Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

  • Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 5 mois. This post has been viewed 110977 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 762)
  • Auteur
    Messages
  • #129895
    Tango et Noir
    Participant

    Laissez faire le staff. ils se trompent rarement (FLANAGAN, cedaro,botha,tutaya,)

    #130070
    pepe
    Participant

    A priori, séparation à l amiable entre Cedaro et le SUA. Peut on espérer un retour au Stade ?

    #130074
    bersyl
    Participant

    J’aimais beaucoup ce joueur, il a fait de très bon match à la Rochelle mais depuis son arrivée à Agen …. Il lui reste deux ans de contrat, si le SMR est intéressé pour le faire venir ça va être cher !!!

    #130077
    grillon
    Participant

    Il serait intéressant de savoir pourquoi Agen ne veut pas le garder.Il a été blessé, est-il complètement remis ?

    #130080
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Il a été effectivement très bon chez nous. Mais il a choisi de partir. On ne l’a pas mis dehors et c’était il y a longtemps!! Il ne faut pas oublier en deuxième ligne Damiani non plus. Alors Cédaro? Oui peut-être. Mais on ne peut pas non plus être la maison bleue adossée à la colline où ceux qui vivent là ont jeté la clé.

    #130107
    bebzy
    Participant

    Nabou n est pas conservé à Biarritz…. très intéressant ce joueur !

    #130115
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il a été effectivement très bon chez nous. Mais il a choisi de partir. On ne l’a pas mis dehors et c’était il y a longtemps!! Il ne faut pas oublier en deuxième ligne Damiani non plus. Alors Cédaro? Oui peut-être. Mais on ne peut pas non plus être la maison bleue adossée à la colline où ceux qui vivent là ont jeté la clé.

    +1. Je sais bien que Mont de Marsan est le chef lieu d’un pays forestier comme l’auteur de la maison bleue adossée à la colline , mais il ne faut pas abuser de revenants !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #130119
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Et puis tutuiai et cedaro sont non jiffs.

    #130120
    bebzy
    Participant

    On perds Astle qui était non JIFF aussi non ?

    #130141
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Toujours pas de recrue annoncée … ça recrute de partout en prod2. Je m inquiété un peu pour l année pro moi…

    #130204
    Avatar photobenquet
    Participant

    Pas de soucis FLOMDM , les sergents recruteurs sont sur le pont . A titre d’exemple , LOREE aurait déjà été remplacé par… je tairais son nom , mais très bien connu des Montois .En seconde ligne également…son nom a déjà circulé ! Je vous laisse cogiter .

    #130208
    Avatar photokeith moun
    Participant

    En ce qui concerne le premier ,j’ai lu les mêmes infos sur la presse locale du club de là bas. Je laisse le soin à celui qui a une oreille au Stade et une autre à Biarritz de l’annoncer puisque si je rajoute le nom de ce joueur  » ça m’étonnerait qu’il y soit. »

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #130345
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On fait revenir orma. Vu sur le’ midol de demain. Le seul 9 valable qu on avait et qu on avait pas prolongé…

    #130346
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Pour le 2nd ligne , c est sûrement tutaia..

    #130348
    zero
    Visiteur

    vous etes lourds de vouloir faire revenir des anciens joueurs
    orma n’a jamais été indiscutable
    Cedero Ok mais dans le monde professionnel rares sont ceux qui reviennent dans un club dans lequel ils ont joué
    Excepté si ils sont originaires du club

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.