LA COMPO ….

  • Ce sujet contient 44 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 7 mois. This post has been viewed 1159 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #1375
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    … est en ligne sur la page d’accueil du site des supporters.

    Nous avons, comme la semaine dernière à faire un choix. Cette semaine s’est entre MENINI et CORREIA….

    Nous avons privilégié Pierre CORREIA… Nous verrons bien.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #25989
    gilou40
    Participant

    On densifie et rajeunit sérieusement ce week end !

    #25990
    L-abeille- coule
    Participant

    Bost en 8 ??? Gaillards au centre…. J’espère que le triangle du fond va avoir des ballons, 😉 car avec ces 3 mobylettes, ça peut aller vite aussi. 🙂

    #25991
    Anonyme
    Invité

    Waou, derrière, à part les deux vénérables centres, le reste n’a pas 22 ans de moyenne d’âge ! Ça fait plaisir ! Ça va cavaler, Marty va avaler sa trompette :D.
    J’imagine le discours d’avant match : « les gars, faîtes-vous plaisir, vous êtes là pour apprendre ! Daniele, Seru ; aidez-les, parlez leur et . . . prenez pas de jaunes. »
    Devant, c’est redémarrage après format « c »…
    La troisième ligne est belle sur le papier, il faut souhaiter que les blessés retrouvent vite le rythme.
    Deuxième ligne, itou.
    Personnellement, j’aurai laissé Caudullo au repos. Il a un rôle à jouer sur et en dehors du terrain, de part ses prises de position. Le garçon doit être fatigué physiquement et moralement. On aura bien besoin de lui la semaine prochaine.
    Mais bon..on sait que le petit point faible des catalans, c’est la mêlée, donc on reste sérieux, on ne sait jamais…
    Le banc est sympa, j’espère qu’on verra Giudicelli et un grand retour de Brethous !
    J’espère aussi qu’on ne verra pas Pic, ce sera le signe qu’on a pas pété le 4 ème et dernier ouvreur…
    Allez les gars, on suivra ça de loin, mais de près !

    #25992
    L-abeille- coule
    Participant

    Qui sera le Capitaine ?

    #25993
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pas moi …. 😉

    J’ai positionné Bost en 8, c’est un choix perso…nous verrons plus tard … Je ne sais pas lire dans le marc de café, désolé

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #25994
    Anonyme
    Invité

    capitaine : par élimination, Grobler ou Caudullo.

    #25995
    L-abeille- coule
    Participant

    Bost et Taulanga vont jouer 7 et demi tous les 2 en alternant les mêlés offensives et défensives comme ça se fait déjà avec Ricaud.
    Pour le Cap’s, j’avais aussi pensé à ces 2 là, mais il y Britz aussi peut-être ?

    #25996
    Anonyme
    Invité

    Je suis globalement satisfait des lignes arrières si c’est la cas….il faut faire tourner.
    Price et Cabannes n’auront pas beaucoup de ballon vu qu’on aligne nos 2 buldozers…mais sur un malentendu, ils auront peut-être 2-3 ballons dans la partie.
    La 3ème ligne me fait un peu peur car 2 joueurs reviennent de blessures, un n’a pas joué depuis un moment, et l’autre n’a fait que quelques matchs. On verra bien. La 2nde ligne, pas super emballé mais bon Botha et Murray doivent souffler. Et devant, ça devrait tenir la route j’espère, en espérant que Pierre soit dans un bon jour.

    En attendant la confirm par la ligue, cette compo est plutôt convenable.

    Capitaine, je pense un première ligne.

    #25997
    Avatar photoMagret40
    Participant

    à l’exterieur,les ailiers auront quelques bons ballons de relance!!! si la on est mangé physiquement,c’est qu’on le sera toute l’année!!

    #25998
    Anonyme
    Invité

    Chaque fois l’équipe a l’air taillée pour l’aventure,
    Chaque fois, c’est la déconfiture.
    Là, ça semble un peu léger,
    Alors on va peut être gagner.
    Ou juste ramener un point,
    On en a tellement besoin…

    #25999
    Anonyme
    Invité

    Y’a pas à ch**r
    L’équipe doit gagner
    Ou alors rentrer avec un point
    Ca mange pas d’pain
    Alors fini de pleurnicher
    On doit vite remonter
    Ne pas finir relégable
    Pour fermer la bouche d’insupportables

    signé phoenix, le mangeur de twix (ok, ça c’est nul, je sors)

    #26000
    Avatar photoMagret40
    Participant

    ça va découper au centre,encore un match oùl’on va prendre quelques jaunes!!

    #26001
    L-abeille- coule
    Participant

    D’après le site d’en face, c’est Caudullo le Cap’s.

    #26004
    Avatar photoPifou
    Participant

    Quitte à prendre des jaunes autant que ce soit au zinc ! 😀

    La paire de 3ème lignes alignée au centre me fait craindre le pire….

    C’est pas gentil : ok mais si nos ailiers s’enrhument ou ont les mains engourdies il ne faudra pas crier au scandale!

    Plus sérieusement je souhaite du jeu en déroulé et des passes au contact et pas du rentre dedans indigne de la « tradition » montoise (désolé pour ceux que ça dérange, mais il est des choses du passé que j’apprécie) et je ne parle pas de nourriture cynégétique ou d’art taurin 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.