Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

  • Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 1 mois. This post has been viewed 151901 times
15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 960)
  • Auteur
    Messages
  • #181117
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Parmi les joueurs annoncés le 10 août il  en manque 6 à ta liste :

    Dino CASADEI, (prêté à Dax) Mattéo LALANNE , Simon DESAUBIES , Harrison OBATOYINBO , Simao BENTO et Léo BANOS.

    Tu peux trouver les autres membres du Centre de Formation sur le site officiel à la rubrique ad-hoc.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #181118
    Avatar photoFabio
    Participant

    Merci Keith.

    J’ai du mal parfois avec ces subtilités : espoir qui joue en première, mais qui garde officiellement son statut d’espoir …

    Pour répondre à une de tes précédentes questions j’ai vu que Ramiro HERRERA était tout simplement revenu en Argentine dans un club local.

    #186859
    TiboSM40
    Participant

    James hart n’est plus montois.

    #186878
    philp
    Participant

    samuel lagrange, talonneur, non conserve par la rochelle serait en contact avec le stade montois

    #186879
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Il ne changera pas de couleur !

    #186894
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Info ou intox…

    Laborde et Dachary seraient en contact avec le stade montois

    Nos deux centres Lucas Mensa et Simon Renda devraient quitter le club en fin de saison.

    Qui peut en dire davantage ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #186910
    gilou40
    Participant

    Je pense qu’on peut certainement ajouter Desaubies et Petero dans la catégorie des centres partants non ?

    Pour Dachary et Laborde, pas une mauvaise idée à mon avis. Deux joueurs qui semblent trop justes pour le Top14 mais intéressants pour de la ProD2. Et surtout deux joueurs élevés à la culture du club. Quand on voit le nombre de départs de purs montois à l’intersaison (Latterrade, De Nardi, Cabannes, voire peut-être Banos), c’est un critère important à prendre en compte.

    #186915
    Avatar photokeith moun
    Participant

    J’espère que l’on reverra Renda après la Coupe du Monde car l’effectif du Stade Toulousain  est important. OK pour Dachary qui était parti au BO à 18 ans. Moins fan de Laborde qui après 2 clubs se recycle au rugby à VII.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #186917
    bebzy
    Participant

    Petero a signé pour deux saisons il me semble

    #186918
    bersyl
    Participant

    Dachary pourquoi pas, Laborde pas fan de ce joueur  !!

    #186919
    Avatar photoDom75
    Participant

    Dachary, il est pas déjà annoncé ailleurs ???

    #186920
    Avatar photocastor
    Participant

    Dommage de se séparer de Mensa. Que penser d’Espagnet dont on ne sait pas grand chose.

    #186921
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Si D. Laborde nous a quitté auparavant c’est qu’il pensait sûrement trouver mieux au Racing. C’est pas  faute de l’avoir prévenu des conséquences possibles de son départ. Ensuite c’est à Toulon qu’il a été recalé et après  à Perpignan.

    Que veut-il trouver chez nous qu’il n’avait pas auparavant, avant son départ?

    #186922
    Avatar photobenquet
    Participant

    Comme beaucoup, sous les conseils ( avisés..?)  de leur agent, pensent que l’herbe sera plus verte ailleurs. Par manque de conseils proches, ils se laissent griser et le retour sur terre peut s’avérer parfois douloureux. C’est , à n’en point douter, l’expérience que semble vivre notre ami Laborde. Rejeté, on retrouve la mémoire et on revient pleurnicher. Est-ce bien moral tout çà ..?

    #186923
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Petero a signé pour deux saisons il me semble

    Oui , effectivement. En ce qui concerne Dachary , il est marqué sur Allrugby 2023 (+1) mais en comptant son nombre de matchs au Stade Français , on peut douter que les 2 parties se mettent d’accord !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.