DIRECT ET VICTOIRE 22 16 A PAU

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir DIRECT ET VICTOIRE 22 16 A PAU

  • Ce sujet contient 76 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 12 mois. This post has been viewed 2906 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #5904
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Match gagné vous êtes trop forts et Merci 😛

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #5905
    Roast Beef
    Participant

    merci pour le commentaire – belle victoire

    #5906
    Avatar photolou guit
    Participant

    Bravo les jaune et noir, qui confirment qu’on a une équipe à réaction 😀
    A dimanche à GB pour recevoir les Bordelais 😀

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #5908
    Anonyme
    Inactif

    ils l’ont fait, un grand bravo à nos joueurs. 😀 😀

    #5909
    Anonyme
    Invité

    Bravo encore, vous m’avez refermé le caquet suite à mes derniers commentaires, peut-être que certains de l’équipe les ont lu et ont voulu me remettre en place !!
    Si c’est comme ça, ben j’aime ça qu’on me remette en place et si c’était possible, jusqu’à la fin de la saison !!
    Content surtout qu’ils aient eu cette réaction, maintenant, on doit se concentrer sur le prochain match à la maison ou il sera impératif de gagner!!
    Bravo le Stade !!

    #5910
    Anonyme
    Inactif

    une victoire a l’exterieur était nécessaire ;celle la a fait coup double:garder la place qualificative et ecarter momentanément les palois .Je connais des supporters montois vivant à PAU et aux environs qui doivent avoir un grand sourire et qui demain vont « chambrer  » leurs collegues palois
    bravo les jaunes ,confirmez dimanche et la qualif ne sera plus loin

    #5911
    Anonyme
    Invité

    le président a dit dans l’itv que la blessure ne serait pas grave

    #5912
    abeille
    Visiteur

    Bravo aux joueurs pour cette superbe victoire qui plus est à Pau 😎
    Dommage car le point de bonus offensif était pas très loin , mais cette victoire suffis à notre bonheur 😉
    ce soir vous avez fait taire vos détracteurs :mrgreen:

    #5913
    Anonyme
    Invité

    Par contre, ce soir, c’est Grenoble qui passe devant Albi et qui devient donc 2ème après sa victoire à Oyonnax….
    Si on garde notre 5ème place et qu’Albi n’arrive pas à dépasser Grenoble, pas très buenardo….mais bon, j’dis ça, je dis rien 😉

    #5914
    Anonyme
    Invité

    chaque chose en son temps 😉 😉

    #5921
    Avatar photoPesage
    Modérateur
    Quote:
    Citation de Phoenix le 02 Apr 2011, 21:16
    Par contre, ce soir, c’est Grenoble qui passe devant Albi et qui devient donc 2ème après sa victoire à Oyonnax….
    Si on garde notre 5ème place et qu’Albi n’arrive pas à dépasser Grenoble, pas très buenardo….mais bon, j’dis ça, je dis rien 😉

    Ouais parce que ces temps-ci t’es pas trop en forme pour les pronos!!!! 😉

    #5935
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ils ont réitéré l’exploit…Merci de bien vouloir rayer des tablettes l’adage qui disait que l’histoire ne se répétait pas deux fois…
    BRAVO Messieurs pour votre prestation

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #5936
    Avatar photoMagret40
    Participant

    ouai et attention à Auch ils sont pas loin,prochain match ils risquent de le gagner aussi.

    #5967
    GERS32
    Participant

    Felicitations pour cette victoire a Pau !!!

    #5970
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de Pesage le 02 Apr 2011, 22:29

    Quote:
    Citation de Phoenix le 02 Apr 2011, 21:16
    Par contre, ce soir, c’est Grenoble qui passe devant Albi et qui devient donc 2ème après sa victoire à Oyonnax….
    Si on garde notre 5ème place et qu’Albi n’arrive pas à dépasser Grenoble, pas très buenardo….mais bon, j’dis ça, je dis rien 😉

    Ouais parce que ces temps-ci t’es pas trop en forme pour les pronos!!!! 😉

    En effet, j’me suis excité la semaine dernière car c’était surtout la manière qui m’a le plus déplu !!
    S’ils avaient perdu en montrant un autre visage, j’aurai été moins incisif dans mes messages….mais vous ne m’enlèverai pas de l’esprit cette inconstance montoise de la saison.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.