LA COMPO ….

  • Ce sujet contient 44 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 7 mois. This post has been viewed 1157 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #26005
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    On risque de prendre beaucoup de point avec une paire de centre comme ça
    sinon joli groupe

    #26006
    jpdc40
    Participant

    Les ailiers vont avoir des ballons…. ou pas

    #26007
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour la paire de centres, on devrait recruter à Amsterdam où fleurissent de nombreuses maisons de passes. :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #26008
    gilou40
    Participant

    Et la compo perpignanaise :

    Taumalolo – Terrain – Castex
    Vahaamina – Tchale Watchou
    Guiry – Leo – Strokosh
    Cazenava – Hook
    Battle – Piukala – Marty – Planté
    Haughton

    Remplaçants : Guirado – Schuster – Charteris – Narraway – Mélé – Mafi – Hume – Cotet

    L’arrière est un très bon joueur mais faible sous les ballons hauts malgré sa taille, il faudra compter sur ça..

    #26009
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Y a peut-être un coup à jouer là bas!!!! 😕

    #26010
    Franckecito
    Participant

    La paire de centre n’est pas des plus sexis, mais en creux on peut penser qu’on aura Chedal-Dubié à Boniface la semaine prochaine… Et ç’est peut-être ça la bonne nouvelle…

    #26002
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    heduy0nq.gif
    La boussole !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #26016
    L-abeille- coule
    Participant

    Peut-être que je m’emballe, mais quand je vois la compo de l’USAP, je me dis qu’il y a un coup à faire…..Beaucoup de cadres catalans sur le banc ou absents…..Ne nous prendraient-ils pas à la légère…..????? Ce serait une bonne idée………… 😀

    #26017
    DOUZE
    Participant

    Rabeni- Baleindogo, pourquoi pas, cela risque faire des breches, avec nos rapides ailiers, ca peut le faire………..:-)

    #26018
    L-abeille- coule
    Participant
    Quote:
    Citation de Franckecito le 28 Sep 2012, 19:37
    La paire de centre n’est pas des plus sexis,

    Quoique , en terme de pénétration dans l’axe………………………………………… Désolé. 😳

    #26019
    magnum
    Participant

    bonsoir

    Moi j’aimerai savoir où est ce Lemalu? existe-t-il vraiment?

    Sinon, j ai lu sur le forum que le public montois était calme. Oui je vais voir des matchs depuis de nombreuses années, et il vrai que le public n’est pas le même que celui de Toulon par exemple: et bien tant mieux; les landais ont leur caractère et leur personnalité qui est faite d’humilité, d’observation mais aussi de générosité et de coeur (pas toujours de modestie…)Les landes n’a jamais été un département bien riche, ceci pouvant expliquer celà. J ai vu des matchs de l UBB à Chaban, je peux vous dire que j’avais plus l’impression d’avoir à faire à des supporters de foot tellement ça gueuler pour n’importe quoi. Alors les pénalités adverses j’en parle pas.

    Moi qui suis né dans cette ville tranquille du Mont du pays des marais, je trouve que notre public (même s’il n’est pas le plus bruyant ou expressif de France) aime ce sport et ces valeurs de courage, d’engagement, de solidarité . Les landais ont de la fierté et de la simplicité. Il n’ont pas nécessairement besoin d’avoir des vedettes dans leur équipe de rugby, peut-être même au contraire: Nous préférons avoir de « petits » courageux et plein d’envie. Nous voulons ressentir cela dans le jeu, ressentir la belle âme d’une équipe qui a du coeur- pour vibrer -.

    Alors je souhaite à nos joueurs de conserver ces valeurs malgré les enjeux du professionalisme, du prendre du plaisir dans ce sport qui est d’abord un jeu, qui doit d’abord amener beaucoup de joie mais aussi parfois un de tristesse. Normal c’est la dualité qui est en tout.

    A +
    Ps: ça serait vraiment bien que l’on ne siffle plus les pénalités adverses. c’est pénible, désolant, on dirait que l’on devient un plublic de foot Vous croyez pas?

    #26021
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de magnum le 28 Sep 2012, 23:19
    bonsoir

    Moi j’aimerai savoir où est ce Lemalu? existe-t-il vraiment?

    Coucou… C’est lui …

    lemalu11.jpg

    Sois le bienvenu parmi nous magnum 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #26022
    magnum
    Participant

    enchanté! mais pourquoi ne joue t il pas???

    #26024
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    7q5q9gid.gif
    magnum !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #26025
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de magnum le 28 Sep 2012, 23:58
    enchanté! mais pourquoi ne joue t il pas???

    Affaire CONFIDENTIELLE !!!

    * réponse déjà donnée par ailleurs 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.