Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

  • Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 1 mois. This post has been viewed 152109 times
15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 960)
  • Auteur
    Messages
  • #180851
    Avatar photopapillon
    Participant

    Peut être que l’on aura 2 3/4 de plus la saison prochaine mais on aura aussi 2 troisième ligne en moins( Gouzou et Montagner).Je regrette aussi l’absence d’un autre pur 8 expérimenté .

    #180852
    Avatar photobenquet
    Participant

    Bien sur qu’un Wavrin est un excellant couteau Suisse, de plus j’adore ce joueur plein d’intelligence de jeu. Mais aussi bon soit-il, il possède quelques lacunes comparativement à ce que put être un Pearce par exemple. Sans vouloir lui faire injure, ce n’est pas le fer de lance que nous espérons à ce poste.

    #180853
    Avatar photojl40
    Participant

    De toute évidence Wavrin, excellent joueur de ballon est bien mieux troisième ligne aile qu’en numéro 8 même s’il peut rendre des services à ce poste.
    Par contre, quand je vais voir notre effectif, je me rends compte qu’on est vraiment limités en troisième ligne (en quantité). On dispose de 7 troisième ligne, en comptant Robic et Garrault qui jouait seconde ligne l’an dernier. J’ai été voir pour comparer les effectifs des autres équipes, c’est édifiant ! Toutes les équipes ont au moins 9 troisième ligne et certaines plus de 10 (13 voire 14).
    Même si je sais bien qu’on va me dire que ce n’est pas la quantité qui prime, j’ai quand même l’impression que nous sommes très justes à ce niveau.

    #180855
    Avatar photobenquet
    Participant

    Est-ce à dire que notre directoire se laisse griser par les résultats passés et croit à une nouvelle embellie à moindre frais ..?

    #180856
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Banos – Brethous – Faleafa – Garrault – Lisena – Robic – Tauleigne – Wavrin – font 8 mon cher JL40  !!! Et comme on en utilise au moins 4 par match , on est effectivement un peu juste.  Après comme avait dit Gilou précédemment , le Stade Montois se renforce en cours de saison si nécessaire.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #180857
    Avatar photojl40
    Participant

    Keith, il est évident que je n’ai pas compté Tauleigne en troisième ligne comme d’ailleurs Allrugby, ce qui fait bien 7.

    #180859
    Avatar photopepe
    Participant

    Il faut aussi prendre en compte le centre de formation et les espoirs où les meilleurs joueurs peuvent prétendre à des feuilles de match en première.

    #180860
    Avatar photokeith moun
    Participant

    JL il est évident que je suis de mauvaise foi car je me doutais bien que tu ne considérais pas Tauleigne comme un troisième ligne !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #180861
    Avatar photojl40
    Participant

    Keith, tu es un peu …coquin !

    #180862
    Avatar photophilp
    Participant

    quand tu a 13 3eme ligne comptes dans les effectifs, c est avec les espoirs. MILHET a par exemple compte matamoros. Pour ma part, je ne vois pas l interet a grossir l effectif, sachant d une part que ca coute cher, et d autre part qu en cas de blessures il y a possibilite de jokers, et souvent de bonnes opportunites. C est aussi pour ca que je n ai pas compris la prolongation d even, peu utilise la saison derniere, et qui au vu des joueurs qui arrivent, si tout est confirme ne jouera pas beraucoup plus.

    #180864
    Avatar photoFousdu40
    Participant

    Bonsoir où avez vous vu que l’on  allait récupérer le joueur de Toulon  Harrison Obatoyinbo car j ai cherché hier soir et j ai rien trouvé.

     

    #180865
    Avatar photopepe
    Participant

    Effectivement aucune information sur cette arrivée….

    #180866
    Avatar photojl40
    Participant

    D’accord Philp, mais par rapport à l’année dernière on est à -2.
    il aurait fallu remplacer Gouzou !

    #180867
    Avatar photoStade
    Participant

    Concernant Wavrin, il est légitime d’attendre de son capitaine qu’il soit leader dans les bons et surtout mauvais moments…. Pour moi, à l’image du groupe il a sombré contre Bayonne a été en-dessous contre Nevers et était hors du groupe contre Perpi…..Donc joueur moyen + de Prid2,

    #180868
    Avatar photoTango et Noir
    Participant

    il était  tout simplement cramé comme Coly,Lahousse et d’autres par manque de doublure

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.