Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

  • Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 1 mois. This post has been viewed 151994 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 960)
  • Auteur
    Messages
  • #178419
    gilou40
    Participant

    C’est vrai qu’il était intéressant, mais je ne suis pas sûr que l’on puisse se permettre d’avoir 4 piliers gauche pro dans l’effectif.. On voit bien qu’hormis un cataclysme ou grosse rotation, il ne faisait quasiment plus de feuilles de match depuis 2-3 mois.

    #178423
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Moi aussi, je suis déçu de le voir partir !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #178444
    philp
    Participant

    on a deja innocente, bultel et on a fait signe curie.

    #178449
    jl40
    Participant

    Celui que je ne comprends pas qu’on ne l’ait pas gardé c’est bien Victor Laval ! Pouvant jouer des deux côtés, il a rarement déçu et il s’en va à … Montauban !

    #178468
    pepe
    Participant

    Beaucoup de départs à Bayonne. Peut-être quelques pistes pour notre équipe  ?

    #178475
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Info Sud-Ouest : Juju Cabannes va prolonger d’une saison.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #178482
    John Decoeur
    Participant

    On sait depuis vendredi dernier que Juju a prolongé pour une dernière saison! Sud-ouest est en retard…

    #178483
    Avatar photokeith moun
    Participant

    J’étais en vacances et j’ai manqué ce match ! Ceux qui ont des infos pourraient en faire profiter les autres , non ?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #178484
    John Decoeur
    Participant

    Il faut partir en vacances à bon escient mon cher Keith! Bon escient, c’est pas très loin…

    #178613
    Avatar photomitch40
    Participant

    Joris Pialot  signe chez nous all rugby

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #178638
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Wouaaah top il est né un jour avant ma grande fille : ça fait bizarre, je prends un gros coup de vieux là 😂😂

    #178657
    John Decoeur
    Participant

    Rassure-toi Naz  de guit, il est né 25 ans après mon fils, alors relativise…

    Je te salue, jeune homme!🧐😏

    #178758
    pepe
    Participant

    Gheorghe Gajion pilier d’Oyonnax a signé au Stade. Pilier moldave  passé par Aurillac.

    #178761
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Beau bébé

    1,90 m pour un pilier !🙊wouuuuuahhh

    sacre poulet

     

     

    #178763
    la douze en roq
    Participant

    29 ans

    1,90m

    127kg

     

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.