Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

  • Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 1 mois. This post has been viewed 151910 times
15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 960)
  • Auteur
    Messages
  • #181032
    Avatar photoLoMont
    Participant

    adishatz los amics,

    j ai laissé le temps passer pour digérer la fin de saison, en me disant que, bien que déconnecté du forum, le journal local saurait me donner qques infos intéressantes avant la reprise. Et la, c est le vide sidéral.

    Mais bien sûr, un journaliste  s il n est pas en vacances, il faut lui proposer un peu de matière première, pour ne pas écrire « lui mâcher le travail » (les rares communiqués d arrivée de joueurs ont été repris in extenso, sans grand enthlusiasme non plus de la part de SO). Et c est au club de lancer ces pistes.

    rien

    rien

    je me pose donc la question de la compétence du service com, déjà grillé sur la saison passée (je parle pour moi). c est sur qu il ne leur viendrait pas a l idée de profiter de la venue de milliers de touristes d un peu partout pour asseoir la notoriété du club dans leur esprit, créer cette aura DU club landais que l on aime bien. Partenariat ? rétrospectives ? jeu pour enfant sur ce thème ? visite des joueurs au local ou en soutien aux incendies  etc…

    rien

    lo poton

    PS : j ai meme vu un long article sur le projet del USD, bravo a eux

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #181033
    pepe
    Participant

    La communication est clairement le point faible du club. A titre d’exemple, quid de l’arrivée de Curtis ? Rencontre t il toujours un problème de visa ?

     

    #181034
    scott
    Participant

    Présentation des joueurs ce soir à Guy Boniface. Belle affluence malgré la chaleur.

    Mots du président :

    Remplacement de l’écran géant la semaine prochaine.

    Nouvelle salle vidéo à disposition du staff sous la nouvelle tribune.

    Climatisation des loges de la grande tribune.

    Agrandissement et modernisation de l’espace restauration. Mise en place d’un espace Burger.

    Nouvelles tribune, le permis de construire été  déposé cette semaine.

    Remerciement à l’ensemble des supporters pour le soutien apporté lors de la dernière saison.

    Mots du manager général et du Staff :

    Objectif de rester dans les vingt meilleures équipes françaises. Top 6 de la Pro D2. La priorité de rester invincible à Guy Boniface.

    Arrivée de Curtis dimanche.

    #181035
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour Tango et Noir : Obatoyimbo était là !!!

    Maillot domicile comme celui des phases finales ( désolé Obélix !!! ) , blanc et jaune pour l’extérieur.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #181036
    Tango et Noir
    Participant

    reste à voir si c’est vraiment une « pépite »

    #181037
    Ramsès
    Participant

    …et donc, pas d’allusion au futur de la pelouse ?

    #181038
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ben , non !!! Hormis l’USAP , pourquoi changer une pelouse qui nous fait gagner ? Je rajouterai qu’ il existe un micro climat au Moun car elle est plutôt de couleur verte !

    P.S. Bravo Scott pour ton compte rendu condensé , précis et juste.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #181040
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci à tous pour vos infos 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #181041
    scott
    Participant

    Pour ma part, je trouve l’effectif très équilibré. De la densité en première ligne avec l’apport des deux recrues. Nos secondes lignes ont déjà fait leur preuve et l’apport de l’ancien Narbonnais est un plus indéniable. Hezard aura également à coeur de réaliser un bon retour dans l’équipe.

    Pas de doute à mon niveau pour les postes de 6 à 8, nous avons l’expérience et la jeunesse. Je n’épiloguerai pas sur le choix du repositionnement de Tauleigne en 8. Pari audacieux, à suivre…je valide.

    Le poste de 9 ne sera pas notre talon d’Achille. De l’expérience avec Hart + la vivacité de Doan et le retour de blessure de Loustalot.

    En 10, le patron comme on l’appelle désormais sera encadré par la jeunesse Pialot…

    Les postes de 12 et 13…il y aura sûrement des déçus lors des compositions d’équipes.

    Les ailiers de la nouvelle cuvée ! Naituvi semble en phase avec le stade montois. Il y aura plus de vitesse et de concurrence avec l’apport des recrues.

    Le retour en 15 de nôtre titulaire après l’intérim en 10 est une garantie. En espérant retrouver également la vitesse de De Nardi.

    On attend la reprise avec impatience. On oublie désormais la saison dernière..c’était bien, c’était chouette comme dit la chanson.

     

     

     

    #181042
    pepe
    Participant

    Lors de la présentation des joueurs aux partenaires, j’ai vu en photo un jeune joueur évoluant en 1ère ligne.

    Je pense que c’est un espoir.

    Quelqu’un aurait-il plus d’infos sur ce joueur qui m’est inconnu ?

    #181043
    scott
    Participant

    Lors de la présentation des joueurs aux partenaires, j’ai vu en photo un jeune joueur évoluant en 1ère ligne. Je pense que c’est un espoir. Quelqu’un aurait-il plus d’infos sur ce joueur qui m’est inconnu ?

    Hier soir il y avait trois piliers gauches et quatre droitiers dont Lalanne.

    Par contre, quatre talonneurs dont un espoir..je n’ai pas retenu le nom…

    #181044
    pepe
    Participant

    Peut-être Vincent Dolier qui apparaît dans l’effectif du centre de formation.

    #181045
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Oui Le 4 ème talon est Vincent Dollier. ( j’ai pris des notes !!! )

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #181046
    TiboSM40
    Participant

    Nicolas bézy est libre si on a besoin d’un nouveau joueurs au poste de demie d’ouverture ou demie de mêlée. Mais on a baptiste canut qui joue en professionnel.

    #181047
    scott
    Participant

    Oui Le 4 ème talon est Vincent Dollier. ( j’ai pris des notes !!! )

    Bien vu….

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.