Après Mont de Marsan – Carcassonne

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Carcassonne

  • Ce sujet contient 140 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolapaloume, le il y a 1 année et 4 mois. This post has been viewed 20301 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Messages
  • #185717
    Avatar photopastabal40
    Visiteur

    Zéro tu n’as jamais aussi bien justifié ton pseudo. Zéro c’est a peu près le niveau de tes interventions sur ce forum. Zéro, rien, nada, c’est aussi ce qu’elles apportent au débat. En gros tu n’as pas d’opinion, tu ne peux donc pas les défendre.

     

     

     

     

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #185720
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Dans le XV de la semaine du Midol , des montois à l’honneur :

    12 Wakaya , 9 Loustalot et 8 Ramototabua.

    Le n°3 : G.Gajion  joue à Aurillac !!!

     

     

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #185721
    Avatar photomitch40
    Participant

    Pasta si avoir des opinions c’est suivre bêtement et applaudir à tout ce qui se fait ou se dit ….. effectivement toi tu en as !!!🤣🤣🤣🤣

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #185722
    Avatar photozamer
    Participant

    Arrête Mitch, si avoir des opinions c’est systématiquement critiquer les joueurs que tu as dans le nez, critiquer le staff, faire courir des bruits de couloir, critiquer la direction du club, …..le maire de Mont2..et cela sans faire une analyse rugbistique cohérente. Les résultats de nos couleurs te donne tort dans toutes tes interventions. Et tu te dis supporter…….Il n’y a jamais rien de positif dans tes messages

    #185724
    Avatar photopastabal40
    Visiteur

    C’est une affaire d’honnêteté intellectuelle Mitch, toi comme Philp, devez admettre que ce que je clame depuis des mois est en train de se produire sous vos yeux, je sais ça fait mal ! Vous avez su vous moquer à l’époque vous en êtes pour vos frais aujourd’hui. Toutes vos supputations, manque de puissance, Loustalot, etc, etc… Tout tombe à l’eau avec une évidence que seul un aveugle ne verrait pas.

    Ce sont vos opinions, je les respecte lorsqu’elles sont exprimées avec les formes mais ne les partagerai jamais.

    Quant à Zéro, je le dis plus haut, je ne peut pas discuter avec lui, il est incapable d’exprimer une opinion, simplement parce qu’il n’en a pas. Une opinion ça se défend, ça s’argumente.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #185725
    Avatar photomitch40
    Participant

    Pasta Loustalot est bon actuellement conditions météo difficiles terrais gras etc……qd il faudra envoyer du jeu cet été  on en reparle….

    Qu’il a bloqué Coly 1 an c’est aussi 1 fait…..s’il est si bon pourquoi est il tjrs chez nous…….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #185726
    Avatar photopastabal40
    Visiteur

    Pasta Loustalot est bon actuellement conditions météo difficiles terrais gras etc……qd il faudra envoyer du jeu cet été on en reparle…. Qu’il a bloqué Coly 1 an c’est aussi 1 fait…..s’il est si bon pourquoi est il tjrs chez nous…….

    Et pourquoi Garrault, Wakaya, Laousse sont toujours chez nous ?

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #185727
    Avatar photozero
    Visiteur

    pastabal du moment quon est pas daccord avec toi on ne s’est pas exprimer une opinion

    tu es tellement une caricature du supporter aveuglé que des fois je force le trait

    tu es quand même incroyable

    ca fait deux matchs que je dis que loustalot a été bon pour prendre son cas

    donc preuve que jai un avis et que je ne suis pas borne comme toi

    mais quand il est mauvais et lent je le dis

    voilà la réponse a l’ayatollah

     

     

    #185728
    Avatar photozero
    Visiteur

    comment faire des commentaires sans citer de nom

    a moins qu’il faille dire le collectif a été bon ou le collectif a été mauvais

    regarde les commentaires dans les journaux oh surprise les journalistes journalistes citent les noms et disent si untel ou untel a été bon ou mauvais

    pire des fois ils sont notés

    inadmissible pour toi pastabal

     

    #185729
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Vraiment, c’est lassant de lire constamment, les messages entre Mitch, Zéro et Pastabal, par contre , ce que je constate et que je déplore, c’est cet acharnement à s’en prendre toujours à certains joueurs ( vous devez savoir à qui je fais allusion !! ) Parfois, c’est même, vexant et blessant pour ces mêmes joueurs. 

    #185730
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Excellente nouvelle communiquée aux abonnés : Wakaya prolonge jusqu’en 2025.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #185731
    Avatar photobebzy
    Participant

    Bien sûr qu on a manqué de puissance, mais depuis le retour de plusieurs titulaires et les joueurs supplémentaires ce n est plus le cas. Cela nous permet d avoir un banc solide, ce qui n était pas le cas il ya quelques temps .. donc oui lorsqu on disait qu on manqué de puissance c était le cas

     

    #185732
    Avatar photopastabal40
    Visiteur

    Encore une fois ce n’est pas honnête de dire ça, le discours portait sur l’ensemble de notre effectif !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #185733
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Excellente nouvelle communiquée aux abonnés : Wakaya prolonge jusqu’en 2025.

    Voir mon post du 16 décembre 2022 de 20h25 ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #185735
    Avatar photoFabio
    Participant

    mitch40 : »Loustalot a selon moi privé le stade de Coly 1 année car Lėo etait prêt 1 an avant mais la confiance aveugle du staff en Loustalot  n’a pas permis à Coly de s’exprimer… »

    On ne va pas réécrire l’histoire, mais pas si sûr que Léo COLY était vraiment prêt sur la saison 2020-21 pour tenir la baraque comme il a pu le faire la saison suivante.

    Souviens toi qu’il a pu être titulaire sur certains matchs, voire capitaine (!), proposer une prestation plus que moyenne – selon mes souvenirs – pour redevenir remplaçant qui ne rentre pas la semaine suivante.

    Je salue de nouveau le travail perso qu’il a fourni à l’intersaison pour nous régaler durant l’exercice.

    Cela devrait en inspirer certains dans le groupe qui ont déjà la chance d’être mis sur les feuilles de matchs et d’avoir la confiance du staff …

    Quant au cas  BELL, c’était une époque de pénurie on dira, et nos deux jeunes coachs faisaient avec ce qu’ils avaient … On dira ça comme ça, à défaut d’autres explications …

    Pour TAULEIGNE, la saison n’est pas finie. Et l’apprentissage de ce poste technique ne se fera pas en un été c’était surement trop ambitieux. Mais je demande encore à voir, d’autant qu’avec RAMOTOTABUA et FALEAFA ou WAVRIN sur le poste, s’il a un peu de fierté et de sens de la compétition, il devrait\pourrait mettre les bouchées double et faire des apparitions plus abouties. Et rendre la confiance que le club a placé en lui.

     

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 141)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.