Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

  • Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 1 mois. This post has been viewed 151895 times
15 sujets de 946 à 960 (sur un total de 960)
  • Auteur
    Messages
  • #188090
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Extrait du forum usapiste :

    « Blague à part il a un agent sacrément bon Fernandez. » J’adore les blagues !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #188091
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Faut pas oublier que l’on a une des masses salariales les plus faibles de la pro d2, cela explique aussi certaines choses.

    #188092
    Stade
    Participant

    Raison de plus on a pas les moyens de se tromper et Quand on voit les recrutements de Curtis, Hart, Petero, Doan….

    #188093
    gilou40
    Participant

    Oui mais surtout quand on n’a pas les moyens, on est beaucoup plus sujets à faire des paris.

    Soit dit en passant, un recrutement quel qu’il soit est un pari..

    #188095
    Avatar photomitch40
    Participant

    On perd Natuivi et De Nardi faut bien trouver 1 supplétif à Laousse …..

    C’est 1 profil comme Gerber mais qui bute pas …à suivre.

    Perso il me plait bien ce joueur j’espère qu’il se relancera chez nous.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #188097
    pastabal40
    Visiteur

    Mitch, je te suis, ton post est positif, le jeu ici consiste bien trop souvent à dénigrer après avoir réclamé.  D’un côté il faudrait communiquer sur les recrues et quand elles sont annoncées, elles sont aussitôt mises en doute. Je ne suis pas d’accord sur les posts précédents qui jugent le recrutement passé raté, Curtis monte en puissance, Doan sans ètre irrésistible, n’est que très rarement passé à côté des ses matches, il est seulement barré par Loustalot et concurrencé par Canu, Hart ne s’est pas adapté, OK, ça peut arriver, son cursus offrait pourtant des garanties mais prenonq toutefois conscience que parmi tous les joueurs que nous voudrions voir rejoindre le Stade, les déceptions seraient tout autant nombreuses et qu’il est certain que nous n’avons pas les mêmes compétences que le staff pour identifier les joueurs qu’il nous faut. Je trouve quand même que Fortuin, Gajion, Ramotabua, Rasaku, Faleafa, ne sont pas vraiment des échecs de recrutement et j’attends personnellement que Curtis, Renda, Sayerse, Desaubies et d’autres donnent leur pleine mesure, ils ont évidemment les moyens de montrer ce qu’ils valent.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #188098
    Stade
    Participant

    Ah bon tu trouves que Curtis monte en puissance…. Il a été bon contre Vannes….. après le reste de la saison moyen

    Doan… en tout début de saison à la rigueur mais à partir de novembre non

    sayresse que l’on a fait résigner perso en 2 ans je ne l’ai pas vu faire uN gros match…. Juju lui est largement supérieur

    Hart… désolé mais cela faisait 2 ans qu’il n’avait pas joué donc aucune surprise sur son niveau

     

     

    #188099
    Avatar photoyaya40
    Participant

    OK, stade pour les joueurs cités ! Mais nos résultats sportifs depuis plus de 10 ans démontrent que notre club, en règle générale, ne se trompe pas trop dans son recrutement et sa formation

    #188100
    Stade
    Participant

    👍Yaya sur la formation et au niveau recrutement on a fait une Très bonne pioche avec le 8 fidjien et je trouve aussi très intéressant le seconde ligne venant de Narbonne….. si non le reste de l’équipe est la même que l’année dernière.

    cela m’inquiète car avec le nombre de départs il ne va pas falloir se tromper sur le recrutement …..

    #188101
    pastabal40
    Visiteur

    Curtis a été bon contre Béziers, il monte en puissance, Doan ne m’a pas déçu, il ne joue pas beaucoup mais de là à dire que c’est un flop, il y a un pas que je ne franchirai pas. Beaucoup ici le préféraient à Loustalot pour sa vitesse d’éjection entre autre. Quant à Sayerse, il ne l’ont pas prolongé pour rien, facile de dire que tu lui préfères Cabannes maintenant, j’espère seulement que tu n’étais pas de ceux, bien mal avisés, qui disait que c’était une erreur et même du copinage que de l’avoir fait signer un an de plus. Ceux-là en sont pour leur frais aujourd’hui. Pour les autres, ils sont plutôt convaincants. Le recrutement à Mont2, c’est souvent une réussite, c’est encore le cas cette année comme les précédentes d’ailleurs.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #188102
    plantin
    Participant

    A l’entrainement ce matin pour les trois quart natuivi,laousse,wakaya

    Rororo

    #188103
    Avatar photobenquet
    Participant

    Bonne nouvelle, mais dans quel état vont-ils se retrouver? On peut s’attendre à un départ poussif depuis qu’ils ne jouent pas. La machine ne sera pas à 100%. Attendons la compo pour savoir sur qui on peut compter.

    #188104
    Tango et Noir
    Participant

    oui je pense la même chose .

    #188105
    pastabal40
    Visiteur

    S’ils sont alignés d’entrée c’est que le staff a jugé qu’ils étaient capables de relever le challenge. On peut parler de tout mais il ne faut pas oublier qu’ils sont légion dans ce staff à pouvoir interférer sur la titularisation de tel ou tel joueur, de l’entraîneur principal à celui des 3/4 en passant par le préparateur et le médecin pour finir par le manager. Je n’ai donc pas d’inquiétudes de ce côté là même s’ils ne disputent pas l’intégralité du match.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #188112
    Avatar photobenquet
    Participant

    !

15 sujets de 946 à 960 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.