Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

  • Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 6 mois. This post has been viewed 111085 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 762)
  • Auteur
    Messages
  • #130349
    Avatar photozero
    Visiteur

    en tout cas il nous manque aussi un 9

    #130350
    Avatar photozero
    Visiteur

    Exact puisque son contrat se terminait en 2018. Timo avait signé un +1 et comme il n’est pas annoncé partant il reste au Stade la saison prochaine.

    désolé mais matanavou n’a rien apporté et il est fini tout bon qu’il a été et tout sympa qu’il est

    #130351
    Avatar photozero
    Visiteur

    on nous parle plus de l’extraordinaire otazo qui a du potentiel
    potentiel de fédérale

    #130352
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Vu nos 9 cette saison il est devenu indispensable pour moi ^^

    #130362
    Avatar photopepe
    Participant

    D’après Midol, retour d’Agustin ORMAECHEA pour remplacer LOREE…. Je ne sais pas trop quoi en penser.

    #130364
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    D’après Midol, retour d’Agustin ORMAECHEA pour remplacer LOREE…. Je ne sais pas trop quoi en penser.

    C’était un secret de polichinelle tellement l’info circulait avec insistance au moun; mais après tout, info ou intox ?
    Agustin ne devrait pas trop être dépaysé avec son retour dans le groupe jaune et noir de la Préfecture des Landes.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #130365
    Avatar photopepe
    Participant

    Je m interroge sur les dessous de ce retour.

    #130368
    Avatar photopuma40
    Participant

    A non …. Tales /Cabannes/Tutaia /Matanavou /Ormaechea il faut arrêter les conneries.

    #130369
    Avatar photopuma40
    Participant

    Ils viennent tous pour attendre la retraite , il faut ouvrir les yeux merde .

    #130370
    Avatar photopepe
    Participant

    Oramechea est encore jeune par contre Tutaia non !!!

    #130372
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et Paulino de Narbonne ? Apparemment il est libre puisqu’il n’a pas encore muté à Béziers.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #130373
    Avatar photopuma40
    Participant

    Orma est jeune mais il a rien montré .
    Par contre Delai est en négociation avec le BO pour continuer l’aventure (donc c’est cuit) .

    #130375
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je m interroge sur les dessous de ce retour.

    Il préfère le foie gras landais au foie gras alsacien !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #130380
    Avatar photogrillon
    Participant

    Il va falloir expliquer comment on va chercher un joueur qu’on n’a pas voulu conserver, un an après, d’autant qu’il n’avait rien montré lorsqu’il jouait chez nous.A mon avis ce n’est pas lui qui va nous apporter une plus-value au poste de 9.

    #130381
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et il va disputer la coupe du monde 2019 avec l’Uruguay.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.