Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

  • Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 5 mois. This post has been viewed 110946 times
15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 762)
  • Auteur
    Messages
  • #136206
    puma40
    Participant

    On est déçu , mais le SM sert a ça a relancer des joueurs.

    #136207
    Avatar photomitch40
    Participant

    d’ou l’article de rugby transfert pour le remplaçant de pearce

    Un cador de PRO D2 en pince pour un joueur de l’USBPA

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #136208
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Pearce et Desmaison font partie des meilleurs joueurs de pro d2, rien de choquant à les voir partir ! Maintenant je pensais que Pearce serait demandé par un meilleur club qu’Agen.

    #136212
    Tango et Noir
    Participant

    contrairement à nous, ils ne perdent pas de temps pour remplacer entraineur et joueurs

    #136217
    sergio40
    Participant

    Pearce et Desmaison disons plutôt meilleur joueur du stade bien que celui ci n’était pas trop dans son élément jeudi soir !! Il leur ait demandé par Laussucq de le suivre c’est tout et non pas par un club initialement .Mais je voudrais qu’on m’explique ils auraient une clause pour un départ en top 14 ?? Et si Agen descend qu’en ait-il de leur signature à Agen ? Oui je crois qu’on ferait mieux de s’affoler pour préparer la saison suivante !

    #136218
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec toi. Si Agen descend, ce club rachètera au Stade plusieurs années de contrats. On doit nommer très vite le nouvel entraîneur qui remplacera Laussucq. De toute façon il nous faut au moins un autre 8 et les contacts avec Wavrin qui joue souvent 80 minutes avec Bourg montrent que l’on s’active. Si Pearce veut partir à Agen et non dans un autre club du Top 14 c’est peut-être parce qu’il ne veut pas faire banquette dans une autre équipe.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #136219
    sergio40
    Participant

    Tu as raison et Desmaison il connait la banquette aussi

    #136220
    Avatar photocastor
    Participant

    Wavrin vs Pearce. vous croyez pas qu’on y perd?

    #136221
    sergio40
    Participant

    En poids c’est sûr 106 contre 120

    #136222
    pepe
    Participant

    Si Agen descend (ce que je souhaite de tout cœur )Je pense que leur signature est invalidée.

    #136223
    Avatar photocastor
    Participant

    c’est pénible ce manque de com.
    Les futurs départs, la nomination de l’entraineur, l’indispo des blessés.(3 mois sans Tastet et R.Cabannes).
    Auradou ne prend pas la parole, Laussucq continue à se foutre de nous, mais qu’attendent les journalistes pour lui poser les vraies questions quand ils l’ont au micro…..

    #136224
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On sait ce que vaut la parole de Laussucq maintenant au moins. Elle vaut rien. Que pearce parte normal tant il est au dessus. Mais pour aller à agen …. vite un remplaçant à Laussucq et même en cours de saison si possible. Qu on tourne vite la page!

    #136226
    bebzy
    Participant

    Agen va descendre de toute façon !!! J en suis persuadé…

    #136227
    bebzy
    Participant

    Il nous faut 2 numéros huit !!

    #136234
    pepe
    Participant

    Si Desmaison ne s’investit plus assez, on peut toujours recruter en joueur supplémentaire le pilier argentin Orlandi dont Bayonne veut se séparer. Ainsi il rejoindrait ses compatriotes Muzzio et Negrotto en 1ère ligne.

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.