Après Massy – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Massy – Mont de Marsan

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 110)
  • Auteur
    Messages
  • #183840
    Avatar photomitch40
    Participant

    Pasta tes convictions ou idees ,  ton echelle de jugement et tes valeurs sont pas les notres ….. et je te le répète  n’ont rien d’universelles.

    Va parler avec ceux qui partagent tes valeurs et croyances et laissent les autres s’exprimer sans vouloir imposer tes idées ….. T’en devient penible voire risible parfois.

    Tu dis autant de bêtises et de vérités que n’importe lequel d’entre nous…..

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #183841
    pastabal40
    Visiteur

    Mitch, la différence entre toi et moi, c’est que je donne mes opinions mais je ne dis pas que les vôtres sont des bêtises, seulement que je ne les partage pas. Tu me dis : « va parler avec ceux qui sont d’accord avec toi » mais  il y en a sur ce forum, ils font seulement moins de bruit que votre confrérie qui voudrait s’accaparer le débat. Mais au delà de ça, ça témoigne quand même de ta conception même du débat qui consiste à vouloir éloigner ceux qui ne sont pas d’accord avec toi et tes dévots.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #183842
    Avatar photoFabio
    Participant

    Pastabal40 Oui nous ne mettons aucune vitesse dans le jeu, oui les gars passent systématiquement par le sol et même tombent avant de percuter phénomène symptomatique du top 14 fut un temps, mais par contre il n’y a pas eu de léger mieux en 2eme période ! A la limite les 2 dernières minutes avec les charges d’OSTRIKOV mais après il n’y a plus rien Aucune exploitation ou construction Peut-être en effet que la préparation physique tronquée à des répercussions sur le mental sur les capacités à bien faire des gars , mais et c’est juste mon avis, il n’y a pas de talent dans le groupe. Pour Faleafa qui certes se donne et qui pour moi va être cramé si ce n’est déjà le cas, il se mange un essai parce que soit il n’y croit pas soit il ne réalise pas qu’en plongeant tout simplement ça passait Réaction de Proper apparemment fâché  : va falloir concrétiser à l’entraînement…. mais avec quoi ?

    #183843
    sergio40
    Participant

    Avant le match j’ai écrit « nous allons chez le dernier OK mais ne pas oublier que chez l’avant dernier nous avons pris 43 pions  »

    Vous pouvez faire toutes les analyses du déroulement de la partie que vous voulez mais pour moi  il y a malaise entre joueurs  staff et trés certainement même au sein du staff…L’homogénéité n’est plus là .Pensez-vous que les joueurs aient apprécié de s’entraîner un we au lieu du repos ? Et d’être critiqués ….Je ne vois pas MrMilhet terminer la saison « à son poste » .Il est vrai aussi que nos 2 fidjiens trés souvent faisaient la différence. Nous sommes la 15eme défense alors que c’était souvent notre point fort .

     

    #183844
    G-ROM
    Participant

    Je ne sais pas comment vit le groupe au quotidien et comment vit le STAFF au quotidien, mais si il y a malhaise comme je le lit ici, il faut crever l’abcès de suite car les points perdus ne se récupèrent pas et que Colomiers est là dans 6 jours. Les querelles dans le STAFF on a déjà connu ça il y a 2 ans avec les 2 David qui apparemment ne s’entendaient pas. Nous avons vu la saison que ça a donné au niveau sportif et aussi en interne ou tout le monde n’a pas été perdant dans l’histoire.

    Si il y a lutte interne dans le STAFF, sachant qu’ils sont Montois et qu’ils disent qu’ils aiment le club et bien passez la main, seul LA REUSSITE du club est importante.

    Bien qu’au bout de 10 journées un 1er bilan pourra être fait, il restera encore 20 derrière pour relancer la machine.

    #183845
    TRAVEE D
    Participant

    Nos joueurs ont ete a 120% l’annee derniere et la preparation a ete tronquee. Le stade n’est pas devenu mauvais en 4 mois. Patience ca va revenir

    #183846
    zero
    Visiteur

    l’année dernière était au-dessus de notre vrai niveau

    pas besoin de centre de premier plan on a desaubies et even

    pas besoin de 8 on a tauleigne

    pas besoin d ailier

    on a un ailier supersonique que toulon n a pas gardé  mais qui n a pas encore atterri sur boniface

    tout va bien madame la marquise

    en cas d’inquiétude contacter pastabal

     

    #183847
    pastabal40
    Visiteur

    On ne peut pas être au  dessus de son niveau toute une saison,  1 match, 2 peut-être, pas toute une saison.

