Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

  • Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 1 mois. This post has been viewed 151903 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 960)
  • Auteur
    Messages
  • #177939
    gilou40
    Participant

    D’après le Midol, Aston Fortuin 2ème ligne de Narbonne a donné son accord pour nous rejoindre la saison prochaine. Profil plutôt massif, bon porteur de balle.

    Si on résume les rumeurs d’arrivées à ce jour :

    Max Curie (pilier gauche Nevers) – Ramiro Herrera (pilier droit La Rochelle) – Aston Fortuin (2ème ligne Narbonne) – Martin Doan (demi de mêlée Montpellier) – Joris Pialot (n°10 Narbonne)

    A noter la très bonne rentrée de Martin Doan hier soir avec Montpellier. Avec la blessure de Reinach, il risque d’avoir pas mal de temps de jeu d’ici la fin de saison..

    #177940
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci Gilou pour ces news 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #177941
    pepe
    Participant

    Ramiro Herrera bof bof….

    Aston Fortuin, 3 clubs en 3 ans….

    #177942
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Je pense que l on peut largement faire confiance à notre staff ! Ils ne se sont pas vraiment trompés cette année.
    Évidemment il y a des erreurs de casting mais il faut également que le joueur s adapte au jeu des montois

    Desaubies en fait parti , il nous a fait de belles cagades vendredi, il a voulu bien faire mais il n est pas dans le coup

    #177943
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Merci beaucoup Gilou pour ces infos. Pour le 2ème ligne j’ avais vu juste , en même temps , il y avait 3 sud af à Narbonne et les probabilités étaient pour moi !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #177951
    gilou40
    Participant

    Je pense que l on peut largement faire confiance à notre staff ! Ils ne se sont pas vraiment trompés cette année. Évidemment il y a des erreurs de casting mais il faut également que le joueur s adapte au jeu des montois Desaubies en fait parti , il nous a fait de belles cagades vendredi, il a voulu bien faire mais il n est pas dans le coup

    Son collègue au centre a été guère mieux..

    #177952
    puma40
    Participant

    Desaubies à était catastrophique , autant au pied qu’a la main pourtant je l’aime bien …. mais là !!!!!!

    #177953
    Tango et Noir
    Participant

    Mensa reste le meilleur centre avec Wacaya .(et de loin)

    #178005
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sud-Ouest ( abonnés ) donne des nouvelles des départs et prolongations :

    – Desaubies et Labouyrie vont prolonger.

    – Ostrikov , Voss , Montagner , Lestremau , Muzzio , Goneva arrêtent ou partent ,

    – Renda et Cabannes pourraient rester mais cela dépend de leur physique,

    – Coly , Doubrère , Laval et Gouzou ont signé dans les clubs déjà cités.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #178006
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Goneva, voilà un bel exemple…

    Chapeau champion !!!

    1 an de plus ça ne te tente pas ?

    Moi, ça me conviendrait bien

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #178007
    gilou40
    Participant

    L’article Sud Ouest ne nous éclaire pas par contre sur les situations de Hézard, Tauleigne ni Sayerse.

    En plus des joueurs censés arriver listés en haut du sujet et selon Sud Ouest, il nous resterait donc à connaître le second deuxième ligne, un numéro 8, un centre, un ailier voire un arrière/ailier. Tout cela dans l’hypothèse Pro D2 simplement.

    #178008
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et le canard aquitain de concure :

     » Dans l’incertitude quant à une éventuelle montée , les décideurs montois ciblent pour l’instant des joueurs de haut de tableau de Pro D2 capables également de bien figurer en Top 14. Un exercice pas évident , car si le Stade Montois est attractif grâce à sa belle saison , son budget reste modeste par rapport à ses concurrents. En cas de montée  le recrutement serait complété à quelques postes clés ( talonneur , numéro 8 , ouvreur … ) Mais il n’est pas encore tout à fait temps d’y penser. »

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #178009
    bebzy
    Participant

    Pour hezard et tauleigne si ils sont en fin de contrat il ne faut évidemment pas les garder …

    Je garderais Sayerse par contre

    #178010
    Tango et Noir
    Participant

    il ont encore 1 ans de contrat

    #178012
    John Decoeur
    Participant

    Hézard et Tauleigne coûtent sûrement déjà très cher au club ! Hezard a dû faire 3, 4 matchs complets sur 2 saisons ! Quant au second, il a joué 1 match et quelques minutes depuis août dernier…

    Ce serait une faute de les conserver mais notre club pourra-t-il faire autrement ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.