Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

  • Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 4 mois. This post has been viewed 110745 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 762)
  • Auteur
    Messages
  • #129358
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Julien TASTET,

    Julien CABANNES,

    Yann BRETHOUS

    viennent de prolonger leurs contrats jusqu’en 2022 sous le jaune et le noir du stade!!!

    Excellent !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #129834
    Avatar photocastor
    Participant

    Couet Lannes serait remplacé par De nardi?
    James par Tales
    iL MANQUERAIT deux 2NDE LIGNE, un 3EME LIGNE CENTRE
    Torf viendra renforcer les 3/4

    #129837
    guitoune
    Participant

    Y’a des jeunes qui vont monter, Latterade en talon, Bécogné et Brayer en 3eme latte

    #129838
    pepe
    Participant

    Je verrai bien un retour de Cedaro au Stade. Il n’a connu que 5 feuilles de match cette saison et je ne suis pas sûr qu’Agen veuille le conserver.
    En 2ème ligne , Gayraud, non conservé par l’UBB, est on bon joueur.
    Deux joueurs revanchards qui peuvent apporter notamment en terme de densité physique.
    De même pourquoi ne pas rêver à un prêt de Tauzin par le stade Toulousain pour qu’il prenne du temps de jeu ?

    #129839
    bebzy
    Participant

    Je pense qu on pourrait conservé du Preez qui ne démérite pas et qui est même supérieur a rey, qui pour moi n’a plus de marge de progression et est quand même très limité, on l a vu sur ces derniers matchs….

    #129842
    pepe
    Participant

    Apparemment Du Preez n’est pas annoncé partant. On peut donc supposer que son contrat sera prolongé.

    #129843
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Exact puisque son contrat se terminait en 2018. Timo avait signé un +1 et comme il n’est pas annoncé partant il reste au Stade la saison prochaine.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #129844
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Sympa la ligne de papi derrière l’an prochain ..

    #129847
    Tango et Noir
    Participant

    Je pense qu’ OELOFSE va revenir en 2′ ligne . il se murmure sur la cote basque un retour de DELAI au st montois?

    #129848
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je pense qu’ OELOFSE va revenir en 2′ ligne . il se murmure sur la cote basque un retour de DELAI au st montois?

    Entendu le même murmure …info ? ou intox?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #129850
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    ça serait curieux comme retour, et on a déjà 5 ailiers + 5 centres l’an prochain.

    #129853
    Tango et Noir
    Participant

    oui je suis de ton avis.Mais tu sais les rumeurs!

    #129885
    Avatar photopapillon
    Participant

    Rey et Du Preez sont 2joueurs limite pour la Pro D2 ils ne sont pas assez aggressifs, ils n’en imposent pas.Cela va être difficile de remplacer le combattant Malafosse.En seconde ligne il va falloir des joueurs d’un autre niveau que le duo cité ci dessus.

    #129886
    bebzy
    Participant

    Tu as tout à fait raison mais comme rey est toujours sous contrat on a pas le choix….
    Et en gardant du Preez il faut en trouver 2 autres, en espérant trouver les perles rare

    #129894
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Maselino Paulino, 2ème ligne de Narbonne, était annoncé il y a quelques temps…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.