    Obatoyinbo jouera l’an prochain

    L’autre 8 c’est Wavrin, je croyais que t’avais deviné, de 2 choses l’une ou tu vas voir Dax et c’est normal que tu ne sois pas au courant, ou alors tu dors pendant les matches, putain de matches en soirée…

    La Marquise, embrasse-là pour moi

     

     

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #183849
    Avatar photoPifou
    Participant

    Je pense qu’exprimer son avis en gardant son calme serait plus pertinent pour tous les acteurs de ce forum….

    Ce n’est pas quand quelqu’un est malade qu’on se pose la question de la contagion initiale, on cherche d’abord à le soigner et ensuite on se pose les questions.

    Force est de constater quand même que les oiseaux de mauvaise augure ont raison actuellement sur l’impact de la fin de saison dernière.

    Vu les blessés également, l’équipe et les supporters vont devoir faire avec les restants, sans toutefois leur enlever leurs qualités intrinsèques.

    Après que nos meilleurs éléments partent, attirés par les sirènes du Top14 et de l’argent facile, c’est la loi du marché, et des Tastet, Brethous ou autres fidèles au Moun et au maillot sont de plus en plus rares, voire des exceptions.

    Ce qui me désole un peu sur le forum, c’est que ce que nous fustigeons, à savoir l’individualisme, au niveau de ce sport que nous aimons, devient le reflet des discussions. Et c’est de plus en plus récurrent (et aussi récurant….)

    Donc oui il y a le feu à la maison, mais au lieu de partir en courant ou de prendre des photos ou de se demander comment l’incendie s’est propagé, ou montrer comment tenir un tuyau, voire d’appeler les pompiers, il serait mieux d’apporter de l’eau et tacher d’éteindre le tout en faisant la chaine tous ensemble. Cette référence à une actualité difficile pour les Landais devrait vous faire réfléchir.

    Personnellement je n’ai pas la solution, mais je pense que ce sont plus les valeurs que le travail qui sauvera l’entreprise montoise….

    #183850
    pastabal40
    Visiteur

    Bien d’accord avec toi Pifou !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #183851
    Avatar photomitch40
    Participant

    Mitch, la différence entre toi et moi, c’est que je donne mes opinions mais je ne dis pas que les vôtres sont des bêtises, seulement que je ne les partage pas. Tu me dis : “va parler avec ceux qui sont d’accord avec toi” mais il y en a sur ce forum, ils font seulement moins de bruit que votre confrérie qui voudrait s’accaparer le débat. Mais au delà de ça, ça témoigne quand même de ta conception même du débat qui consiste à vouloir éloigner ceux qui ne sont pas d’accord avec toi et tes dévots.

    T’as pas mal au cul de me renvoyer ce tu fais c’est à dire reprendre tout le monde et assenner tes vérités…..

    On demande ( nous les raleurs les critiques)  simplement de pouvoir s’exprimer sans que les biens pensants et les bénis oui oui comme toi nous reprenne sans arrêt.

    Va chier dans ta caisse Pasta me parle plus….. tu me saoules!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #183854
    pastabal40
    Visiteur

    Mitch ! T’es pas équipé pour débattre ! Tu perds les pédales. Alors… contente-toi de lire, surtout lorsque les posts sur lesquels tu sur réagis ne te sont pas adressés (je répondais à Stade et à Zéro). Ça n’appelle aucune réponse. Ton silence ?  je savoure😉 !

     

     

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #183855
    zero
    Visiteur

    on est dans le rugby pro

    qu’on soit d’accord ou pas

    si on propose 3 fois le salaire le joueur y va

    c’est logique malheureusement peut être mais il va pas rester pour les commentaires des supporters

     

    #183860
    philp
    Participant

    cette equipe manque tout simplement de talents. Nous les avons en magasin (wakaya, naituvi) mais pas sur le terrain. De plus l annee derniere qd wakaya sortait, on avait la 2eme lame goneva. Cette annee nous nous sommes plantes dans le recrutement, surtout en annoncant petero comme   » un phenomene », et ne le faisant meme pas jouer. Qd au preparateur physique, n oublions qd meme pas que nous avons pris 50 pts en finale de prod2, et 40 pts a la maison en finale d accession, pour une equipe en forme ca fait beaucoup. Depuis nous nous sopmmes habitues a nos 30 pts pris par match, a notre essai sur ballon porte encaisse a chaque match. Nous avons connu un beau reve l an passe, transcende par une bonne prepa, un calendrier favorable, des recrus ciblees et quelques joueurs  au potentiel eleve, mais tout s est etiole  au fil de la saison, et cette annee nous payons l addition

    #183862
    Stade
    Participant

    Tout à fait d’accord avec toi Philip

    L’ensemble du club doit maintenant se retrousser les manches et assurer le maintien..,,et en tirer les conclusions pour mieux rebondir comme nous l’année dernière ou Agean et Vannes cette année.

    on est revenu 2 Ans et en arrière avec une belle future tribune vide et des trentenaires fatigués que l’on fait signer 3 ans

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 110)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.