Avant Stade Montois vs UBB et entraînement du jeudi

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois vs UBB et entraînement du jeudi

  • Ce sujet contient 34 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par brubru40, le il y a 11 années et 6 mois. This post has been viewed 1175 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #1415
    Liolio40
    Participant

    Voilà le trio arbitral de la semaine prochaine:

    Arbitre de champ: POITE ROMAIN MIDI PYRENEES
    Juge de touche JT1: HOURQUET FLAVIEN MIDI PYRENEES
    Juge de touche JT2: BORDENEUVE RENE ARMAGNAC BIGORRE

    Arbitre Vidéo (AF1): BONHOURE PHILIPPE LANGUEDOC

    Après les déclarations que Monsieur Méné avait faites celà semblait logique qu’on aurait droit à un arbitre de « standing » !! 🙂

    Il me tarde quand même que reprenne le Taupe14 contre nos amis Girondins!

    #5776
    Avatar photoMagret40
    Participant

    le meilleur des arbitres,va pas falloir critiquer!!

    #7538
    Anonyme
    Invité

    et à domicile en plus…
    Toutes les conditions sont réunies pour qu’on prenne enfin 4 pts !

    #7540
    Anonyme
    Invité

    ENFIN un arbitre internationaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! :mrgreen:

    #7541
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Pour compléter:

    4ème et 5ème arbitre: Lalaude Marc (Pays de la Loire)Pons Nicolas (Côte Basque Landes)
    Délégué Sportif: Labescat Pierre (Ile-de-France)
    Superviseur (lnr): Perez Bernard (Côte Basque Landes)

    – Match retransmis samedi 27 octobre sur rugby + à 18h30

    #12290
    currito40
    Participant

    1ere victoire de la saison ? 😕

    #12291
    la douze en roq
    Participant

    qu’importe le résultat en challenge, mais mon inquiétude c’est le manque de jeu que vont avoir les joueurs contre Bordeaux; quand je vois les autres équipes qui ont fait jouer au moins une fois leurs joueurs…?
    Sauf si on a durcit nos entrainements et intensifiés ceux-çi ???
    j’ai encore peur que l’on explose une fois de plus physiquement…
    ..
    à suivre

    #12293
    scmf4064
    Participant

    Peut être que les coups de guelle concernant l’arbitrage ont été entendus pour voir Romain Poite venir arbitré un match entre deux équipes en lute pour le maintien..

    #11739
    John Decoeur
    Participant

    Attendez le week-end prochain pour juger si Mr Poite mérite vos compliments: chat échaudé craint l’eau froide… 🙄

    #11358
    lapaloume
    Participant

    Je suis entièrement d’accord avec John-Decoeur; Monsieur Poite vient et a été désigné avec sa notoriété, afin que nous ne puissions pas dire :  » encore un mauvais arbitre »;

    Attendons donc de voir; mais il peut faire la pluie et le beau temps.

    Espérons qu’il soit juste dans la prise des décisions, donc impartial.

    #11359
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    Le Siège de Fort « ALAMONTOIS »…
    .
    x6557-Fort-Alamo.jpg
    .

    Le 27 octobre 2012 est une date majeure de la guerre du maintien en Top14 et de la crédibilité des jaunes et noirs dans ce championnat. Ce samedi, 23 hommes, leur staff et leurs supporters menés par Davy Prosper et Crockett Dantin se retrancheront dans le stade que les troupes Bordelo-Bêglaises veulent détruire pour ne pas descendre en division inférieure.

    Les Montois vont en faire un symbole de résistance désespérée car notre pelouse était jusqu’alors une terre d’abondance de points pour ses visiteurs.

    Les défenseurs du fort Alamontois sont considérés comme des flibustiers et sont passibles de la peine de rétrogradation en ProD2. Contrairement aux croyances, ces hommes n’étaient pas tous Landais d’origine, mais ils se battaient avec leur cœur pour le maillot jaune et noir et pour créer l’exploit de se maintenir à ce niveau de compétition.

