Pesage

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,701 à 2,715 (sur un total de 3,085)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Prolongation pour Berend Botha #29175
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Une très bonne nouvelle.

    en réponse à : Après SMR vs Castres #29137
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je rejoins l’analyse de Gilou. Il ne faut pas « fantasmer » sur les transferts et les ponts d’or que pourraient faire quelques clubs. Tout d’abord la crise est pour tout le monde: sponsors, spectateurs, fédérations, etc… et même les joueurs. Il va falloir réduire les voilures. Ceux qui ne le feront pas comme Montpelier par exemple vont plutôt aller à la pêche au gros voir le très gros: Mas par exemple. D’autres comme Bdx cherchent soit à se désengager financièrement soit comme Perpignan à réduire les frais.

    Concernant les joueurs du club les plus prometteurs leur avenir est pour l’instant plus au sein du SMR qu’ailleurs. Au SMR ils ont leur place, leur salaire et une vision sur 2 , voir 3 ans. Après ce laps de temps à eux de gérer leur carrière. Je sais bien que d’autres paramètres familiaux ou relationnels peuvent intervenir dans leur décision, mais nous ne devons pas non plus perdre de vue qu’ils nous lisent aussi et que nous avons aussi envers eux des devoirs comme celui de ne pas les faire rêver et de leur faire voir la mariée plus belle qu’elle ne l’est!!

    Privilège de l’âge? j’ai aussi des enfants de leur âge et je suis comme beaucoup d’entre vous au contact journalier avec les conditions économiques, c’est pour cela que j’ai rebondi sur le post de Gilou.

    en réponse à : Ce que vous écoutiez… #29107
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Mais non!!!!!!!!!!!!!!! Mais j’ose avouer avoir un faible pour Deep Purple à leurs débuts et Queen avec surtout la voix de Fredy Mercury. Mais je suis pas assez doué pour inclure une vidéo de ce dernier. 😳

    en réponse à : Ce que vous écoutiez… #29104
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ouais eh bien………………… je suis plus vieux! 😥

    en réponse à : Avant Stade Montois – Castres #28929
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Tout à fait Il faut lui donner du temps de jeu. Il va ainsi encore plus s’aguerrir et progresser;

    en réponse à : Avant Stade Montois – Castres #28891
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et les deux Cabannes ils vont se retrouver?

    en réponse à : Golden Lions – Stade Montois Rugby #28861
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Moi je veux bien aussi accompagner Mic pour le bien du groupe.

    en réponse à : Saint Thèse priez pour eux #28796
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Alors, en relisant le post de Pifou, j’ose me dire que nous avons ces ingrédients et que certains sont même l’apanage de la jeunesse!Faisons jouer nos espoirs, nos jeunes, lançons les dans la bataille en leur donnant du temps de jeu. Souvenons nous de ce matche débridé sous la pluie. Certes peut-être pas tout le matche mais du temps de jeu. Ainsi nous préparerons en même temps l’avenir.

    en réponse à : Une pensée pour Guy Boniface (6 mars 1937- 1er janvier 1968) #28621
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Même ceux nés un peu après 1950 gardent de sacrés souvenirs!! J’allais sur mes 11 ans 😥

    en réponse à : De plus en plus drôle ! #28620
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Il faut en pendre un pour l’exemple! Arrêtons la sauvagerie des hooligans auvergnats. Ainsi parlait Zaramourad :mrgreen:

    en réponse à : Message de la résistance montoise #28541
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Alors là!!!!!!!!Bravo. Je me la note 😛

    en réponse à : Qui va partir ? Qui va rester ? #28514
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Moi je reste!! Mais tout le monde s’en fout. C’est normal. Quoique……………. si tout le monde ou seulement 40% des supporters signaient à Dax ou Mugron ou même Montfort, ça ferait un trou. Est-ce que les joueurs parlent de nos mutations, de nos agents? Non? Bon, alors faut pas s’affoler. Pour nous les mutations concernant les abonnements ne commenceront qu’au mois de juillet.

    en réponse à : Message de la résistance montoise #28064
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Jeff!!! C’est tout simplement extraordinaire ce que tu as écrit.Putain, tu me fous les poils.

    en réponse à : Dax prendra de lampleur #27926
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Leclerc n’a rien donné de plus que Lacroix au rugby. On fera le bilan un peu plus tard. Pour le moment ce ne sont que des désirs d’actions. Et ce forum est lui aussi plein d’idées. Mais nous ne nous appelons pas Th. Lacroix. Et dans toutes les idées émises sur ce forum il s’en trouve sûrement des pertinentes.

    en réponse à : Le duo Dal Maso / Prosper va se reformer!!! Mais… #27843
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    A mon avis s’il n’y en n’a qu’un que l’on puisse garder c’est bien P. Milhet. Il me semble avoir lu qu’il avait résigné pour 3 ans . Donc c’est bon.

15 sujets de 2,701 à 2,715 (sur un total de 3,085)