Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

  • Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 6 mois. This post has been viewed 111075 times
15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 762)
  • Auteur
    Messages
  • #131822
    Tango et Noir
    Participant

    le terrain de la finale des cadets est annoncé depuis le 13 juin sur le site SM

    #131823
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    Question communication on apprend à la rubrique « Actualités » du site officiel que le terrain est connu pour la finale des cadets. Demain on aura la compo de l’équipe et après-demain le résultat du match !!!

    c’est pour ca que notre forum est top-

    #131824
    Avatar photomitch40
    Participant

    Encore 1 espoir qui nous quitte selon all rugby. …… pour Issoire

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #131825
    Tango et Noir
    Participant

    fin de contrat et pas le niveau pour continuer en pro d2.D’autres vont suivres

    #131827
    bebzy
    Participant

    Le jeune 3 eme ligne du racing fa’aso’o prêté à Brive !! Ça c est une bonne affaire !!

    #131828
    Avatar photomitch40
    Participant

    fin de contrat et pas le niveau pour continuer en pro d2.D’autres vont suivres

    Farre et philliponeau eux aussi n’ avaiepas pas le niveau. …

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #131829
    pepe
    Participant

    C’est minable, même pas une info, sur le site officiel, sur le résultat des cadets qui sont quand même vice-champions de France !
    Prolongation ou pas de Matanavou, signature de Paulino, idem…
    C’est quoi cette omerta ?

    #131830
    Avatar photocastor
    Participant

    PFFFFFF; je ne comprends pas ce manque d’infos. Mais c’est chaque année pareil.

    #131833
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Paulino à disparu des radars même le club ne sait pas où il est. Alors ils vont pas vous donner l info.
    2eme chose, ça M étonnerait que le budget soit le même que l an dernier sachant qu un gros sponsor n a pas redonné. Il est donc logique que l on dégraisse.

    #131834
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le 8 juin dans les têtes à pack JRC avait annoncé que le budget serait le même que celui de l’an passé et pourrait passer à 7 millions d’€ en cas de phases finales comme l’avait justement précisé Papillon. JRC avait rajouté que des sponsors étaient partis et que d’autres avaient rejoint le SMR. Il faut espérer que la décision du départ du gros sponsor (« repère »?) soit antérieure à l’annonce de JRC.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #131835
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    Le 8 juin dans les têtes à pack JRC avait annoncé que le budget serait le même que celui de l’an passé et pourrait passer à 7 millions d’€ en cas de phases finales comme l’avait justement précisé Papillon. JRC avait rajouté que des sponsors étaient partis et que d’autres avaient rejoint le SMR. Il faut espérer que la décision du départ du gros sponsor (« repère »?) soit antérieure à l’annonce de JRC.

    ca c’est de la com-faut retenir l’attention du supporter-

    #131836
    Avatar photomitch40
    Participant

    Dans les faits le recrutement est minimaliste voire même insuffisant ………..
    Je ne comprends pas que l’on recrute 1 charge (1 directeur)alors qu’on souffre à recruter sur l’essentiel!!!
    Le gros sponsor qui ne renouvelle pas devrait être cité afin que le supporter puisse à son maigre niveau ne pas en plus le faire travailler ………..

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #131845
    squirrel
    Participant

    Je ne vois pas de partenaire majeur nous ayant quitté ces derniers temps. Peut être s’agit il d’une entreprise de forage pétroliers agissant au Gabon, mais celà fait un moment, l’an dernier, je crois.
    Concernant le recrutement, j’observe que la plupart des clubs de top 14 ou pro d2 débauchent plus qu’ils n’embauchent de joueurs.
    A prendre en compte aussi le nouveau calendrier pro d2 qui -sous réserve – ferait jouer 4 matchs suivi d’une semaine de repos, au lieu des 6 match consécutifs cette année, et qui nécessiterait moins d’effectifs.
    Quant à Paulino, s’il ne vient pas, un des nombreux joueurs français au chomage serait, pour moi, le bienvenu. Wait and see!

    #131846
    bebzy
    Participant

    Un des nombreux joueurs francais au chômage avec les qualités physique de Paulino je ne vois pas…

    #131847
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec toi ! Si Paulino ne vient plus on devra recruter à l’étranger. Squirrel a raison concernant le calendrier moins pénible que la saison passée. Quant à la nomination d’un nouveau directeur qui doit prendre professionnellement en charge entre autres le sponsoring , je pense que c’est une bonne chose surtout dans le long terme.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.