Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

  • Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 1 mois. This post has been viewed 151829 times
15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 960)
  • Auteur
    Messages
  • #181048
    jl40
    Participant

    Pas de doute pour moi, derrière on est mieux équipés. Devant, en première ligne ça devrait être à peu près pareil avec l’éclosion à venir de Macha, seconde ligne mieux avec l’apport de Fortuin et le rétablissement d’Hezard. C’est en troisième ligne que je trouve des choses à dire. D’abord sur le déplacement de Tauleigne en numéro 8, je n’y reviens pas, tout le monde a compris. Ce n’est certes pas sur la qualité de nos troisième ligne mais le nombre qui m’inquiète un peu. Si je compte bien Brethous, Faleafa, Wavrin, Banos et le retour de Garrault à ce poste et c’est à peu près tout ! L’an dernier, a la fin, ils étaient tous rôtis, usés par le nombre de matchs qu’ils avaient joués. Banos, Wavrin, Brethous qui n’a pas été titulaire sur les derniers matchs, Garrault.

    #181049
    mugronnais
    Participant

    Et lisena, robic…

    #181050
    pepe
    Participant

    Le jeune Clément Bonte était également présent lors de la présentation des 3ème lignes.

    #181051
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le staff inclut aussi les jeunes Enzo Prosper et Matamoros en troisième ligne.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #181052
    Avatar photomitch40
    Participant

    Et tastet tant qu’on y est….. car certains cités n’ont ni le niveau ni l’hygiène de vie qu’il faudrait ….d’ailleurs ce soir ils sont en camp d’entraînement 5 jours à Dax.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #181053
    TiboSM40
    Participant

    Demain les stade montois jouent contre Aurillac.

    #181054
    Ramsès
    Participant

    Match retransmis à partir de 19h en live tweet sur le twitter du stade aurillacois…mais peut-être que le SMR nous donnera lui aussi sa solution pour suivre visuellement la première sortie de notre équipe préférée !

    #181055
    pepe
    Participant

    Mitch40, je ne pense pas que les joueurs qui iront affronter Aurillac demain seront aux fêtes de Dax ce soir ou même vendredi soir…

    #181056
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je comprends les réserves de JL40 en troisième ligne. Il est vrai que certains joueurs ont peut-être joué trop de matchs. Je pense à Wavrin qui a disputé 26 rencontres dont 21 en tant que titulaire plus les matchs de rugby à 7. Idem pour Banos , 21 matchs dont 20 fois titulaire sans compter les matchs en sélection. En incluant de temps en temps  des espoirs cela devrait le faire. Et puis comme chaque saison on recrute un ou 2 éléments en cas de longue blessure.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #181057
    pepe
    Participant

    Un joueur supplémentaire est une option tout à fait envisageable en cours de saison, à l’image de Faleafa la saison passée.

     

    #181058
    Avatar photomitch40
    Participant

    Mitch40, je ne pense pas que les joueurs qui iront affronter Aurillac demain seront aux fêtes de Dax ce soir ou même vendredi soir…

    Je parle des jeunes espoirs Robic Bonte  Matamoros ou Prosper qui la font très (trop) bien et qui doivent etre  hors de forme vu leur hygiène de vie ….

    Croit moi il y a des gros fêtards parmi les cités….

    même Banos pourrait se faire entrainer vu qu’ils sont de la même tranche d’âge…

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #181059
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Peut-être que Mitch exagère un peu……Mais d’un autre côté il n’est qu’à laisser traîner ses oreilles en ville(s) ou dans les magasins des villes pour entendre relater les exploits des uns ou des autres. Et ces exploits ne sont pas toujours compatibles avec une bonne hygiène de vie……. Mais ce n’est pas propre à notre club. Nos voisins rouge et blanc ont exactement le même problème.

    Nous avons tous ici eu 20 ans un jour ou l’autre et des conneries on en a faites ( fêtes!!) mais la diffèrence c’est qu’aucun de nous n’était sportif de haut niveau.

    Alors on comprend que des jeunes veuillent s’amuser et que l’alcool aidant parfois on va trop loin. Mais c’est dommage car derrière eux il y a un club avec des salariés, des copains qui, eux, ont une hygiène de vie honnête, il y a aussi des supporters. Bref toute une ville aussi.

    Donc Mitch, il exagère un peu, certes, mais pas que!!!!!!!!!!!!!

    #181060
    ph2319
    Participant

    Ce que je peux vous dire, c’est que pour Madeleine,  les joueurs devaient le soir être  rentrés à  la casa ( pas de papel ) avant minuit sinon : sanction.

    #181061
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Sinon le carosse se transforme en citrouille….Et quand tu risques passer de la BM à la citrouille.  Obligatoirement tu réfléchis.

     

    #181062
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Les joueurs ont fait de sacré bringues la saison dernière et ça ne les a pas empêchés de faire une belle saison !

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.