Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

  • Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 6 mois. This post has been viewed 111122 times
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 762)
  • Auteur
    Messages
  • #131784
    Avatar photobebzy
    Participant

    Je vois pas à part que luafutu signe à Aix
    Ils annoncent aussi Paulino mais reprennent les infos venant de notre site ..

    #131785
    Avatar photobenquet
    Participant

    Mt.Marsan
    Arrivées
    Officiel
    Travail de compilation effectué par Allrugby.com Argentine Leandro CEDARO, 2ème ligne, 30 ans
    Samoa Maselino PAULINO, 2ème ligne, 30 ans
    France Nathanaël POUILLOUX, 2ème ligne, 20 ans
    France Romain DURAND, 2ème ligne, 21 ans
    Angleterre Laurence PEARCE, 3ème ligne, 27 ans
    France Valentin NOVELLO, 3ème ligne, 20 ans
    Uruguay Agustin ORMAECHEA, Mêlée, 27 ans
    France Rémi TALÈS, Ouverture, 34 ans
    Belgique Jens TORFS, Centre, 26 ans

    #131786
    Avatar photopepe
    Participant

    All rugby reprend effectivement les infos du site des supporters pour la venue de Paulino. Je n’y croirais que quand je verrai l’info sur le site officiel.

    #131787
    Avatar photobenquet
    Participant

    Et s’il était parti en vacances chez lui…?

    #131788
    Avatar photonightbird
    Participant

    Il a peut-être signé à Pau, Lino ?

    #131789
    Avatar photopepe
    Participant

    Ne résidant pas sur MDM, je ne suis pas abonné mais je trouve un peu fort de commencer la campagne d’abonnement sans communiquer aux supporters les recrues et l’effectif de la saison à venir. Pour ma part, avant d’acheter un billet de corrida, je m’informe du cartel.

    #131790
    Avatar photobenquet
    Participant

    L’amour est aveugle…c’est bien connu !!!!!Mais , heureusement qu’il existe le forum des supporter pour entretenir la flamme….!!!

    #131791
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Ça va être très chaud
    Bcp de gamins en recrutement
    C est super cool mais va falloir qu il soit au top
    C est tout bon ou tout mauvais
    Il reste une bonne équipe de base
    En avant pour de nouvelles aventures

    #131792
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Le miracle Montois va t il encore avoir lieu cette année?
    Une chose me chagrine, je suis né à Mont2, j ai quitté cette ville il y a 30 ans pour très loin
    Aujourd’hui j habites vers Arcachon et je viens très souvent à Boni, je suis assez déçu du manque d enthousiasme de certains supporters, il faut vraiment que la communauté de communes du Marsan mette en place une campagne de pub
    Et surtout que Boni se réveille, nous sommes à la rue complètement au niveau de l ambiance
    J aime mon club à la folie mais la .. nous sommes nul

    #131794
    Avatar photopepe
    Participant

    Aux dirigeants aussi d’impulser de l’enthousiasme et cela commence par la communication !

    #131798
    Avatar photopapillon
    Participant

    Comment voulez vous de l’enthousiasme chez les supporters, avant on avait le gradin on était au centre et la saison dernière les supporters étaient cloisonnés l’en-but aux 22m sachant que tout le milieu est vide!

    #131799
    Avatar photoRucks40
    Participant

    Il faut absolument intéresser la Jeunesse montoise et même landaise à notre unique club dans l’élite du rugby français
    C’est le défi que veut relever le nouveau directeur général M Lerat
    Laissons le travailler et regardons les résultats dans les tous prochains mois dans nos tribunes….
    Je rappelle juste que le public féminin est important et malheureusement avec le dernier épisode bien triste de notre glorieuse équipe nos tribunes risquent de perdre des supportrices passionnées et fidèles….
    Réveillons la passion landaise !!!!

    #131819
    Avatar photocastor
    Participant

    WAOUH, Quelle communication !!!!!

    #131820
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Question communication on apprend à la rubrique « Actualités » du site officiel que le terrain est connu pour la finale des cadets. Demain on aura la compo de l’équipe et après-demain le résultat du match !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #131821
    Avatar photopepe
    Participant

    Mieux vaut tard que jamais…????

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.