Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

  • Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 1 mois. This post has been viewed 151889 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 960)
  • Auteur
    Messages
  • #178037
    philp
    Participant

    Pour ostrikov, il serait tres gourmand. Nous nous heurtons toujours a la meme chose  : le budget

    #178041
    gilou40
    Participant

    Bon , on est là pour donner un avis, qui vaut ce qu’il vaut, mais quand je lis qu’un Desaubies est un joueur à fort potentiel mais qui a besoin d’être bien encadré pour s’affirmer … mais je rêve !!! Cela fait sa deuxième année au sein de notre club et est encadré par qui … deux berles ??? Il faut lui laisser encore combien de temps …? mais vous rêvez ??? C’est sur qu’avec ce genre de client, on peut se projeter dans le futur. Demandez à URIOS ce qu’il en pense .

    Urios il a le droit de penser que Desaubies n’a pas le niveau du Top14, ça tombe bien on n’y est pas. Mais vu que tu sais personnellement ce qu’il en pense, tu vas nous le dire.

    Desaubies est un joueur à potentiel que tu le veuilles ou non, il a des matchs de Top 14 à son actif, il était dans le groupe des champions du monde U20, il a la confiance du staff pro. Mais il y en a encore ici (le forum, justicier suprême comme on le sait tous) pour nous faire croire qu’il n’a aucun talent.. Franchement c’est moi qui crois rêver parfois.

    #178048
    Avatar photobenquet
    Participant

    Heureusement que tu es là Gilou pour nous rappeler la vérité parce que c’est sur des gugus comme toi ne se trompent jamais, ils ont la vérité chevillée au corps. Si j’emploie ce terme c’est parce je le trouve adapté à ton esprit vaniteux, toujours à rabrouer ceux qui ne sont pas des bien pensants, et à jouer les moralistes. Chacun est libre ici d’exprimer son ressenti sans prétention aucune même si ça défrise toute une kyrielle de béni oui oui. Au risque de te déplaire un peu plus, je me sens plus en adéquation avec ceux du « forum justicier suprême… »!Au moins, ils disent la vérité, la leur..!Non , je n’aurais pas la prétention de te rapporter les pensée d’URIOS ( on sent dans ton phasé la sympathie qui s’en dégage….toujours prompt à moucher ), mais s’il avait été l’aigle que tu sembles décrire, il ne faut pas être devin pour comprendre qu’il serait déjà reparti à l’UBB. Et non, ils nous le laissent…ils sont vraiment sympa !!!

    #178050
    zamer
    Participant

    Il y a un an , certains ici nous voyaient en Nationale avec Dax. Puis, étaient septiques après la présentation de l’effectif pour cette saison, je pense aux doutes que beaucoup emettait sur Alves, Du Plessis….malgré ces doutes, la saison est exceptionnelle, et aujourd’hui les mêmes sont devenus très,  très exigeants, oubliant que l’on est à Mont de Marsan 12 ème budget de la division. Je m’inquiète pour ces septiques, car ils vont être très déçus la saison prochaine, car ce sera dur si l’on monte en Top14, ou encore plus dur en Prod2 de confirmer cette saison ou tout à réussi……..jusqu’a présent

    #178070
    Avatar photonightbird
    Participant

    Je rappelle la citoyenneté russe d’Ostrikov … est-ce raisonnable de conserver ce joueur qui n’a jamais exprimé à ma connaissance sa répprobation de l’invasion de l’Ukarine par son pays ?

    #178078
    bebzy
    Participant

    Hors sujet

    #178079
    LAubergiste
    Visiteur

    Hors sujet

    +1

    #178080
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    +1

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #178081
    puma40
    Participant

    Pfff n’importe quoi.

    #178082
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Je rappelle la citoyenneté russe d’Ostrikov … est-ce raisonnable de conserver ce joueur qui n’a jamais exprimé à ma connaissance sa répprobation de l’invasion de l’Ukarine par son pays ?

    Nightbird, !!! nous sommes dans du sportif et non en politique au STADE MONTOIS !!!

    #178089
    John Decoeur
    Participant

    Les réseaux sociaux existent pour s’exprimer en politique, cher oiseau de nuit…

    #178096
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Ostrikov est tjrs tres concerné et impliqué dans le jeu du SMR, et c est tout ce que l on lui demande.

    Maintenant, et il ne doit pas être le seul, il essaierait d obtenir plus. C est le jeu des negociations de fin de saison. Peut-etre a conditionner avec la montee. En tout cas, il a fait le boulot cette saison.

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #178107
    philp
    Participant

    en regardanthierlyon montpellier, j ai apprecie la rentree de martion doan en 2eme mi temps. Cest un 9 tres vif qui accelere le jeu. Si sa venue est confirmee je pense que c est une bonne pioche.

    #178116
    Avatar photomitch40
    Participant

    James Hart est chuchotė et  a fait aussi 1 bonne prestation hier …..

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #178181
    zero
    Visiteur

    Bon , on est là pour donner un avis, qui vaut ce qu’il vaut, mais quand je lis qu’un Desaubies est un joueur à fort potentiel mais qui a besoin d’être bien encadré pour s’affirmer … mais je rêve !!! Cela fait sa deuxième année au sein de notre club et est encadré par qui … deux berles ??? Il faut lui laisser encore combien de temps …? mais vous rêvez ??? C’est sur qu’avec ce genre de client, on peut se projeter dans le futur. Demandez à URIOS ce qu’il en pense .

    Urios il a le droit de penser que Desaubies n’a pas le niveau du Top14, ça tombe bien on n’y est pas. Mais vu que tu sais personnellement ce qu’il en pense, tu vas nous le dire.

    Desaubies est un joueur à potentiel que tu le veuilles ou non, il a des matchs de Top 14 à son actif, il était dans le groupe des champions du monde U20, il a la confiance du staff pro. Mais il y en a encore ici (le forum, justicier suprême comme on le sait tous) pour nous faire croire qu’il n’a aucun talent.. Franchement c’est moi qui crois rêver parfois.

    pas retenu par ubb et à peine remplaçant chez nous

    quel potentiel

    je suis en extase des qu il joue

    vous etes aveugle ou stupide

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.