Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

  • Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 2 mois. This post has been viewed 152185 times
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 960)
  • Auteur
    Messages
  • #178764
    philp
    Participant

    Pas titulaire a aurillac qui l a prete a oyo pour la fin de saison…. apparemment pas une grosse pointure si l on se fie a l avis des supporters aurillacois sur leur forum

    #178766
    Tango et Noir
    Participant

    3 titularisations sur 22 matchs ! pas  terrible les stats. encore des soldes

    #178767
    Avatar photobersyl
    Participant

    On en a connu d’autres qui n’étaient pas titulaires dans leurs clubs et qui se sont bien relancés ici, à commencer par Alvès si je ne me trompe pas.

    #178770
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    On en a connu d’autres qui n’étaient pas titulaires dans leurs clubs et qui se sont bien relancés ici, à commencer par Alvès si je ne me trompe pas.

    Un certain, W Du Plessis au BO, et pourtant, il nous a enchanté au Stade !!!!  Si le staff, lui fait confiance, c’est que peut-être …………….!!!!

    #178771
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La rumeur Ramiro Herrera pilier droit de La Rochelle est-elle toujours d’actualité ?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #178772
    Fousdu40
    Participant

    Part contre sais peut-être le moment récupère théo dachary car il n’a pas étés garde à Toulon

    #178773
    bebzy
    Participant

    Nos deux futurs piliers seront remplaçant lors des barrages

    #178776
    pepe
    Participant

    Je ne défend pas Gajion que je ne connais pas mais, à sa décharge, il est difficile de faire sa place derrière Laclayat l’un des meilleurs voire le meilleur pilier droit de pro d 2.

    #178844
    pepe
    Participant

    Goneva s’est engagé avec Chambéry. Bonne chance à lui pour ce dernier (?) challenge.

    #178845
    jl40
    Participant

    Montauban aurait 5 points de moins la saison prochaine pour problème sur leur budget (insincère ?).  Ils vont faire appel de cette décision.

    #178881
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Vrai ou faux

    le staff aurait bouclé son recrutement pour le Top14 ou: la Pro D 2

     

    #178884
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pour la PRO D2…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #178887
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Merci JEN

    Si on monte , on est pas bien en fait

    c est vraiment un scandale que le 1er de ProD2 ne monte pas directement, comment voulez vous recruter en juin !!! Il ne reste plus que des miettes

    C est quand même hyper bizarre !!
    si vous voyez ce que je veux dire

    #178888
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Rassure-toi, je vois parfaitement…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #178890
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    On dirait la mafia sicilienne ou russe 😂😂

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.