Après Mont de Marsan – Carcassonne

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Carcassonne

  • Ce sujet contient 140 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapaloume, le il y a 1 année et 4 mois. This post has been viewed 20326 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Messages
  • #185736
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tauleigne ne va pas avoir la partie facile avec la concurrence à ce poste. Les Wavrin, Faleafa ne sont pas des perdreaux de l’année et maintenant Ramototabua …. le pauvre garçon va avoir du mal à convaincre ! Il va lui falloir faire preuve d’un peu plus de dynamisme .

    #185737
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tauleigne ne va pas avoir la partie facile avec la concurrence à ce poste. Les Wavrin, Faleafa ne sont pas des perdreaux de l’année et maintenant Ramototabua …. le pauvre garçon va avoir du mal à convaincre ! Il va lui falloir faire preuve d’un peu plus de dynamisme .

     

    +1.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #185738
    pastabal40
    Visiteur

    Bien sûr Fabio, comment peut-on penser que le staff est à ce point aveugle pour n’avoir pas titularisé Coly et de lui avoir préféré Christophe en 2020 et d’avoir retrouvé la raison et  soudainement ouvert les yeux en 2021. C’est ne pas considérer les compétences des hommes qui ont tout de même été élus par leurs pairs meilleur staff de Pro D2 l’an passé.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #185739
    Avatar photomitch40
    Participant

    Loustalot s’est tout simplement blessé et ce qu’avait vu aussi Galthier en l’appelant pour la prépa du tournoi s’est révélé  ……

    Mais j’oubliais pour Pasta et consorts  Galtier est 1 pompe….

    L’égo de Loustalot son poids au sein du staff ont  bloqué  Coly …..ne même pas le faire jouer 5mn alors que personne ne jouait bien ..c’est franchement abuser. Ce mec a trop d’influence sur le staff et pour cause il les connait bien!!!!!

    Aujourd’hui c’est effectivement le meilleur et il sort de bons matchs .Sur terrains secs et rapides Doan sera utile attention à ne pas le barrer…

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #185740
    Avatar photoFabio
    Participant

    benquet : « Tauleigne ne va pas avoir la partie facile« .

    Oui c’est clair, et le pari reconversion de TAULEIGNE n°8 aurait surement dû être préparé beaucoup plus en amont, pour qu’il soit opérationnel ou au moins plus à l’aise dès le début de saison …

    Car  encore une fois, un poste technique comme celui-ci, ça ne peut pas s’improviser.

    Pour moi en 2ème ligne il est barré de toute façon. Donc à lui de voir …

    #185741
    gilou40
    Participant

    Non mais sans déconner.. c’est donc la faute de Loustalot si Coly ne jouait pas. Evidemment, c’est lui qui faisait la compo.

    Il pourrait donner quelques conseils à Bréthous, le pauvre, lui ne doit pas connaître assez Tastet pour avoir le droit d’être sur le terrain..

    Pour information c’est aussi Loustalot qui bloque la ville pour le changement de la pelouse. Et oui, il n’a aucun intérêt puisqu’il n’est bon que sur terrain lourd !! Sacré Christophe..

    Merci Mitch, je ne sais pas s’il fallait rire ou pleurer en lisant ton message..

    #185742
    zamer
    Participant

    Non mais sans déconner.. c’est donc la faute de Loustalot si Coly ne jouait pas. Evidemment, c’est lui qui faisait la compo. Il pourrait donner quelques conseils à Bréthous, le pauvre, lui ne doit pas connaître assez Tastet pour avoir le droit d’être sur le terrain.. Pour information c’est aussi Loustalot qui bloque la ville pour le changement de la pelouse. Et oui, il n’a aucun intérêt puisqu’il n’est bon que sur terrain lourd !! Sacré Christophe.. Merci Mitch, je ne sais pas s’il fallait rire ou pleurer en lisant ton message..

    +100000. Pauvre Mitch, il s’enfonce a chacune de ses interventions. Pas un message depuis des mois sans faire allusion à Loustalot. Quand a Galtier, il a également appelé des joueurs évoluant en Nationale, qui ne jouerons jamais, même  en Prod2

    #185743
    pastabal40
    Visiteur

    Vraiment, c’est lassant de lire constamment, les messages entre Mitch, Zéro et Pastabal, par contre , ce que je constate et que je déplore, c’est cet acharnement à s’en prendre toujours à certains joueurs ( vous devez savoir à qui je fais allusion !! ) Parfois, c’est même, vexant et blessant pour ces mêmes joueurs.

    Confucius, ce sont mes positions qui font réagir Mitch, Zéro ou Philp, ce sont leurs « insultes » le mot est à peine un peu fort, leurs jugements, il est peut-être un peu faible, qui me font répondre.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #185744
    Avatar photoPifou
    Participant

    P….n les gars, même pour Noël vous êtes incapables de faire une pause.

    Avez vous conscience que vos ergotages et autres combats de cour d’école polluent les dialogues de ce forum?

    Et partant du principe qu’il faut a minima être deux pour se disputer, ne partez pas dans le cycle, c’est pas moi, c’est l’autre!

    Peu importe la forme littéraire utilisée, le résultat vu de l’extérieur est le même: on dirait des trolls dacquois! Ceci dessert relativement ce forum.

    Bonnes fêtes et peut être à l’année prochaine.

    #185745
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il y a du carton jaune dans l’air…

    Je ne plaisante pas

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #185746
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est clair Fabio, faire de la formation c’est bien, mais il faut avant tout se préoccuper en amont du potentiel du joueur et juger d’un retour rapide sur investissement. Peut-on se permettre le luxe d’attendre ..? Tu as entièrement raison de faire remarquer que la reconversion de Tauleigne aurait dû commencer bien en amont pour jouir d’un semblant d’efficacité. Cela commence d’habitude chez les espoirs, mais certainement pas en équipe première, comme chez nous ..! Il eut fallu peut-être, comme dans certains clubs et non des moindres,envoyer ( prêts..!) nos arpètes s’affiner ailleurs. Mais avec un notre effectif aussi épais que notre budget, nous ne pouvons pas nous le permettre. A qui profite le crime..?

    #185747
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Il y a du carton jaune dans l’air… Je ne plaisante pas

    Tu as raison Jean Marie. Ce forum est administré par des bénévoles qui aiment leur sport et leur club. Ces chamailleries deviennent pénibles. Il est temps de revenir à des analyses objectives et argumentées. Les critiques sportives sont normales et le débat nécessaire. L’invective n’a pas sa place dans ce forum.

    #185748
    Stade
    Participant

    Even ( bof bof) et Yoann Laousse Azpiazu (👍👍) Signent jusqu’en 2025

    #185749
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tu es atteint de bégaiement !!!  Ils sont JIFFS tous les 2. Ce quota même sans Michèle reste un élément incontournable !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #185750
    Avatar photobersyl
    Participant

    J’ai vu sur le récap fait par JEN concernant les transferts et prolongations de contrat que Fortuin a signé jusqu’en 2023 ??? Il serait peut-être bien de le prolonger sinon on va nous le piquer !!!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 141)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.