Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

  • Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 5 mois. This post has been viewed 110956 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 762)
  • Auteur
    Messages
  • #129259
    bebzy
    Participant

    Il nous faut :
    1 troisième ligne centre
    1 pilier droit
    1 deuxième ligne
    1 ailier
    1 centre
    1 arrière

    #129260
    pepe
    Participant

    je rajouterai un ouvreur mais je suis exigeant…

    #129269
    John Decoeur
    Participant

    D’accord avec toi, Pepe, un ouvreur supplémentaire serait le bienvenu en plus des postes cités par Bebzy; de plus, 3 avatars de « meilleur goût » nous seraient aussi les bienvenus, n’est-ce pas Bebzy et Pepe?

    #129270
    Avatar photoMagret40
    Participant

    1 ouvreur avec un bon jeu au pied et on repasse gerber au centre.

    #129273
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On repasse Gerber au centre et ça ne fait pas un pli !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #129276
    Avatar photoPifou
    Participant

    Et on le fait à toute vapeur! Cela ne le froissera pas, c’est son poste de prédilection. En plus il y fait un pressing intéressant…

    #129277
    Tango et Noir
    Participant

    DAMIANI saison terminée

    #129278
    Avatar photobenquet
    Participant

    DAMIANI saison terminée

    Que lui est-il arrivé à ce brave monsieur ?

    #129281
    Avatar photophoenix
    Participant

    P*** !! Mon message a été comme effacé après mes nombreuses modifications grrrrrrrr

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #129282
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Si on arrive à retrouver un ouvreur du niveau de James ça serait déjà très bien !

    #129284
    Avatar photophoenix
    Participant

    Je recommence donc :

    Je ne vois pas comment les Montois peuvent s’imposer à Aurillac :
    1- Les Montois sont mauvais à l’extérieur cette saison avec seulement 3 victoires dont 2 contres de faibles équipes (Dax et Carcassonne)
    2- Pour leur dernier match de la saison, les Cantalous vont tout donner devant leur public pour s’imposer face à un barragiste, et de la motivation, ils en auront.

    Je ne vois pas notre équipe accueillir les barrages :
    1- Béziers va tout donner pour le dernier match de la saison régulière devant son public car il leur reste encore la possibilité de recevoir le barrage à la maison en cas de faux pas des Montois dans le Cantal !
    2- Nos Montois ont toujours été mauvais à l’extérieur surtout à Aurillac !
    3- Les Montois sont de plus en plus fatigués par la saison quand d’autres équipes terminent en boulet de canon (cf Béziers)

    Je pense que ça sera la saison des regrets…quand certains diront que la saison est réussie vu que Dax est condamnée à la fédérale, ou d’autres diront qu’avec notre budget, accéder aux barrages est une saison réussie. Ouais ben je ne suis pas convaincu.

    Attention à ce que ça ne soit pas la saison de trop pour les entraineurs !! Je ne suis pas le seul à le penser !

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #129285
    pepe
    Participant

    Je partage ton opinion car je ne vois pas notre équipe ramener quelque chose d’Aurillac. Dans le même temps je ne vois pas Nevers tout donner à l’extérieur pour un dernier match sans enjeu.

    #129287
    Avatar photophoenix
    Participant

    Je copie ce message et le colle dans le bon sujet. J’ai du mal aujourd’hui 🙂

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #129299
    bebzy
    Participant

    DAMIANI saison terminée

    ???????????

    #129342
    Avatar photo11-sm40
    Participant
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.