Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

  • Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 5 mois. This post has been viewed 110970 times
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 762)
  • Auteur
    Messages
  • #131848
    pepe
    Participant

    À moins de 2 semaines de la reprise des entraînements cela fait un peu désordre quand même

    #131849
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    C’est pas comme si Paulino était un super joueur non plus…

    #131850
    bebzy
    Participant

    Ben c est un très gros guerrier avec un énorme potentiel physique ce qui nous manque quoi…

    #131851
    bebzy
    Participant

    On doit être la seul équipe de prod2 sans mec des îles dans le pack …. et on sais ce qu ils apportent …

    #131855
    John Decoeur
    Participant

    Rien ne bouge sur le site officiel! Etonnant, non!!! Les abonnés ont retiré leur abonnement et attendent des nouvelles fraîches : la présentation de l’équipe ne saurait tarder (dans 3 semaines au maximum) et l’omerta règne toujours au SMR. Ah, c’est vrai, on nous a appris officiellement la nomination d’un Directeur Général : un nouveau poste indispensable et certainement « bénéfique » pour notre « cher » club!!!
    CHERCHEZ L’ERREUR.

    #131856
    Avatar photopapillon
    Participant

    Paulino peut jouer 8 et seconde ligne, sa polyvalence peut nous être très utile.C’est un combattant avec une grosse présence physique, il nous le faut.Partons tous à la pêche!!!

    #131857
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Partons tous à la pêche … à la traîne !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #131859
    pepe
    Participant

    On ne va non plus supplier un joueur qui ne veut pas venir ! Il vaut mieux recruter un jeune joueur mort de faim qui se défoncera pour avoir du temps de jeu.

    #131860
    guitoune
    Participant

    En tous cas avec tous ces recrutements, j’ai hâte de voir les jeunes. A l’image de Becognée ils vont mouiller le maillot cette saison j’en suis sur.
    L’amour du maillot… On a quand même des jeunes qui sont passé par toute les catégories au club (j’en connais deux du moins Latterade et Duhourquet). Franchement je ne doute pas sur leurs motivations.

    De toute façon on entend partout qu’il faut laisser les jeunes jouer. Plus on en laissera jouer avec les pro, plus de bon espoirs viendront au club, car le SM fait confiance aux jeunes.

    #131861
    bebzy
    Participant

    On ne va non plus supplier un joueur qui ne veut pas venir ! Il vaut mieux recruter un jeune joueur mort de faim qui se défoncera pour avoir du temps de jeu.

    Les jeunes JIFF au niveau à ces postes là ça ne court pas les rues…

    #131862
    bebzy
    Participant

    On sait parfaitement que si on n a pas assez de densité physique on ne triendra pas la distance, c est une certitude !!! Alors c est bien les jeunes joueurs mais on en a déjà pas mal je pense …

    #131863
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je partage ton point de vue. De toute façon il nous faut un deuxième huit car on a assez fait de bricolage la saison passée avec plusieurs essais qui ont été rarement transformés.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #131967
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Donc notre président confirme que le budget est très serré pour cette année( article sud ouest sur la section féminine) On ne s étonne donc pas de notre NOn activité sur le marche des transferts. La saison va être longue et difficile. Cette tribune va nous poursuivre un bon moment malgré les dires de notre président

    #131968
    grillon
    Participant

    L’équipe féminine fait partie de l’association pas de la SAS il faut arrêter de dire n’importe quoi !!!!

    #131969
    pepe
    Participant

    J’en remet une couche pour le fun, as t on des news de Paulino ? ????

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.