Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

  • Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 6 mois. This post has been viewed 111090 times
15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 762)
  • Auteur
    Messages
  • #131970
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Mais bien sûr. Ma réflexion n est pas là. Bien sur qu on va pas mettre de l argent là dedans. Mais il dit que le budget est serré!!! Me fait pas dire ce que je n ai pas dit !!!

    #131971
    Avatar photocastor
    Participant

    Paulino ??????? C’est qui?

    #131973
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Paulino ? Il a pris du « h » et joue en Russie avec le Brésil !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #131975
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Je vous les dis qu on avait perdu un gros sponsor. 200000 euro tu les retrouves pas comme ça.

    #131976
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Quel est ce sponsor ? 200000 € c’est pas une paille et à part les 5 gros ( Maisadour , Delpeyrat ,Altae , Steff et Leclerc ) qui pouvait bien mettre cette somme dans le sponsoring ?

    #131977
    Avatar photomitch40
    Participant

    en tout cas il y a 1 couille dans le potage car la descente de Dax devrait nous faire plus de subventions et nous attirer du monde ………… or on est à l’ équilibre!!!!
    qq n’a pas mis au pot …pourquoi ne pas dire aux supporters duquel il s’agit ?
    dans ce contexte le coup du recrutement d’un directeur plutôt qu’un joueur est aussi très douteux ….J C Cazeaux prendrait-il du recul?
    encore 1 fois on ne sait rien et on veut surtout pas que l’on sache…………

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #131978
    Avatar photopepe
    Participant

    Je partage tes doutes mitch40. Cette absence totale de communication ne laisse rien augurer de bon.
    A une semaine de la reprise des entrainements, aucune info sur Paulino, Matanavou et le recrutement des espoirs(mis à part Romain Durand).

    #131979
    Avatar photocastor
    Participant

    tout part en « eau de boudin », beaucoup de choses écrites (sponsor, joueurs), aucune concrétisation…
    on est vraiment dans le flou; démarrage compliqué.
    J’espère que l’équipe sait où elle va…

    #131980
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    Quel est ce sponsor ? 200000 € c’est pas une paille et à part les 5 gros ( Maisadour , Delpeyrat ,Altae , Steff et Leclerc ) qui pouvait bien mettre cette somme dans le sponsoring ?

    Demande confirmation-pour leclerc-sans vouloir offenser-

    #131981
    Avatar photonanie40
    Participant

    Entendu dire que leclerc ne serait plus sponsor

    #131982
    Avatar photokeith moun
    Participant

    +1. Sur ce sujet , j’avais parlé de « repères » avec un point d’interrogation.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #131983
    Avatar photomitch40
    Participant

    Si c’est leclerc qui n’a pas mis au pot boycottons cette enseigne
    Cela serait en tout cas pour moi pas 1 surprise. …

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #131984
    Avatar photolou guit
    Participant

    Si ça se confirme, c’est sûr que l’équipe et le SMR tout entier vont manquer de repères cette saison (on n’en avait déjà pas beaucoup …. !)

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #131985
    Avatar photoRucks40
    Participant

    Si cela est confirmé, il serait peut être intéressant de connaître les motivations de Leclerc concernant son arrêt de sponsoring. Il y a quelques mois la même enseigne annonçait dans Sud Ouest le développement de son pôle logistique sur mont2 avec 120 créations d’emplois…. Que l’on nous explique pourquoi un accroissement d’activité génère l’abandon de sponsoring de cette société…. Je ne comprends pas

    #131986
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Effectivement, ce serait leclerc. Tout tourne autour du projet malage soutenu par la mairie concurrent de leclerc……

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.