    Pour essayer de décourager l’espoir des abeilles, le gouvernement arbitral décréta que tous les matchs des Montois ne seraient sifflés que dans un seul sens. Déjà Avant le début de la compétition la ligue avait décidé de renvoyer notre équipe dans la division inférieure. Les supporters Montois qui sont naturellement opposés aux autorités arbitrales ignoraient les us et coutumes des joutes de l’élite, ayant peu de respect pour ses lois et institutions notamment l’interdiction de râler en cas d’injustice…

    Des escarmouches éclatèrent entre le lieutenant-colonel William Cazaux Travis et le chef des arbitres obligeant celui-ci à dépêcher pour ce match un expert en la matière. Cet homme sera chargé de rétablir l’ordre et de préserver l’intégrité rugbystique, avec toute son expérience des matchs de haut niveau.

    L’armée Bordelaise arrivant à l’heure prévue, les insurgés, se retrancheront à la hâte dans le stade. Le général Santa Ibañez Anna proposera certainement une reddition sans conditions, faute de quoi la garnison sera passée par les armes. Notre capitaine refusera de se rendre et c’est alors que le drapeau Jaune et noir sera hissé du haut des tribunes.

    Tous les défenseurs d’Alamontois comprendront alors qu’aucun d’entre eux ne serait épargné lors de l’assaut qui s’annonce imminent quand le général Santa Ibañez Anna donnera l’ordre à ses troupes de jouer sans interruption pour essayer de démoraliser les défenseurs Landais dans un cadre de guerre psychologique..

    Au grand dam du gouvernement de la LNR, la chute annoncée d’Alamontois n’effraye pas les insurgés. La Résistance des défenseurs sera utilisée par les promoteurs, de la place des petites bourgades en Top14, les présentant sous le jour de martyrs de la liberté. Les hommes tombés à Fort Alamontois deviendront rapidement des héros pour les équipes de ProD2 qui souhaitent ardemment prendre leur revanche en Top 14.

    Durant ces 80 minutes de siège, notre équipe prévient qu’elle préfère la mort à la capitulation. La première victoire Landaise datera t’elle de ce jour ou nous défendrons comme jamais notre jardin et pourrons nous à l’avenir nous inscrire derrière ce nouveau cri de ralliement ?

    « REMEMBER THE ALAMONTOIS !!! ».

    .
    Signé : Alinjohn Waynefilou.

    b3zm9-john.jpg

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #13898
    ullrich64
    Participant

    Rien à voir avec le sujet, quoique!!!!

    Noel approche à grands pas….. Aurons nous un jour une boutique en ligne? Le site SMR promet cette ouverture de la boutique depuis le mois d’août…. depuis quelques jours, cette ouverture est annoncée « prochaine’…..
    qui a des infos à ce sujet???

    merci

    #13899
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ce n’est pas ce général Santa IBAÑEZ Anna, un ancien Q.Rouge qui va s’asseoir sur le siège Alamontois! Chapeau alinfilou pour avoir croqué (avec David) cet épisode remis à jour avec la vérité historique et ton humour habituel. 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #13900
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de ullrich64 le 22 Oct 2012, 10:38
    Rien à voir avec le sujet, quoique!!!!

    Noel approche à grands pas….. Aurons nous un jour une boutique en ligne? Le site SMR promet cette ouverture de la boutique depuis le mois d’août…. depuis quelques jours, cette ouverture est annoncée « prochaine’…..
    qui a des infos à ce sujet???

    merci

    Cette question a été posée à maintes reprises sur le forum. Etant donné que nous ne nous occupons pas de la boutique, c’est le SMR qui fera lorsqu’il sera en situation de faire…
    Je ne peux pas en dire plus car je n’en sais pas davantage; désolé !!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #13902
    scaliger
    Participant

    Si c’est l’UBB qui a fait trembler Toulouse jusqu’à la 83 eme minute ,qui se déplace , il va falloir un grand « Stade Montois » pour s’en sortir !

    Même si on peut supposer , que Bordeaux-Bégles n’a pas le potentiel de Clermont ou Toulon , ils ont quand même au moins autant d’arguments qu’Agen .

    Mais ce qui va compter c’est le psychisme des joueurs qui doivent faire abstraction des échecs passés et ne pas gamberger quand vont arrivés les 20 dernières minutes , que ils soient devant ou pas au score .

    Sur la valeur proprement dit , Mont-de-Marsan n’a pas grand chose à envier à Bordeaux-Bégles …les chances de succés n’ont jamais été si proches .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.