Après Mont de Marsan – Carcassonne

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Carcassonne

  • Ce sujet contient 140 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapaloume, le il y a 1 année et 4 mois. This post has been viewed 20331 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Messages
  • #185751
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On a sur All Rugby une récap  presque complète et fiable:

    https://www.allrugby.com/clubs/stade-montois-rugby/effectif

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #185752
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    On a sur All Rugby une récap presque complète et fiable: https://www.allrugby.com/clubs/stade-montois-rugby/effectif

    Laisserais-tu à comprendre que mon tableau n’est pas fiable ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #185753
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pas du tout ! C’est une façon différente ( avec les Jiffs ) de présenter les joueurs. Eux ils font du global avec la taille et le poids ! Parfois ils ont des infos sur la durée de certains joueurs qui ne sont même  pas marqués sur le site officiel lors du recrutement. Mais parfois ils n’ont pas non plus comme toi des durées de fin de contrat sur des espoirs ou certains joueurs. Ils ont l’avantage du nombre !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #185754
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    T’inquiète keith… je plaisantais … Je sais que tu l’avais compris 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #185755
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tu me connaîs bien ! Ton tableau contrairement à l’autre n’indique pas les joueurs qui mutent ailleurs !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #185756
    philp
    Participant

    il y a des prolongations qui font plaisir, d autres moins, mais au dela de ca, on va qd meme avoir une equipe vieillissante. Il va falloir au travers du maigre recrutement qui va rester serieusement rajeunir les troupes. Je profite de cette intervention, la derniere de l annee pour vous remercier jen et keith, d animer ce forum avec serieux, bonne humeur et gentillesse, ce qui n est passi courant ici. Je vous souhaite de onnes fetes ainsi qu a tous les forumeurs, meme les plus grincheux. Apres tout on est d aord montois, ises a tous.

    #185757
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    C’est mon premier cadeau de Noël !!! MERCI philp

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #185758
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Merci philp , tu vas me faire rougir comme certaines équipes de pro D2 ou de Nationale et c’est pour moi difficile de soutenir ces couleurs ! Il faut surtout remercier notre Maître des clés sans qui ce forum n’existerait probablement pas.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #185759
    zero
    Visiteur

    apres desaubies on fait resigner even

    la c’est du recrutement top 14.

    je comprends vraiment pas tout

    #185762
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci philp , tu vas me faire rougir comme certaines équipes de pro D2 ou de Nationale et c’est pour moi difficile de soutenir ces couleurs ! Il faut surtout remercier notre Maître des clés sans qui ce forum n’existerait probablement pas.

    Voilà mon second cadeau de Noël. Merci keith moun

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #185764
    PSR40
    Participant

    Faire resigner LAHOUSSE-AZPIAZU était une obligation!

    Et je trouve même que cela a trop trainé.

    C’est le meilleur joueur du SM depuis les 6 ou 7 dernières années et surtout un leader.

    Je trouve dommage que sa prolongation ne soit pas plus mise en avant qu’une simple photo avec EVEN…

    #185765
    Avatar photobersyl
    Participant

    Il me semble que Mensa et Gonzalès sont en fin de contrat en fin de saison, ce serait peut-être pas mal de voir à les prolonger même s’ils ne sont pas JIFF

    #185766
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec toi. Pour l’instant et sauf erreur de ma part , pour la saison prochaine seront considérés comme « non jiffs » : Gajion , Fortuin , Cedaro , Faleafa , Du Plessis , Petero , Wakaya et Bento. Il reste Curtis dont j’ignore la durée du contrat. Et puis le staff sait parfaitement gérer le quota.

     

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #185767
    Avatar photoFabio
    Participant

    PSR40 : sur LAHOUSSE-AZPIAZU,  « C’est le meilleur joueur du SM depuis les 6 ou 7 dernières années et surtout un leader. »

    Autant je salue sa fidélité au club, son engagement et son investissement (notamment quant il a fallu qu’il prenne en charge le poste de 10 !), avancer que c’est le meilleur joueur du club … Il ne faut pas s’emballer quand même ; …

    A mes yeux pas vraiment un leader non plus et sans lui faire injure. Par contre, en pleine confiance si le collectif marche bien, et lui enlève un peu de pression, il peut effectivement apporter quelque chose.

    Il reste un vrai 15 , DE NARDI s’étant peut-être plus affirmé à l’aile en définitive et BENTO devant lui aussi confirmer en apportant plus à ce poste.

    Avis perso attention.

     

    #185770
    PSR40
    Participant

    Effectivement c’est ton avis, mais regarde bien quand ça marche il a été au niveau et quand l’équipe était au fond du sceau c’est un des seuls à avoir répondu présent.

    Je pense que tu ne connais pas le groupe si tu penses que Yoann n’est pas un leader car il fait parti des tauliers et surtout il pèse dans la vie de l’équipe sur et en dehors du terrain.

    Il y a pas mal de 15 comme DE NARDI ou BENTO qui ont essayés de lui prendre la place et au final c’est lui qui joue.

    Pour moi il est indispensable au stade montois.

     

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 141)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.