Pesage

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,061 à 3,075 (sur un total de 3,098)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Beñat ARRAYET #6038
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Super sympa. On sera là dimanche pour les soutenir.

    en réponse à : Section Paloise-Stade Montois : Faut-il désespérer ? #5998
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et comme le dirait « le canard enchainé »: pan sur le bec!! ( c’est pour rigoler!! 😉 )

    en réponse à : DIRECT ET VICTOIRE 22 16 A PAU #5921
    Avatar photoPesage
    Modérateur
    Quote:
    Citation de Phoenix le 02 Apr 2011, 21:16
    Par contre, ce soir, c’est Grenoble qui passe devant Albi et qui devient donc 2ème après sa victoire à Oyonnax….
    Si on garde notre 5ème place et qu’Albi n’arrive pas à dépasser Grenoble, pas très buenardo….mais bon, j’dis ça, je dis rien 😉

    Ouais parce que ces temps-ci t’es pas trop en forme pour les pronos!!!! 😉

    en réponse à : DIRECT ET VICTOIRE 22 16 A PAU #5903
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    GAGNEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    en réponse à : DIRECT ET VICTOIRE 22 16 A PAU #5895
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Putain c’est dur!!

    en réponse à : DIRECT ET VICTOIRE 22 16 A PAU #5880
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je crois qu’effectivement on se loupe quelque chose!! Et en plus Matavanou qui offre son essai au Kop!!! Sans nous!!!!

    en réponse à : DIRECT ET VICTOIRE 22 16 A PAU #5844
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Moi je suis devant l’ordi et ma radio. J’étais des voyages à Colomiers et Auch et j’avoue que les résultats m’avaient un peu saoulé. Donc aujourd’hui : une bière à la maison. :mrgreen:

    en réponse à : Avant Pau – Stade Montois #5831
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je déteste ce cri: section! section! Il a pour moi des relents nauséabons!

    en réponse à : Bagarre pour les barrages… #5796
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Moi, je suis pas bon en maths!

    en réponse à : Section Paloise-Stade Montois : Faut-il désespérer ? #5794
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je vais oser prendre la défense des joueurs car depuis plusieurs posts tu cibles leur inconstance, voire leur confort moral.

    Comme tu le dis très bien la faute en est plus au système de championnat ProD2 qu’aux joueurs eux-mêmes. J’ai eu moi aussi 20 et même 25 ans. Heureusement à cet âge là je raisonnais comme un jeune de 20 ans. A travers nos posts nous voyons ces jeunes par le prisme de nos 50 balais. Pour employer aussi une citation je dirais: Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait » !!!!

    Il est normal que des jeunes se la « joue » cool quand il n’y a pas de danger et se révoltent dès qu’un gros arrive pour leur botter le cul sur leur terrain: cf Albi et d’autres. Les mêmes jeunes sont aussi capables de la plus coupable léthargie(Tarbes). Ils sont jeunes, ils sont mêmes beaux pour certains, ils sont pétris de talents mais ne le savent pas. Mais….Bourdon, ils sont jeunes et c’est pourquoi on les aime, parce qu’on les voit grandir les uns après les autres et parfois quitter le nid douillet pour fonder un foyer ailleurs.
    Puissions nous longtemps assister à ces éclosions plutôt que de voir des « vieux » venir finir leur carrière chez nous et être constant dans leur médiocrité.
    Sans tous ces jeunes nous n’aurions jamais eu Limoges. Et j’espère le revivre un jour.

    Et puis,est-ce si grave de finir 6eme au lieu de 5eme? Si on peut revoir encore quelques beaux mouvements à GB par un bel après midi ensoleillé? Mais c’est sûr aussi qu’une victoire à Pau nous comblerait 😛

    en réponse à : Martin Jagr #5715
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Non, il est indestructible…………… 😉

    en réponse à : Martin Jagr #5710
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Eh oui! On devient difficiles mais quand on voit ce que l’on a en boutique (Juju Cabanne par exemple) on se demande ce que nous apporterait ce joueur.

    en réponse à : Après Aix-en-Provence – Stade Montois #5709
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Nous ne sommes pas une grande équipe! Nous sommes juste une petite poignée d’irréductibles esthètes qui osent encore croire au rugby. Celui que nous ont montré les Maso, Codorniou ou Thomas Castaignède à ses débuts ( avant le body building)

    en réponse à : Après Aix-en-Provence – Stade Montois #5703
    Avatar photoPesage
    Modérateur
    Quote:
    Citation de obelix40 le 27 Mar 2011, 19:41
    C’est quand même chiant ce rugby ……..

    Oh combien tu as raison !! « La valeur du combat dans les rucks pour pénaliser l’adversaire » voilà une bonne tactique! Et 2000 couillons pour applaudir. A 15€ la place il faut être fou!

    en réponse à : Resignature Haisini Taulanga #5702
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et puis les familles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😈

15 sujets de 3,061 à 3,075 (sur un total de 3,098)