importantes et montrer à tous la justesse de nos courroux.

15 sujets de 2,716 à 2,730 (sur un total de 3,085)