Après Massy – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Massy – Mont de Marsan

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 110)
  • Auteur
    Messages
  • #183779
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quelle triste soirée j’ai vécu …

    Et vous comment avez-vous passé ces quatre-vingt minutes ?

    Vous savez comment faire pour répondre 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #183781
    plantin
    Participant

    Garder cette vidéo du match ,elle est très intéréssante !!!! Ne la montré à personne!!!!

    Rororo

    #183782
    zero
    Visiteur

    tres beau match de fédérale

    dommage on perd mais on aurait dû gagner

    signé pastabal

    #183783
    Avatar photoflomdm
    Participant

    0 point, prestation en dessous de tout, 100 en avant, pas de révolte, pas de mecs qui mettent des coups de casques. Dès compo bizarre, on part à 23 mecs les 2 3/4 rentrent 3 min c’est pour dire si on y compte!!! Un capitaine à la dérive dans le jeu et les décisions. Bref rien de bon, la crise couve et Colomiers va venir nous marcher dessus. Va falloir dégonfler les têtes et je parle pas que des joueurs. On va avoir la phrase habituelle on va bosser etc etc. On se demande ce qu ils font la semaine!!! En colère donc je vous laisse sauver ce que vous voulez sauver. Merci à cedaro d être là car a son âge et ses combats antérieurs lui peut se regarder en face. Les autres prenez exemple !!!😡

    #183784
    Avatar photophoenix
    Participant

    Défaite malheureusement logique. Le bonus défensif aurait été tout de même une presque récompense.

    Les Montois se réveillent à 20min de la fin après avoir subit le reste du temps.

    C’est assez inquiétant car même dans leur temps fort, j’ai l’impression de voir une équipe sans fond de jeu, sans solution en attaque. Devant, les joueurs ont quand même été vaillants mais ont commis trop de faute à la main.

    Je commence à être un peu inquiet pour la suite. 3 défaites consécutives. Cela n’était pas arrivé depuis 2 saisons…et on se rappelle tous de cette saison galère.

    Chaud les marrons ce soir…

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #183785
    zero
    Visiteur

    quelle belle ligne d’attaque

    on est pas inquiet on a pléthore s’attaquant

    mais des bons très peu

    il faut leur expliquer le sens il faut attaquer vers len but et pas en travers

    maintenant il va falloir regarder le bas du classement

    on redevient quelconque

    effectif top 14

    heureusement que c’est des gens qui connaissent le rugby qui ont dit ça

    #183786
    news40
    Participant

    Mais on va avoir une belle tribune , à la place de joueurs

    #183787
    John Decoeur
    Participant

    Je suis écoeuré tant par la manière que par le manque d’envie, que par le manque de combativité, que par le nombre énormissime de fautes, que par le manque flagrant de collectif, que par le manque de révolte, que par la faiblesse technique de notre équipe, etc, etc….

    #183788
    Frelon40
    Participant

    En dehors du fond de jeu inexistant, des imprécisions à la pelle, des mauvais choix en veux-tu en voilà, ce qui m’inquiète profondément ce soir, c’est de ne jamais avoir eu le sentiment de voir 23 joueurs qui avaient la détermination nécessaire pour s’imposer …

    #183789
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je crois que l’on a mangé notre pain blanc la saison précédente. Nous ne sommes que l’ombre de nous même … vraiment du petit bois !!! Le départ de Coly + les blessures de joueurs majeurs et on est complètement orphelins, incapables de créer quelque chose. Mais que fait notre staff ..? Et que l’on arrête de nous raconter des balivernes, il faut faire un constat lucide. O bien sur, il y a quelques chantres ici qui vont se faire un plaisir de défendre l’indéfendable. Continuons comme cela, on est sur le bon chemin.

    #183790
    zero
    Visiteur

    j’attends la sortie de pastabal

    #183791
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Notre équipe a perdu de sa superbe et donc sa suprématie qui faisait d’elle une équipe enviée et redoutée.

    Ou nous emmènes-tu ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #183792
    ph2319
    Participant

    Triste soirée, 0 points mérités, aucune action d’envergure, aucun secteur oû nous sommes dominateurs,

    Des leaders sans gaz

    Au moins 2 blessés supplémentaires

    Inquiétant  pour la suite

    #183793
    Frelon40
    Participant

    En tout cas, une chose est sûre,  ce n’est pas ce soir que nous avons pu être rassurés. Beaucoup de doute dans cette équipe.

    #183794
    bobby
    Participant

    Question à Messieurs les meilleurs entraineurs de PRO D2 : Le stade montois vient il de perdre 4 points en vue de la qualification aux phases finales ou est ce que Massy a gagné 4 points face à un concurrent direct au maintien ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 110)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.