Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

  • Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 5 mois. This post has been viewed 110972 times
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 762)
  • Auteur
    Messages
  • #131375
    Tango et Noir
    Participant

    BRAYER n’est pas un 8 .Ce n’est pas un perforateur mais plus tot style TASTET

    #131376
    Tango et Noir
    Participant

    CEDARRO n’est pas sur la liste des départs d’AGEN (rugbyrama)

    #131377
    bebzy
    Participant

    Pour l instant …

    #131383
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Aurillac recrute du lourd. Delai qui va à massy!!! On peut pas s aligner sérieux ? Si c est le cas ça fait vraiment peur!!! Le recrutement fantôme du stade Montois… si la saison est difficile l année pro niveau résultat il faudra pas venir pleurer en fin de saison.

    #131384
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On a Wakaya qui est plus jeune et meilleur que Delai et avec Torfs on est bien pourvu. L’urgence est ailleurs notamment en numéro 8 à mon avis.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #131385
    puma40
    Participant

    Devant ça fait peur 2ième ligne / pilier / un n°8

    #131386
    Avatar photobenquet
    Participant

    Aurillac a 20 départs pour seulement 14 arrivées ( selon ALL RUGBY )donc le compte n’y est pas . Quand à dire que c’est du lourd…attendons ! Moi , perso , je ne les connais pas ces joueurs…donc prudence !A contrario , chez nous rien ne filtre , mais cela va arriver , j’en suis convaincu . Si l’on fait abstraction de tous ceux qui n’ont pas joué pour diverses raisons , on est pas loin du compte ! Il est certain que certains postes ne sont pas encore (officiellement ) pourvus de doublures . Tiens , si par mégarde le BO sombrait …(tout est possible ) il y aurait peut-être de quoi faire son marché et y trouver ce qui nous manque…non ?

    #131387
    gilou40
    Participant

    Aurillac recrute du lourd.

    Tu connais pas le tiers des joueurs qui y ont signé arrête..

    #131388
    puma40
    Participant

    on s’en fou du nom , il faut être efficace …le nom il vient après.

    #131389
    bebzy
    Participant

    Le recrutement d Aurillac c est vraiment l inconnu, pas de quoi les envier…
    Chez nous ça va arriver c est sur donc du calme …

    #131390
    Avatar photoobelix40
    Participant

    12 recrues (+ l’entraineur anglais ) : 2 français , 2 georgiens qui ciraient le banc à lyon et Oyo , 5 sudafs , 1 néozélandais , 1 anglais , 1 ivoirien , pas de noms ronflants , 20 joueurs qui quittent le club , la mayonnaise a intérêt à prendre …
    Quant à nous , il ne faut pas s’attendre à de nombreuses recrues d’après les propos de JRC dans Sud-Ouest

    #131391
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Vous verrez. On en reparlera l année pro on aura le temps. Pour l instant j estime qu on est complètement largué niveau recrutement. L équipe est belle mais manque pas mal quand même

    #131392
    bebzy
    Participant

    C est pas parcequ il n y as pas encore d annonce que le recrutement est fini !!

    #131393
    la douze en roq
    Participant

    Vous me fêtes tous sourire,????, ..
    Mais où vous trouvez l’argent pour recruter ???
    Même en Fédérale 1 ,les joueurs touchent plus qu’à Mont de Marsan..
    Alors , comment vous faites ????
    Vous les faites,justes venir en leur disant , » on s’est qualifié 4 fois en 4 ans »
    Pas sûr que sa suffisent,dans le monde professionnel……

    #131394
    Avatar photomitch40
    Participant

    il y a deux ans avec moins de budget on avait 1 effectif bien plus large et pas moins qualitatif
    c’est toi qui nous fait sourire car l’argent pour recruter est là( puisqu’il était là y a 2 ans) et des joueurs sans club prêts à venir aussi…….encore faut-il vouloir aller les chercher!!!
    la réduction de la masse salariale est voulue par le club
    je veux bien une bonne gestion mais pas à l’économie avec des manques de joueurs à des postes clés!!!
    1 pilier droit , 1 arrière et 1 troisième ligne centre sont indispensables pour débuter la saison
    faire des économies sur ces postes seraient selon moi 1 mauvais calcul

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.