Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

  • Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 1 mois. This post has been viewed 152102 times
15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 960)
  • Auteur
    Messages
  • #181017
    Tango et Noir
    Participant

    Vous pensez vraiment que le RCT a laissé partir une « pépite »pour le SM. On va vite voir

    #181018
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tu penses qu’il y a anguille sous roche … ou pibale sous le caillou..?

    #181019
    Avatar photopapillon
    Participant

    Vu le niveau International d’au moins 3 ailiers de Toulon je pense qu’il vient chercher du temps de jeu chez nous car l’an dernier c’était vraiment un poste faible de notre équipe (Naituvi fut bien seul)

    #181020
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Comme il est arrière à la base , il peut également remplacer Laousse.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #181021
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Misaele PETERO vient de signer officiellement au SMR.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #181022
    Ramsès
    Participant

    C’est peut-être un détail pour vous…:-) mais la photo de présentation de M. Petero le fait apparaître avec un maillot quelque peu différent.

    On est apparemment passé du Noir avec rayures Jaunes au Jaune avec rayures Noires  !

    #181023
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’est le maillot des phases finales. Perso je l’avais trouvé réussi.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #181024
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Manque plus que Curtis et le groupe est au complet

    #181025
    Avatar photoobelix40
    Participant

    C’est le maillot des phases finales. Perso je l’avais trouvé réussi.

    Oui , mais lui ne nous a pas trop réussi !!

    #181026
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je ne te le fais pas dire !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #181027
    pepe
    Participant

    Naituvi a t il repris l’entrainement ? Il me semble qu’il n’apparaît sur aucune photo…

    #181028
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    On le voit en salle de musculation pepe

    #181029
    pepe
    Participant

    Super merci !

    #181030
    John Decoeur
    Participant

    Je viens de me mettre sur le site officiel du SMR et quelle ne fut pas ma surprise de voir la présentation de l’effectif montois effectuée à l’hôtel Renaissance devant certains privilégiés, sponsors ou autre..
    Navré de tomber des nues, je pensais que cette « cérémonie » aurait lieu demain au stade AGB…

    #181031
    John Decoeur
    Participant

    Ou bien nous aurons la présentation aux supporters tout de même demain soir!!!

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.