Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

  • Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 5 mois. This post has been viewed 110966 times
15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 762)
  • Auteur
    Messages
  • #132223
    bebzy
    Participant

    Sans un être un bénit oui oui comme disait l autre … les pessimistes en général dans la vie me gonfle…

    #132224
    Avatar photocastor
    Participant

    Sans un être un bénit oui oui comme disait l autre … les pessimistes en général dans la vie me gonfle…

    Je ne râle pas tant pour l’effectif, budget oblige, mais surtout par le manque de communication.

    #132225
    Avatar photocastor
    Participant

    Berenguel fait’il partie du groupe?

    #132226
    Avatar photopapillon
    Participant

    Non Berenguel n’est plus Montois

    #132227
    Avatar photocastor
    Participant

    OK, il figure pourtant dans l’effectif du site.

    #132228
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Rectif faite ce jour … au sujet de Bérenguel… toutes mes excuses !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #132262
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci à Lapaloume de revenir parmi nous. Il est vrai que son absence a été bien trop longue.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #132263
    Avatar photocastor
    Participant

    MERCI JEN pour ton investissement de tous les jours.

    #132264
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quelques photos de la présentation des joueurs avec l’aimable autorisation de Romain TASTET

    auradou
    laussucq
    milhet
    rameau
    avantsavants 1
    hugues
    muzzio
    negrotto
    avant 6
    avant 2
    rey
    pearce
    paulino
    avant 3
    avant 4
    brethous
    avant 5
    CENTRES
    RATU
    MATANAVOU
    LAOUSSE AZPIAZU
    DE NARDI
    CABANNES
    JULIEN CABANNES
    LABORDE
    WAKAYA

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #132266
    Avatar photocastor
    Participant

    Qui est sur la photo 16 ?

    #132267
    lapaloume
    Participant

    Bultel pilier Espoir ( joue à gauche).

    #132268
    Avatar photocastor
    Participant

    Merci Lapaloume

    #132269
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La saison dernière fut satisfaisante. Quelques points à améliorer selon moi. Le poste de pilier droit où la prestation de Jeronimo parfois bonne a été le plus souvent moyenne par rapport à la saison précédente. Il nous doit d’autres matchs et si le jeune géorgien l’aiguillonne tant mieux. Il nous manque une charnière performante qui gagne des matchs surtout à l’extérieur. Nous devions ramener plus de points de chez les seconds couteaux dont parle avec raison Benquet. Les retours d’Ormaechea et de Talès devraient y contribuer. Enfin au centre la blessure de Wakaya a montré nos limites surtout quand Romain était blessé. Son retour ainsi que l’arrivée de Torfs seront un plus pour l équipe. ALLEZ LE STADE!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #132277
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    MERCI JEN pour ton investissement de tous les jours.

    Merci aussi à vous tous de nous aider au quotidien !!! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #132278
    John Decoeur
    Participant

    Heureux de retrouver notre cher Lapaloume qui va rajouter sa pertinence et toutes ses connaissances rugbystiques à ce forum où son « forfait » m’avait quelque-part choqué…
    Dans l’effectif cité par Keith, nous pouvons constater que nous possédons 30 joueurs pros et une bonne dizaine de contrats espoirs. Il faut seulement souhaiter que la mayonnaise prenne avec l’intégration de tous ces jeunes.
    En ce sens, il faut maintenir la confiance en notre président et tout notre staff: la saison s’annonce à nouveau compliquée mais attrayante et très ouverte pour tous les clubs de cette Prod2; souhaitons surtout de réels progrès lors des futures rencontres à l’extérieur pour ne rien regretter et espérer une énième qualif. pour les phases finales.
    ALLEZ LES JAUNE ET NOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.