Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

  • Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 1 mois. This post has been viewed 152050 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 960)
  • Auteur
    Messages
  • #178323
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    La fraternité montoise m’apparaît comme un leurre sur ce forum !!! On n’est ni chez les Bisounours, ni sous un régime autoritaire et tous ces propos continus “venimeux” et discordants commencent à me les briser!!! Acceptons les idées de chacun et sachons les exprimer respectueusement. Nous sommes tous MONTOIS, non de non…

    Merci de le dire…. C’est affligeant…

    #178324
    Avatar photoPifou
    Participant

    Oui c’est un peu affligeant de lire les propos de personnes qui s’écharpent à longueur de discussions.

    Surtout avec la saison qui est en train de se terminer et avec quelle réussite!

    J’en viens à regretter les Q rouges…

    #178328
    puma40
    Participant

    Ils devaient pas boire une mousse ensemble pastabal et Mitch ce soir ?

    #178339
    Kiki40
    Participant

    Ils devaient pas boire une mousse ensemble pastabal et Mitch ce soir ?

    Y avait longtemps que je m’étais pas marré sur ce forum. Merci Puma

    Rugby dans la peau, Montois dans le sang

    #178343
    LAubergiste
    Visiteur

    Il est déjà si loin que ça le temps où sortait le mal être de nombreux joueurs dans le rugby ?

    Le même mal être que certains ados à se faire pourrir dans les réseaux sociaux.

    du coup je me dis qu’effectivement chacun peut dire ce qu’il souhaite mais il faut aussi assumer puisque tout le monde sait que chaque joueur dans toutes les équipes lit ce qui est dit de lui.
    Donc que chacun continue s’il le souhaite mais ne pas faire la différence entre j’aime pas et il est nul c’est une atteinte morale aux joueurs concernés, ça peut les fragiliser sur un plan sportif et surtout personnel.
    si un joueur demain qui se prend des missives ici sans aucune bienveillance ni retenue venait à plonger de différentes façons psychologiquement, que chacun prenne sa part dans ce cas sinon c’est bien trop facile, lâche avec des conséquences insoupçonnées souvent.

    Retenue et bienveillance envers les joueurs, ça me semble correct et n’oblige pas à la censure.

    #178344
    plantin
    Participant

    Doubrère à tapper FORT sa tete contre le sol,il était pas du tout  remis et ont à subi le manque de distribution rapide et de choix de balons jusqu’a la 66 ème minutes ou le staf à pu se rendre compte de ce problème.Tout à changer avec Loustalot heureusement très bon (après 3 mois de repos).

    Rororo

    #178345
    Tango et Noir
    Participant

    pour la  mêlée je pense que Bultel à dépassé le maitre Muzzio trop pénalisé chaque match.En plus meilleur en tenue de mêlée.

    #178346
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Perso j’etais convaincu l’an dernier déjà que Coly etait bien meilleur que Loustalot….et c’est pas faute de l’avoir dit ici et de mettre offusqué à maintes reprises des déplacements qu’on lui faisait faire sans le faire rentrer …pour moi il s’est fait qq peu maltraité et je l’ai dénoncé à l’époque! Pour en revenir à Pasta : il est a lui seul la camisa negra veillant a ce que l’ideologie du club ne soit pas critiquée…… De suite avec lui c’est les grands mots comme les termes de diffamation justice etc ….maintenant comme ca marche pas il distribue les cartons! Mais personne je l’espère ne sortira ni ne la fermera…..soit il s’y fait ou soit il se casse!!! Car comme le veut l’adage c’est bien les plus gênés qui se barrent!

     

    « C’est bien les plus gênés qui se barrent ». Je rajouterai à cet adage :

    C’est bien les plus occis gênés qui respirent !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #178348
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bon… Va falloir se recentrer sur l’essentiel; c’est à dire l’équipe car c’est à partir de maintenant que les choses sérieuses commencent.

    Mon voeu: que chacun s’exprime dans un TOTAL RESPECT. Les joueurs n’ont pas à pâtir de nos sautes d’humeur, les Supporters non plus.

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #178349
    Avatar photobenquet
    Participant

    On a pu se réjouir du retour de Loustalot après sa longue traversée du désert. Cela ne semble pas l’avoir affecté outre mesure. Mais restons lucide tout de même, car il est rentré en fin de match, période où tous les organismes commençaient à accuser le coup, et donc lui avec une certaine fraîcheur …ça aide !!! Pour contre, j’ai bien apprécié sa longue passe bien ajustée et toute sa clairvoyance sur la passe cadeau faite à Latterrade qui nous marque l’essai libérateur. Cela fait du bien de récupérer du potentiel et ce n’est pas fini …!

    #178350
    philp
    Participant

    tu es tres enigmatique dans des derniers posts benquet, toi aussi tu as vu duplessis courir a la plaine!!!!!

    #178353
    Avatar photobenquet
    Participant

    Ce ne sont que des bruits de couloir et je ne trahirais pas un quelconque secret , mais … j’ai entendu beaucoup de bonnes choses. Alors, mon pauvre, soyons patients , mais j’accorde un certain crédit aux propos de celui qui me les a rapportés.

    #178412
    pepe
    Participant

    Le jeune pilier Berguet à signé à Vannes.

    #178415
    bebzy
    Participant

    Je le trouvais très intéressant ce joueur

    #178418
    Avatar photomitch40
    Participant

    +1 je comprends pas qu’on garde pas 1 mec comme lui …..

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.