Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

  • Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 6 mois. This post has been viewed 111064 times
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 762)
  • Auteur
    Messages
  • #131342
    pepe
    Participant

    Bonne pioche !
    Bienvenue Jens !

    #131343
    Avatar photomitch40
    Participant

    https://twitter.com/SMR_Rugby/status/998935418379874304/photo/1

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #131344
    Avatar photobenquet
    Participant

    On ne peut pas dire que cela soit une surprise , depuis le temps que sa venue était annoncée . C’est acté , donc plus de soucis .Mais pour les autres , le suspens demeure !DALLAAAS…ton univers impiitoyaaaableee….!!!!

    #131345
    Avatar photopapillon
    Participant

    Joueur très intéressant, on va le faire au compte goutte si l’on peut pas les signer 2 part 2 !

    #131346
    John Decoeur
    Participant

    Le rugbyman belge est moins répandu que son homologue du ballon rond…
    Cependant, j’ai vu ce joueur évoluer sur les pelouses de ProD2 et j’ai cru déceler quelques qualités que possède le garçon, une bonne technique, de la puissance et de bonnes jambes, entre autres.
    Je suis un peu plus circonspect sur ses qualités défensives mais faisons lui confiance malgré cette petite lacune: ces appréciations sont tout à fait personnelles.

    #131347
    bebzy
    Participant

    Très bonne recrue, une valeur sur..
    Ce serait pas mal si on pouvait récupérer Marco kodze non conservé par Agen pour remplacer Oelofse.. Agen pourrai nous faire un package
    🙂

    #131351
    pepe
    Participant

    LUAFUTU non conservé par Brive est aussi un joueur intéréssant.

    #131366
    Avatar photopapillon
    Participant

    Des troisième ligne aile on en a, c’est un 8 qu’il nous faut, peut il y jouer ?

    #131367
    Avatar photomitch40
    Participant

    je le redis Radrodro de Vannes ferait l’affaire ………mais ça sera Paulino et Pearce en 8 et pas d’autre recrutement.
    avec Cédaro / diamani et Paulino/Pearce en 8 on va pouvoir jouer les boueux matchs d’hiver……………

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #131369
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Peut être le recrutement d’un bon Espoir à ce poste ..

    #131370
    pepe
    Participant

    Oui mais Oelofse n’est pas remplacé numériquement. Quatre 3 ème lignes aile seulement c’est peut-être un juste si blessé en cours de saison.

    #131371
    Avatar photopapillon
    Participant

    Non c’est pas juste car Brayer peut aussi jouer avec les pros .

    #131372
    pepe
    Participant

    Mille excuses j’avais oublié ce joueur qui devait être blessé cette saison car très peu utilisé…

    #131373
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    On sait si Du Preez a ressigné?-Et Matanavou?-

    #131374
    guitoune
    Participant

    Mille excuses j’avais oublié ce joueur qui devait être blessé cette saison car très peu utilisé…

    Brayer est un espoir

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.